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Comité permanent des communications et de la culture
Comité sectoriel des communications
Comité sectoriel des communications et de la culture

Vertaling van "comité sectoriel des communications et de la culture " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Comité sectoriel des communications et de la culture

Sector Communications and Culture Committee


Comité permanent des communications et de la culture de la Chambre des communes [ Comité permanent des communications et de la culture ]

House of Commons Standing Committee on Communications and Culture [ Standing Committee on Communications and Culture ]


Comité sectoriel des communications

Communications Sector Committee
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On a fusionné le Comité permanent des communications et de la culture avec le Comité permanent du multiculturalisme et le Comité permanent du Secrétariat d’État pour former un seul comité appelé Comité des communications, de la culture, de la citoyenneté et du multiculturalisme.

The Standing Committee on Communications and Culture was combined with the Standing Committee on Multiculturalism and the Standing Committee on Secretary of State to become one committee named the Standing Committee on Communications, Culture, Citizenship and Multiculturalism.


Voir Journaux, 17 février 1993, p. 2523; 23 février 1993, p. 2546 (Sous-comité sur la recodification de la partie générale du Code criminel du Comité permanent de la justice et du solliciteur général); et Journaux, 19 avril 1993, p. 2796; 20 avril 1993, p. 2812-2814; 28 mai 1993, p. 3057-3071 (Sous-comité du projet de loi C-62 (Loi concernant les télécommunications) du Comité permanent des communications et de la culture).

See Journals, February 17, 1993, p. 2523; February 23, 1993, p. 2546 (Sub-committee on the recodification of the general part of the Criminal Code of the Standing Committee on Justice and Solicitor General); and Journals, April 19, 1993, p. 2796; April 20, 1993, pp. 2812-4; May 28, 1993, pp. 3057-71 (Sub-committee on Bill C-62 (An Act respecting telecommunications) of the Standing Committee on Communications and Culture).


Voir, par exemple, Comité permanent des ressources nationales et des travaux publics, Procès-verbaux et témoignages, 27 novembre 1979, fascicule n 6, p. 4; Comité permanent des communications et de la culture, Procès-verbaux et témoignages, 4 février 1988, fasc. n 73, p. 7, 45; Comité permanent du patrimoine canadien, Procès-verbaux et témoignages, 18 juin 1996, fasc. n 2, p. 7. Il a été convenu que l’on ne devrait pas poser de questions personnelles aux candidats à des postes remplis par décret.

See, for example, Standing Committee on National Resources and Public Works, Minutes of Proceedings and Evidence, November 27, 1979, Issue No. 6, p. 4; Standing Committee on Communications and Culture, Minutes of Proceedings and Evidence, February 4, 1988, Issue No. 73, pp. 7, 45; Standing Committee on Canadian Heritage, Minutes of Proceedings and Evidence, June 18, 1996, Issue No. 2, p. 7. There has been agreement that Order-in-Council nominees should not be asked questions about their personal lives.


Beauchesne, 5 éd., p. 239; voir, par exemple, la décision du président : Comité permanent des transports, Procès-verbaux et témoignages, 8 septembre 1983, fascicule n 129, p. 4; Comité permanent des communications et de la culture, Procès-verbaux et témoignages, 20 novembre 1985, fasc. n 29, p. 3-4, 29-30; Comité législatif sur le projet de loi C-58, Procès-verbaux et témoignages, 5 juillet 1988, fasc. n 3, p. 9.

Beauchesne, 5 ed., p. 233; see, for example, decisions of the Chair: Standing Committee on Transport, Minutes of Proceedings and Evidence, September 8, 1983, Issue No. 129, p. 4; Standing Committee on Communications and Culture, Minutes of Proceedings and Evidence, November 20, 1985, Issue No. 29, pp. 3-4, 29-30; Legislative Committee on Bill C-58, Minutes of Proceedings and Evidence, July 5, 1988, Issue No. 3, p. 9.


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L'UE devrait apporter son aide à la création d'une « table ronde » des dirigeants d'entreprises, au développement de réseaux en faveur de la coopération industrielle sectorielle et de la promotion des investissements, et au développement d'un dialogue entre entreprises dans tous les domaines d'intérêt commun, notamment les TI, la biotechnologie et les produits pharmaceutiques, le commerce électronique, la sous-traitance, les textiles et l'habillement, le secteur de la distribution, le secteur de l'audiovisuel/ ...[+++]

The EU should help to create a 'business leaders' Round Table; develop networks for sectoral industrial co-operation and investment promotion; and let business dialogue develop in all areas of joint interest, including IT, biotechnology and pharmaceuticals, e-commerce, outsourcing, textiles and clothing, the retail sector, audiovisual/cultural matters, tourism and the motor industry.


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée «Promouvoir les secteurs de la culture et de la création pour favoriser la croissance et l'emploi dans l'Union européenne» [COM(2012) 537 final].

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions ‘Promoting cultural and creative sectors for growth and jobs in the EU’, COM(2012) 537 final.


Il est proposé que le travail de création de l'environnement commun de partage de l'information s'effectue dans le cadre du groupe d'experts des États membres sur l'intégration de la surveillance maritime et suive des orientations compatibles avec celles des travaux en cours dans les groupes sectoriels et dans les comités dans le cadre de leurs compétences respectives.

It is proposed that work towards the development of a common information sharing environment should be carried out in the framework of the Commission's Member States Expert Group on Integration of Maritime Surveillance, in compatibility with other ongoing work in sectoral groups and Committees within their respective competences.


(6) Compte tenu de son rôle central dans le traitement des questions liées à la politique du spectre dans le cadre de toutes les politiques communautaires pertinentes, des rapports opérationnels étroits doivent exister entre le groupe et les groupes ou les comités spécifiques créés pour mettre en oeuvre les politiques communautaires sectorielles telles que la politique des transports, la politique dans le domaine du marché intérieu ...[+++]

(6) As the focal point for addressing radio spectrum policy issues in the context of all relevant Community policies, close operational links should be maintained between the Group and specific groups or committees established for the implementation of sectoral Community policies including transport policy, internal market policy for radio equipment, audiovisual policy, space policy, and communications.


Compte tenu de son rôle central dans le traitement des questions liées à la politique du spectre dans le cadre de toutes les politiques communautaires pertinentes, des rapports opérationnels étroits doivent exister entre le groupe et les groupes ou les comités spécifiques créés pour mettre en œuvre les politiques communautaires sectorielles telles que la politique des transports, la politique dans le domaine du marché intérieur pou ...[+++]

As the focal point for addressing radio spectrum policy issues in the context of all relevant Community policies, close operational links should be maintained between the Group and specific groups or committees established for the implementation of sectoral Community policies including transport policy, internal market policy for radio equipment, audiovisual policy, space policy, and communications.


Document parlementaire n 8540-351-3 (Conformément à l'article 32(6) du Règlement, renvoyés au Comité permanent des communications et de la culture) (6) C.P. 1993-1144 William Monkman, administrateur du conseil d'administration de l'Office de commercialisation du poisson d'eau douce; C.P. 1993-1196 David Olson et Mark Dwight Sinclair, membres du Comité consultatif de l'Office de commercialisation du poisson d'eau douce; C.P. 1993-1278 Raymond Alfred Andrews, représentant canadien au Conseil général de l'Organisation des pêches de l'A ...[+++]

Sessional Paper No. 8540-351-3 (Pursuant to Standing Order 32(6), referred to the Standing Committee on Communications and Culture) (6) P.C. 1993-1144 William Monkman, director, Board of Directors of the Freshwater Fish Marketing Corporation: P.C. 1993-1196 David Olson and Mark Dwight Sinclair, members of the Advisory Committee of the Freshwater Fish Marketing Corporation; P.C. 1993-1278 Raymond Alfred Andrews, Canadian representative to the General Council of the Northwest Atlantic Fisheries Organization and representative to the Fisheries Commission of the Northwest Atlantic Fisheries Organization; P.C. 1993-1494 Ronald Bilodeau, Dep ...[+++]




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Date index: 2022-12-18
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