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Atelier d'éducation populaire
CDCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
CIGEPS
Campagne sociale
Colloque d'éducation populaire
Comité
Comité agricole
Comité agricole CE
Comité consultatif agricole
Comité de gestion agricole
Comité de réglementation agricole
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation
Comité syndical européen de l'education
Conférence d'éducation populaire
Conseil de coopération culturelle
Journée d'éducation populaire
Séance d'éducation populaire

Traduction de «comité éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-Comité Dimension européenne du Comité de l'Education

European Dimension Subcommittee of the Education Committee


Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]


Comité intergouvernemental pour l'éducation physique et le sport [ CIGEPS | Comité intérimaire intergouvernemental pour l'éducation physique et le sport ]

Intergovernmental Committee for Physical Education and Sport [ IGCPES | Interim Intergovernmental Committee for Physical Education and Sport ]


Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation [ Comité mixte UNESCO-UNICEF des directives en matière d'éducation | Comité mixte UNESCO-UNICEF chargé de formuler des recommandations en matière d'éducation ]

UNESCO-UNICEF Joint Committee on Education [ ICE | Joint UNESCO-UNICEF Committee to make Recommendations on Education ]


Comité consultatif sur l'éducation à vocation internationale [ Comité consultatif sur les mesures visant à promouvoir l'application intégrale et générale de la Recommandation sur l'éducation pour la compréhension, la coopération et la paix internationale et l'éducation relative aux droits de l'homme et aux libertés f ]

Consultative Committee on International Education [ Consultative Committee on Steps to Promote the Full and Comprehensive Implementation of the Recommendation concerning Education for International Understanding, Co-operation and Peace and Education Relating to Human Rights and Fundamental Freedoms ]


comité consultatif pour l'éducation et la formation continue regroupant Force et Eurotecnet

Advisory Committee for continuing education and training embracing Force and Eurotecnet


Comité syndical européen de l'education (CSEE)

European Trade Union Committee for Education | ETUCE [Abbr.]


comité agricole (UE) [ comité agricole CE | comité consultatif agricole | comité de gestion agricole | comité de gestion de l'organisation commune des marchés agricoles | comité de réglementation agricole ]

EU agriculture committee [ Agricultural Advisory Committee | Agricultural Committee of the EC | Agricultural Management Committee | EC agriculture committee | Management Committee for the Common Organisation of Agricultural Markets ]


comité (UE) [ comité (CE) ]

committee (EU) [ EC committee ]


journée d'éducation populaire | colloque d'éducation populaire | conférence d'éducation populaire | atelier d'éducation populaire | séance d'éducation populaire | campagne sociale

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU CONSEIL, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Ouvrir l’éducation: les nouvelles technologies et les ressources éducatives libres comme sources innovantes d’enseignement et d’apprentissage pour tous

COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE EUROPEAN PARLIAMENT, THE COUNCIL, THE EUROPEAN ECONOMIC AND SOCIAL COMMITTEE AND THE COMMITTEE OF THE REGIONS Opening up Education: Innovative teaching and learning for all through new Technologies and Open Educational Resources


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52013DC0654 - EN - COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU CONSEIL, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Ouvrir l’éducation: les nouvelles technologies et les ressources éducatives libres comme sources innovantes d’enseignement et d’apprentissage pour tous

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52013DC0654 - EN - COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE EUROPEAN PARLIAMENT, THE COUNCIL, THE EUROPEAN ECONOMIC AND SOCIAL COMMITTEE AND THE COMMITTEE OF THE REGIONS Opening up Education: Innovative teaching and learning for all through new Technologies and Open Educational Resources


COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU CONSEIL, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Ouvrir l’éducation: les nouvelles technologies et les ressources éducatives libres comme sources innovantes d’enseignement et d’apprentissage pour tous /* COM/2013/0654 final */

COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE EUROPEAN PARLIAMENT, THE COUNCIL, THE EUROPEAN ECONOMIC AND SOCIAL COMMITTEE AND THE COMMITTEE OF THE REGIONS Opening up Education: Innovative teaching and learning for all through new Technologies and Open Educational Resources /* COM/2013/0654 final */


– vu la compilation des bonnes pratiques pour promouvoir une éducation exempte de stéréotypes de genre et définir les moyens de mettre en œuvre les mesures figurant dans la recommandation du Comité des ministres relative à l'approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes dans l'éducation (révisée le 12 mars 2015), élaborée par le Conseil de l'Europe,

– having regard to the ‘Compilation of good practices to promote an education free from gender stereotypes and identifying ways to implement the measures which are included in the Committee of Ministers’ Recommendation on gender mainstreaming in education’ (revised 12 March 2015), promoted by the Council of Europe,


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vu l'avis du Comité des régions du 12 avril 2013 sur «Repenser l'éducation» ,

– having regard to the opinion of the Committee of the Regions of 12 April 2013 on Rethinking Education ,


Par ailleurs et conformément à la «feuille de route» relative au Semestre européen élaborée par la présidence, les comités compétents tels que le Comité de l'emploi peuvent, en tant que de besoin, bénéficier du soutien du Comité de l'éducation en ce qui concerne l'examen des projets de recommandations par pays en matière d'éducation et de formation.

Furthermore, and in line with the ‘roadmap’ for the European Semester prepared by the Presidency, relevant Committees such as EMCO may be supported as appropriate by the Education Committee with regard to the examination of draft CSRs in the area of education and training.


- (IT) Monsieur le Président, chers collègues, avant de m'arrêter sur certains aspects précis, je tiens, de manière informelle, à remercier, d'une part, la Commission européenne en la personne de Mme Reding et de ses collaborateurs et, d'autre part, la présidence grecque en la personne du ministre de l'Éducation, M. Tsiakaris, président du comité éducation.

– (IT) Mr President, before focusing on some specific points, I would like to say an informal ‘thank you’ to the European Commission, in the person of Mrs Reding and her colleagues, and the Greek Presidency, in the person of the Minister for Education, and Mr Tsiakaris, the chairman of the education committee.


Cette analyse pourrait être confiée au comité éducation ou, si cela peut s'avérer plus efficace, à un autre groupe, moins concerné par le travail ordinaire de l'Union européenne et donc davantage capable de prendre le temps et le recul nécessaires pour examiner les questions soulevées.

This examination might be done through the Education Committee; or it might be more efficient to use another group, less concerned with the regular work of the EU, and thus more able to bring the necessary time and perspective to the issues raised.


- L’ordre du jour appelle le rapport (A5-0200/2000) de Mme Gutiérrez Cortines, au nom de la commission de la culture, de la jeunesse, de l’éducation, des médias et des sports, sur le rapport de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social et au Comité des régions sur la mise en oeuvre, les résultats et l’évaluation globale de l’Année européenne de l’éducation et de la formation tout au long de la vie (1996), présenté conformément à l’article 8 de la décision n° 2493/95/CE du Parlement européen et du ...[+++]

– The next item is the report (A5-0200/2000) by Mr Gutiérrez-Cortines, on behalf of the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport, on the Commission report to the Council, the European Parliament, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the implementation, results and overall assessment of the European Year of Lifelong Learning (1996), submitted pursuant to Article 8 of European Parliament and Council Decision 2493/95/EC [COM(1999) 447 – C5-0205/1999 – 1999/2163(COS)]


- L’ordre du jour appelle le rapport (A5-0200/2000 ) de Mme Gutiérrez Cortines, au nom de la commission de la culture, de la jeunesse, de l’éducation, des médias et des sports, sur le rapport de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social et au Comité des régions sur la mise en oeuvre, les résultats et l’évaluation globale de l’Année européenne de l’éducation et de la formation tout au long de la vie (1996), présenté conformément à l’article 8 de la décision n° 2493/95/CE du Parlement européen et du ...[+++]

– The next item is the report (A5-0200/2000 ) by Mr Gutiérrez-Cortines, on behalf of the Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport, on the Commission report to the Council, the European Parliament, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the implementation, results and overall assessment of the European Year of Lifelong Learning (1996), submitted pursuant to Article 8 of European Parliament and Council Decision 2493/95/EC [COM(1999) 447 – C5-0205/1999 – 1999/2163(COS)]


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