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Acheteur final
Acheteuse finale
Acétate de calcium
Affrontement décisif
Affrontement final
Belle
Client final
Cliente finale
Confrontation décisive
Confrontation finale
Consommation d'énergie finale
Consommation finale
Consommation finale d'énergie
Consommation finale énergétique
Contrôleur de l'assemblage final
Contrôleur du montage final
Contrôleuse de l'assemblage final
Contrôleuse du montage final
Demande finale d'énergie
Demande finale énergétique
Demande énergétique finale
E 263
Industrie d'utilisation finale
Industrie des utilisations finales
Industrie terminale
Industrie utilisatrice finale
Match décisif
Match final
Note finale
Note finale de branche
Partie décisive
Partie finale
Poule finale
Rencontre décisive
Rencontre finale
Secteur des utilisations finales
Tour final
Tournoi final

Traduction de «com 263 final » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


match décisif [ match final | partie décisive | partie finale | rencontre décisive | rencontre finale | affrontement décisif | affrontement final | confrontation décisive | confrontation finale | belle ]

decisive game [ decisive match | final game | final match | winning game | winning match | deciding game | deciding match | rubber game | rubber match ]


acétate de calcium [ E 263 ]

calcium acetate [ E 263 ]


contrôleur du montage final [ contrôleuse du montage final | contrôleur de l'assemblage final | contrôleuse de l'assemblage final ]

final-assembly inspector


consommation finale d'énergie (1) | consommation finale (2) | consommation d'énergie finale (3) | consommation finale énergétique (4)

end consumption


industrie des utilisations finales [ industrie d'utilisation finale | industrie terminale | industrie utilisatrice finale | secteur des utilisations finales ]

end-use industry [ end use industry ]


client final | cliente finale | acheteur final | acheteuse finale

final buyer | end buyer | final client




demande énergétique finale | demande finale d'énergie | demande finale énergétique

final energy demand


note finale (1) | note finale de branche (2)

final score
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[55] Plan d'action e-Europe 2005, COM(2002) 263 final.

[55] eEurope 2005 Action Plan, COM(2002) 263 final.


Communication de la Commission, du 28 mai 2002, au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social et au Comité de régions - Plan d'action eEurope 2005: une société de l'information pour tous [COM(2002) 263 final - Non publié au Journal officiel].

Communication of 28 May 2002 from the Commission to the Council, the European Parliament, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions. eEurope 2005: An information society for all [COM(2002) 263 final Not published in the Official Journal].


Communication de la Commission, du 28 mai 2002, au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au Comité de régions - Plan d'action eEurope 2005: une société de l'information pour tous [COM(2002) 263 final - Non publié au Journal officiel].

Communication of 28 May 2002 from the Commission to the Council, the European Parliament, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions – The eEurope 2005 action plan: an information society for everyone [COM(2002) 263 final - Not published in the Official Journal].


263. est profondément préoccupé par le manque actuel de données fiables sur les montants financiers nécessaires pour achever l'ensemble du processus de déclassement; mesure que des sommes considérables sont encore nécessaires pour mener à bien ce processus et déplore que les États membres n'aient pas mis en place les mécanismes requis pour assurer ce financement complémentaire; réaffirme et souligne que la responsabilité finale de la fermeture d'une centrale nucléaire en toute sécurité revient à l'État membre dans lequel se trouve la centrale; souligne que le non-respect de cette obligation met les citoyens de l'Union en danger;

263. Is deeply concerned by the current deficiency in viable knowledge on the amounts necessary to complete the whole decommissioning process; acknowledges that considerable amounts are still needed in this process and deplores the fact that Member States have failed to set up the necessary mechanisms to ensure this additional funding; reiterates and stresses that the final responsibility for the safe closure of nuclear power plants lies with the Member State in which the power plant is situated; notes that failure to comply with this obligatio ...[+++]


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Voir par exemple: «i2010 — Une société de l’information pour la croissance et l’emploi», COM(2005) 229 final, 1er juin 2005; «eEurope 2005: une société de l'information pour tous», COM(2002) 263 final; «Combler le fossé existant en ce qui concerne la large bande», COM(2006) 129.

See for instance ‘i2010 — A European Information Society for growth and employment’, COM(2005) 229 final, 1 June 2005, ‘eEurope 2005: An information society for all’, COM(2002) 263 final, ‘Bridging the broadband gap’, COM(2006) 129.


Cette proposition est liée à la proposition de « règlement du Conseil sur l’Organisation Commune de Marché dans le secteur du sucre » (COM(2005)263 final), également rendue publique le 22 juin 2005, et qui vise à réformer le régime sucre de l’UE ancien de 37 ans.

This proposal is linked to the proposal for a 'Council Regulation on the common organisation of the markets in the sugar sector' (COM(2005)263 final), also published on 22 June 2005, the objective of which is to reform the EU sugar regime, which has been in existence for 37 years.


Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social européen et au comité des régions du 10 juin 2009 – Justice, liberté et sécurité en Europe depuis 2005: évaluation du programme et du plan d’action de La Haye [COM(2009) 263 final – Non publiée au Journal officiel].

Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions of 10 June 2009 – Justice, freedom and security in Europe since 2005: an evaluation of the Hague Programme and Action Plan [COM(2009) 263 final – Not published in the Official Journal].


Plan d'action eEurope 2005: COM(2002) 263 final du 28.5.2002:

e-Europe 2005 Action Plan: COM(2002) 263 final, of 28.05.2002:


Considérant le nombre de projets de loi proposés antérieurement par des députés de tous les partis; compte tenu des promesses électorales du premier ministre et de ses collègues libéraux en ce qui a trait à la présentation d'une telle mesure; compte tenu que les autres partis politiques sont en faveur d'un tel projet; compte tenu de l'unanimité des syndicats sur la promotion d'un outil renfermant des dispositions visant le droit à la dénonciation; compte tenu également du nombre d'organismes gouvernementaux qui recommandent une telle loi; et finalement, compte t ...[+++]

Considering the number of bills tabled previously by members of all parties; considering the election promises made by the Prime Minister and his Liberal colleagues regarding the introduction of such a measure; considering that all other political parties support such a proposal; considering that the unions are unanimous in their support for a tool including provisions that would allow whistle-blowing; also considering the number of government agencies that recommend this type of legislation and, finally, the urgent need for increased transparency and integrity in federal institutions, we should support Motion ...[+++]


Le projet de loi C-263 a donc pour portée finalement de supprimer l'exemption de l'imputabilité et de la reddition de comptes pour les cinq sociétés suivantes: le Centre de recherche pour le développement international, la Commission canadienne du blé et trois autres sociétés oeuvrant dans le domaine des arts, soit le Conseil des arts du Canada, la Société du Centre national des arts et la Société de développement de l'industrie cinématographique canadienne.

The ultimate purpose of Bill C-263 is to remove the exemption from accountability for the following five corporations: the International Development Research Centre, the Canadian Wheat Board and three other corporations involved in the arts: the Canada Council, the National Arts Centre Corporation and the Canadian Film Development Corporation.


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