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Acheteur final
Acheteuse finale
Affrontement décisif
Affrontement final
Belle
CLUF
Client final
Cliente finale
Confrontation décisive
Confrontation finale
Consommation d'énergie finale
Consommation finale
Consommation finale d'énergie
Consommation finale énergétique
Contrat de licence d'utilisateur final
Contrat de licence d'utilisation
Contrat de licence d'utilisation finale
Contrat de licence utilisateur final
Contrôleur de l'assemblage final
Contrôleur du montage final
Contrôleuse de l'assemblage final
Contrôleuse du montage final
Demande finale d'énergie
Demande finale énergétique
Demande énergétique finale
Industrie d'utilisation finale
Industrie des utilisations finales
Industrie terminale
Industrie utilisatrice finale
Match décisif
Match final
Note finale
Note finale de branche
Partie décisive
Partie finale
Point d'ébullition final
Point final
Point final d'ébullition
Point final de distillation
Rapport final SIPD
Rencontre décisive
Rencontre finale
Secteur des utilisations finales

Traduction de «com 45 final » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
match décisif [ match final | partie décisive | partie finale | rencontre décisive | rencontre finale | affrontement décisif | affrontement final | confrontation décisive | confrontation finale | belle ]

decisive game [ decisive match | final game | final match | winning game | winning match | deciding game | deciding match | rubber game | rubber match ]


point final de distillation | point d'ébullition final | point final d'ébullition | point final

final boiling point | F.B.P. | end boiling point | end point | EP


client final | cliente finale | acheteur final | acheteuse finale

final buyer | end buyer | final client


consommation finale d'énergie (1) | consommation finale (2) | consommation d'énergie finale (3) | consommation finale énergétique (4)

end consumption


industrie des utilisations finales [ industrie d'utilisation finale | industrie terminale | industrie utilisatrice finale | secteur des utilisations finales ]

end-use industry [ end use industry ]


contrôleur du montage final [ contrôleuse du montage final | contrôleur de l'assemblage final | contrôleuse de l'assemblage final ]

final-assembly inspector


demande énergétique finale | demande finale d'énergie | demande finale énergétique

final energy demand


contrat de licence d'utilisateur final | CLUF | contrat de licence utilisateur final | contrat de licence d'utilisation | contrat de licence d'utilisation finale

end-user license agreement | EULA


note finale (1) | note finale de branche (2)

final score


rapport final sûreté de l'information et protection des données | rapport final SIPD

information security and data protection final report | ISDP final report
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
une recapitalisation de 45,5 milliards de livres et une recapitalisation de 8 milliards de livres sur cinq ans (finalement non utilisée); une mesure de soutien aux actifs dépréciés couvrant les pertes excédentaires (au final, RBS n'a reçu aucun paiement de l'État, mais a versé une redevance cumulée de 2,5 milliards de livres sterling pour sa participation); et des garanties et autres mesures de soutien à la liquidité (désormais intégralement remboursées).

a recapitalisation of £45.5bn and an (eventually unused) five year contingent recapitalisation of £8bn an impaired asset measure covering excess loss (which was terminated with RBS not having received any payments from the State, but instead paid a cumulative fee of £2.5bn for the participation) and guarantees and other liquidity measures (now fully repaid).


une recapitalisation de 45,5 milliards de livres sterling et une recapitalisation de 8 milliards de livres sur cinq ans (finalement non utilisée); une mesure de soutien aux actifs dépréciés couvrant les pertes excédentaires (au final, RBS n'a reçu aucun paiement de l'État, mais a versé une redevance cumulée de 2,5 milliards de livres sterling pour sa participation); et des garanties et autres mesures de soutien à la liquidité (désormais intégralement remboursées).

a recapitalisation of £45.5bn and an (eventually unused) five year contingent recapitalisation of £8bn an impaired asset measure covering excess loss (which was terminated with RBS not having received any payments from the State, but instead paid a cumulative fee of £2.5bn for the participation) and guarantees and other liquidity measures (now fully repaid).


(34)Quatrième directive anti-blanchiment et règlement sur les informations accompagnant les virements de fonds; voir les propositions y afférentes de la Commission COM(2013) 45 final du 5.2.2013 et COM(2013) 44 final du 5.2.2013.

(34)th Anti-Money Laundering Directive and Regulation on information accompanying transfers of funds; see related Commission proposals COM(2013) 45 final of 5.2.2013 and COM(2013) 44 final of 5.2.2013.


Directive 98/26/CE du Parlement européen et du Conseil du19 mai 1998 on settlement finality in payment and securities settlement systems ( JO L 166 du 11.6.1998, p. 45).

Directive 98/26/EC of the European Parliament and of the Council of 19 May 1998 on settlement finality in payment and securities settlement systems ( OJ L 166, 11.6.1998, p. 45).


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Les États membres désignent une autorité compétente unique assumant la responsabilité finale des tâches visées au présent article, sauf aux fins du contrôle légal des comptes des coopératives, des caisses d'épargne ou des entités similaires visées à l'article 45 de la directive 86/635/CEE, ou d'une filiale ou du successeur légal d'une coopérative, d'une caisse d'épargne ou d'une entité similaire visée à l'article 45 de la directive 86/635/CEE.

Member States shall designate only one competent authority bearing the ultimate responsibility for the tasks referred in this Article except for the purpose of the statutory audit of cooperatives, savings banks or similar entities as referred to in Article 45 of Directive 86/635/EEC, or a subsidiary or legal successor of a cooperative, savings bank or similar entity as referred to in Article 45 of Directive 86/635/EEC.


Les États membres désignent une autorité compétente unique assumant la responsabilité finale des tâches visées au présent article, sauf aux fins du contrôle légal des comptes des coopératives, des caisses d'épargne ou des entités similaires visées à l'article 45 de la directive 86/635/CEE, ou d'une filiale ou du successeur légal d'une coopérative, d'une caisse d'épargne ou d'une entité similaire visée à l'article 45 de la directive 86/635/CEE.

Member States shall designate only one competent authority bearing the ultimate responsibility for the tasks referred in this Article except for the purpose of the statutory audit of cooperatives, savings banks or similar entities as referred to in Article 45 of Directive 86/635/EEC, or a subsidiary or legal successor of a cooperative, savings bank or similar entity as referred to in Article 45 of Directive 86/635/EEC.


45. souligne que la responsabilité finale d'une décision d'investissement est du ressort de l'acteur des marchés financiers, à savoir du gestionnaire des actifs, de l'établissement financier ou de l'investisseur averti; observe que le registre central mis en place conformément au règlement ANC 1, qui publie sous une forme standardisée des données sur les activités de notation conduites par les ANC enregistrées au sein de l'Union européenne, permettant aux investisseurs de se faire leur propre opinion sur certaines ANC et donc d'exercer une plus grande pression en termes de réputation, sera également un facteur de responsabilisation; es ...[+++]

45. Points out that the ultimate responsibility for an investment decision lies with the financial market participant, i.e. the asset manager, financial institution or sophisticated investor; notes that accountability will also be further supported by the central repository (CEREP) established by CRA1, which publishes data in a standardised form on the performance of ratings issued by CRAs registered within the EU, allowing investors to make their own assessment about certain CRAs, and thereby exerting more reputational pressure; po ...[+++]


[45] Pour de plus amples informations sur les coûts, se reporter à l’étude relative aux actions prioritaires e) et f) — Services d'informations et de réservation concernant les aires de stationnement sûres et sécurisées pour les camions et les véhicules commerciaux — Rapport final [http ...]

[45] More information on costs in the study on Priority Actions E and F - Information and Reservation Services for Safe and Secure Parking Places for Trucks and Commercial Vehicles - Final Report [http ...]


45. estime que, dans l'accord de coopération actuel, le dialogue politique est renforcé grâce à des mécanismes plus approfondis, et souligne la nécessité de respecter les droits de l'Homme et la bonne gouvernance, mais insiste sur la nécessité toujours présente de garantir l'efficacité du chapitre sur la coopération dans la lutte contre la pauvreté et sa cohérence avec les autres instruments politiques de développement européens en Amérique latine; souligne la nécessité de maintenir un équilibre entre le commerce et le développement dans l'accord final, en évitant que les chapitres consacrés au commerce ne s'opposent aux chapitres sur l ...[+++]

45. Considers that, in the current cooperation agreement, political dialogue is strengthened with more detailed mechanisms, and the need to respect human rights and good governance is stressed, but insists that it is still necessary to ensure that the cooperation chapter is efficient in eradicating poverty and is coherent with other EU development policy instruments in Latin America; emphasises the need to maintain a balance between trade and development in the final agreement, without the trade chapters contradicting the development ones;


– vu la Convention des droits de l'enfant et les articles 45, 46 et 47 du document final de la session extraordinaire des Nations unies de 2002 consacrée aux enfants, en particulier les objectifs des stratégies ciblées sur les enfants touchés par le VIH/SIDA,

– having regard to the Convention on the Rights of the child and articles 45,46 and 47 of "A World Fit For Children", the outcome document of the 2002 United Nations Special Session on Children, specifically the aims for strategies on children affected by HIV/AIDS,


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