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Comité permanent de gestion des ressources hydriques
Comité permanent de la gestion des ressources
SCORRAD

Vertaling van "comité permanent de la gestion des ressources " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Comité permanent de la gestion des ressources

Standing Committee on Resource Management


Comité permanent principal de gestion immobilière d'Énergie, Mines et Ressources Canada et de Travaux publics Canada

EMR/PWC Realty Senior Standing Committee


comité consultatif de la gestion des ressources en matière d'information

Information Resources Management Advisory Committee


Comité consultatif de la gestion des ressources en matière d'information

Information Resources Management Advisory Committee


comité permanent de gestion des ressources hydriques

Standing Committee on Management of Water Resources


Comité permanent sur la recherche et le développement des ressources | SCORRAD [Abbr.]

Standing Committee on Resource Research and Development | SCORRAD [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
103. estime dès lors que le mandat du comité permanent forestier devrait être renforcé et que celui-ci devrait être doté de davantage de ressources afin que la Commission puisse pleinement s'appuyer sur l'expertise provenant des États membres lors de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie forestière de l'Union au niveau européen; appelle la Commission à consulter suffisamment tôt le comité permanent forestier préalablement à toute initiative ou projet de texte ayant un impa ...[+++]

103. Takes the view, therefore, that the mandate of the Standing Forestry Committee should be strengthened and better resourced to enable the Commission to fully use the expertise from the Member States whilst implementing the new EU Forest Strategy at EU level; calls on the Commission to consult the Standing Forestry Committee with sufficient notice before submitting any initiative or draft text that will impact on the management of forests and the timber industry;


103. estime dès lors que le mandat du comité permanent forestier devrait être renforcé et que celui-ci devrait être doté de davantage de ressources afin que la Commission puisse pleinement s'appuyer sur l'expertise provenant des États membres lors de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie forestière de l'Union au niveau européen; appelle la Commission à consulter suffisamment tôt le comité permanent forestier préalablement à toute initiative ou projet de texte ayant un impa ...[+++]

103. Takes the view, therefore, that the mandate of the Standing Forestry Committee should be strengthened and better resourced to enable the Commission to fully use the expertise from the Member States whilst implementing the new EU Forest Strategy at EU level; calls on the Commission to consult the Standing Forestry Committee with sufficient notice before submitting any initiative or draft text that will impact on the management of forests and the timber industry;


100. estime dès lors que le mandat du comité permanent forestier devrait être renforcé et que celui-ci devrait être doté de davantage de ressources afin que la Commission puisse pleinement s'appuyer sur l'expertise provenant des États membres lors de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie forestière de l'Union au niveau européen; appelle la Commission à consulter suffisamment tôt le comité permanent forestier préalablement à toute initiative ou projet de texte ayant un impa ...[+++]

100. Takes the view, therefore, that the mandate of the Standing Forestry Committee should be strengthened and better resourced to enable the Commission to fully use the expertise from the Member States whilst implementing the new EU Forest Strategy at EU level; calls on the Commission to consult the Standing Forestry Committee with sufficient notice before submitting any initiative or draft text that will impact on the management of forests and the timber industry;


– vu les directives des Nations unies sur l'utilisation des ressources militaires et de la protection civile étrangères dans le cadre des opérations de secours en cas de catastrophe (directives d'Oslo) et les directives du Comité permanent interorganisations (IASC) sur l'utilisation des ressources militaires et de la protection civile à l'appui des opérations humanitaires des Nati ...[+++]

– having regard to the UN Guidelines on the Use of Foreign Military and Civil Defence Assets in Disaster Relief (Oslo Guidelines) and to the Inter-Agency Standing Committee (IASC) Guidelines on the Use of Military and Civil Defence Assets to Support United Nations Humanitarian Activities in Complex Emergencies (MCDA Guidelines),


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1. S'il y a lieu, des représentants d'Eurojust, d'Europol, de l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne (Frontex) et d'autres organismes concernés sont invités à assister, en qualité d'observateurs, aux réunions du comité permanent.

1. When appropriate, representatives from Eurojust, Europol, the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the EU Member States (Frontex) and other relevant bodies shall be invited to attend, as observers, the meetings of the Standing Committee.


Le comité permanent contribuera à assurer la cohérence de l’action d’Eurojust, d’Europol, de l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (Frontex) et d’autres organismes concernés.

The Standing Committee will help ensure consistency in actions taken by EurojustEuropol, the European External Borders Agency (Frontex) and other relevant bodies.


Le comité permanent contribuera à assurer la cohérence de l’action d’Eurojust, d’Europol, de l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (Frontex) et d’autres organismes concernés.

The Standing Committee will help ensure consistency in actions taken by EurojustEuropol, the European External Borders Agency (Frontex) and other relevant bodies.


Le règlement (CE) no 2371/2002 du Conseil du 20 décembre 2002 relatif à la conservation et à l’exploitation durable des ressources halieutiques dans le cadre de la politique commune de la pêche prévoit que le comité scientifique, technique et économique de la pêche (ci-après «le CSTEP») procédera à des évaluations régulières de la gestion des ressources aquatiques vivantes, y compris les aspects biologiques, économiques, environnem ...[+++]

Council Regulation (EC) No 2371/2002 of 20 December 2002 on the conservation and sustainable exploitation of fisheries resources under the Common Fisheries Policy provides for regular assessments by the Scientific, Technical and Economic Committee for Fisheries (hereinafter referred to as the STECF) of the management of living aquatic resources, including biological, economic, environmental, social and technical considerations.


Le règlement (CE) no 2371/2002 du Conseil du 20 décembre 2002 relatif à la conservation et à l’exploitation durable des ressources halieutiques dans le cadre de la politique commune de la pêche prévoit que le comité scientifique, technique et économique de la pêche (ci-après «le CSTEP») procédera à des évaluations régulières de la gestion des ressources aquatiques vivantes, y compris les aspects biologiques, économiques, environnem ...[+++]

Council Regulation (EC) No 2371/2002 of 20 December 2002 on the conservation and sustainable exploitation of fisheries resources under the Common Fisheries Policy provides for regular assessments by the Scientific, Technical and Economic Committee for Fisheries (hereinafter referred to as the STECF) of the management of living aquatic resources, including biological, economic, environmental, social and technical considerations.


Le présent amendement propose une modification des compétences du Comité permanent forestier, qui, de comité de gestion (article 4 de la décision 1999/468/CE, fixant les conditions d'exercice des compétences exécutives conférées à ce comité), deviendrait comité de réglementation (article 5).

This amendment proposes to change the competence of the Standing Forestry Committee from that of a management committee (Article 4 of Decision 1999/468/EC laying down the procedures for the exercise of implementing powers conferred on the Commission) to that of a regulatory committee (Article 5).




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Date index: 2025-05-08
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