Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Au plus près
Au plus près du vent
Carburant marin
Clause de la nation la plus favorisée
Combustible fossile à plus forte intensité de carbone
Combustible marin
Combustible nucléaire
Combustible résiduel marin
Distillat combustible marin
Donner plus pour recevoir plus
Gros fumeur
Matière fissile
Matière nucléaire
NPF
Nation la plus favorisée
Pile RMFC
Pile à combustible RMFC
Pile à combustible au méthanol reformé
Pile à combustible à méthanol reformé
Pile à combustible à reformage du méthanol
Pile à combustible à reformatage de méthanol
Pile à combustible à reformeur de méthanol
Plus pour plus
Plus près
Plus près du vent
Principe donner plus pour recevoir plus
Produit nucléaire
Près
Près du vent
Température plus élevée des gaines de combustible
Traitement de la nation la plus favorisée
élément combustible nucléaire

Traduction de «combustibles plus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gaz capable de provoquer ou de favoriser la combustion d'autres matières plus que l'air seul ne pourrait le faire

gas which causes or contributes to the combustion of other material more than air


combustible fossile à plus forte intensité de carbone

more carbon intensive fossil fuel


donner plus pour recevoir plus | plus pour plus | principe donner plus pour recevoir plus

more for more | more for more principle


température plus élevée des gaines de combustible

higher fuel sleeve temperature


combustible nucléaire [ élément combustible nucléaire | matière fissile | matière nucléaire | produit nucléaire ]

nuclear fuel [ fissionable material | nuclear fuel element | nuclear material | nuclear product | nuclear fuel reprocessing(UNBIS) ]


gros fumeur (plus de 20 cigarettes par jour)

Heavy smoker (over 20 per day)


nation la plus favorisée [ clause de la nation la plus favorisée | NPF | traitement de la nation la plus favorisée ]

most favoured nation [ MFN | most favoured nation clause | most favoured nation treatment ]


pile à combustible à reformatage de méthanol | pile à combustible à reformage du méthanol | pile à combustible à reformeur de méthanol | pile à combustible à méthanol reformé | pile à combustible au méthanol reformé | pile à combustible RMFC | pile RMFC

reformed methanol fuel cell | RMFC


au plus près | au plus près du vent | plus près | plus près du vent | près | près du vent

close-hauled | close hauled | beating | by the wind | on the wind | on wind


combustible marin [ carburant marin | combustible résiduel marin | distillat combustible marin ]

marine fuel [ marine diesel fuel | marine distillate fuel | marine gas oil | marine residual fuel | MGO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Dans le cas des installations de combustion moyennes qui utilisent plusieurs combustibles, la surveillance des émissions est effectuée lors de la combustion du combustible ou du mélange de combustibles susceptible d'entraîner le plus haut niveau d'émissions et pendant une période représentative des conditions d'exploitation normales.

2. For medium combustion plants using multiple fuels, the monitoring of emissions shall be done while firing a fuel or fuel mix that is likely to result in the highest level of emissions and during a period representing normal operating conditions.


2. Dans le cas des installations de combustion moyennes qui utilisent plusieurs combustibles, la surveillance des émissions est effectuée lors de la combustion du combustible ou du mélange de combustibles susceptible d'entraîner le plus haut niveau d'émissions et pendant une période représentative des conditions d'exploitation normales.

2. For medium combustion plants using multiple fuels, the monitoring of emissions shall be done while firing a fuel or fuel mix that is likely to result in the highest level of emissions and during a period representing normal operating conditions.


(4) Les émissions de polluants dues à l'utilisation de combustibles dans les installations de combustion moyennes ne sont généralement pas réglementées au niveau de l'Union, bien qu'elles contribuent de plus en plus à la pollution atmosphérique, en raison notamment de l'utilisation accrue de la biomasse comme combustible, sous l'effet de la politique en matière de climat et d'énergie.

(4) Emissions of pollutants from the combustion of fuel in medium combustion plants are generally not regulated at Union level even though they contribute increasingly to air pollution, due in particular to an increase in the use of biomass as a fuel, driven by climate and energy policy.


Nous avons l'avantage de disposer de ressources considérables: combustibles fossiles traditionnels, énergie hydroélectrique, pétrole lourd, sables bitumineux, nouvelles frontières sur l'Atlantique nord et l'Arctique et énergie nucléaire; en outre, nous avons de plus en plus de projets du côté des combustibles renouvelables, des combustibles de remplacement et des nouvelles technologies comme les piles à combustibles, ainsi que les meilleures ressources intellectuelles au monde en matière d'énergie.

We are blessed with enormous assets: conventional fossil fuels, hydro power, heavy oil, the oil sands, new frontiers in the north Atlantic and in the Arctic, plus nuclear, plus a growing portfolio of renewable and alternative fuels, new technologies like fuel cells, and the best energy brain power in the world.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Sans parler de façon trop générale ou trop précise, on peut dire aujourd'hui que les piles à combustible ont une efficacité réelle de 40 à 45 p. 100. Tous les mois, tous les trimestres, on produit des piles à combustible de plus en plus efficaces, alors que le moteur à combustion atteint déjà un taux d'efficacité de 90 à 95 p. 100. Il semble difficile d'améliorer l'efficacité du moteur à combustion.

Without speaking too generally, or too specifically, about hydrogen, the good news is that today we are approximately 40 to 45 per cent efficient in the use of our fuel cells. Every single month, every single quarter, fuel cells are being produced to be more efficient, as compared to the combustion engine, where we are 90 to 95 per cent efficient already.


On voit donc que nous sommes passés non seulement des combustibles solides aux combustibles gazeux, mais ce qui est encore plus important et plus intéressant pour nous qui examinons la question des émissions de gaz à effet de serre, c'est que nous sommes passés de combustibles à forte teneur en carbone à des combustibles à teneur peu élevée en carbone.

Therefore, there is not only a shift from solid to gaseous fuels, but there is an underlying trend that is much more important and much more significant for us around the table considering greenhouse gas emissions, and that is the shift from high carbon content to low carbon content fuels.


3. fait observer le rôle des combustibles fossiles en tant qu'élément important du paysage énergétique européen; relève que, dans l’UE, plus de 50% de l’électricité est produite à partir de combustibles fossiles (principalement le charbon et le gaz naturel); constate que les combustibles fossiles contribuent fortement au changement climatique; invite de nouveau la Commission et les États membres à stimuler plus avant les mesures d'économie d'énergie et le basculement vers des sources d'énergie durable;

3. Notes the role of fossil fuels as being an important element of the energy mix in the European Union; notes that over 50% of EU electricity currently comes from fossil fuels (mainly coal and natural gas); points out that fossil fuels contribute strongly to climate change; calls on the Commission and the Member States once again to further stimulate energy saving measures and the shift to sustainable energy sources;


Notre solution technologique convient tout à fait à ces économies parce que nous fournissons un produit énergétique sans émission, qui est deux fois plus efficace que la plupart des moteurs à combustion interne; notre produit est issu de matériaux faciles à fabriquer si bien que, contrairement aux moteurs à combustion interne, nous avons besoin d'une usine beaucoup plus petite pour créer des piles à combustible qui remplaceront ces moteurs, soit pour la production d'électricité ou pour le secteur de l'automobile.

The reason our technology solution is good for these economies is that we're providing a zero-emission power-generation product that's twice as efficient as most internal combustion engines, and it's based on materials that are easy to manufacture, so that, in distinction from the internal combustion engine, we need a much smaller manufacturing footprint to create fuel cells to displace internal combustion engines, either for power generation or the automotive market.


Ce dont on ne discute pas, ce qui est évident dans le dossier, c'est que les faisceaux de combustible à Bruce sont plus toxiques que ceux à Pickering; que le modèle de Pickering auquel le rapport fait référence était conçu pour un projet comprenant environ 185 conteneurs, et non 1 900; et que le modèle de conteneurs utilisé à Pickering, en comparaison à celui des conteneurs utilisés à Bruce, est conçu de façon à ce que–et c'est mon dernier point–un conteneur de Bruce comprenant davantage de faisceaux de combustible plus toxique émette toutefois moins de ...[+++]

What they do not discuss, which is clear in the record, is that Bruce fuel bundles are more toxic than Pickering bundles; that the Pickering design referred to in this report was for a project of approximately 185 containers, not 1,900; and that the design of the Pickering containers, compared to the design of the Bruce containers, was such that and I put this absolutely closely more bundles of more toxic fuel in a Bruce container nevertheless emit less radiation than a Pickering container with fewer bundles of less toxic fuel.


Parmi les initiatives qu'il est nécessaire de prendre pour l'avenir, je souhaiterais en citer deux qui sont, peut-être, les plus importantes : la première, d'une grande envergure, à mes yeux, consiste à remplacer, d'ici à 2020, 20 % des combustibles classiques par des combustibles alternatifs plus propres, qu'il s'agisse de biocombustibles ou même d'hydrogène, avec une étape intermédiaire d'utilisation de biocarburants d'ici à 2010, l'objectif ambitieux étant d'atteindre, pour cette date, le chiffre de 5,75 % de tous les combustibles ...[+++]

Amongst the initiatives that need to be taken for the future, I should like to mention two that are perhaps the most important: the first, which I feel is of enormous significance, seeks to replace 20% of traditional fuels with alternative, cleaner fuels such as biofuels, or even hydrogen, by 2020, with an intermediate stage in which biofuels will be in use by 2010, with the ambitious objective of 5.75% of all fuels consumed in the Union being biofuels by then.


w