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Cohésion
Cohésion communicationnelle
Cohésion de communication
Cohésion sociale
Cohésion économique
Cohésion économique et sociale
Concours du Fonds de cohésion
Fonds de cohésion
Instrument financier de cohésion
Les bateaux tiennent la droite
MSCI
Multidimensional Sport Cohesion Instrument
Protocole sur la cohésion économique et sociale
Questionnaire sur la cohésion d'équipe
Questionnaire sur la cohésion dans le sport
SCQ
Sport Cohesiveness Questionnaire
TCQ
Team Cohesion Questionnaire

Traduction de «cohésion ne tiennent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fonds de cohésion [ concours du Fonds de cohésion | instrument financier de cohésion ]

Cohesion Fund [ cohesion financial instrument | Cohesion Fund aid ]


cohésion économique et sociale [ cohésion économique | cohésion sociale ]

economic and social cohesion [ economic cohesion | social cohesion ]


les bateaux tiennent la droite

barges keep to the right


réunions d'information qui se tiennent avant et après une mission

briefing and de-briefing for a mission


cohésion communicationnelle | cohésion de communication

communicational cohesion


Team Cohesion Questionnaire [ TCQ | Questionnaire sur la cohésion d'équipe ]

Team Cohesion Questionnaire


Multidimensional Sport Cohesion Instrument [ MSCI | Instrument d'évaluation multidimensionnelle de la cohésion dans le sport ]

Multidimensional Sport Cohesion Instrument


Sport Cohesiveness Questionnaire [ SCQ | Questionnaire sur la cohésion dans le sport ]

Sport Cohesiveness Questionnaire


Protocole sur la cohésion économique et sociale | Protocole sur la cohésion économique, sociale et territoriale

Protocol on economic and social cohesion | Protocol on economic, social and territorial cohesion


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Néanmoins, elles ont des implications pour la cohésion et tiennent bien souvent spécifiquement compte de certaines disparités.

Nevertheless, they have implications for cohesion and in many cases take specific account of disparities.


Pour les nouveaux États membres, les chiffres ne reflètent que les paiements exécutés pour les projets adoptés au titre du Fonds de cohésion à partir du 1er mai 2004 (ils ne tiennent donc pas compte des aides de préadhésion pour les projets ISPA).

Figures for the new Member States refer only to payments for projects adopted under the Cohesion Fund as from 1 May 2004 (i.e. not taking into account pre-accession aid for ISPA projects).


Les chiffres pour les nouveaux États membres ne reflètent que les paiements exécutés pour les projets adoptés au titre du Fonds de cohésion à partir du 1er mai 2004 (ils ne tiennent donc pas compte des aides de préadhésion pour les projets ISPA).

Figures for the new Member States refer only to payments for projects adopted under the Cohesion Fund as from 1 May 2004 (i.e. not taking into account pre-accession aid for ISPA projects).


Les chiffres pour les nouveaux États membres ne concernent que les paiements exécutés pour les projets adoptés au titre du Fonds de cohésion à partir du 1er mai 2004 (ils ne tiennent donc pas compte des aides de préadhésion pour les projets ISPA).

Figures for the new Member States refer only to payments for projects adopted under the Cohesion Fund as from 1 May 2004 (i.e. not taking into account pre-accession aid for ISPA projects).


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Néanmoins, les interventions structurelles intègrent l'environnement en tant que priorité horizontale et tiennent explicitement compte des considérations liées à l'environnement dans la poursuite des objectifs de cohésion économique et sociale.

Nevertheless, structural interventions include the environment as a horizontal priority and take explicit account of environmental considerations while pursuing economic and social cohesion objectives.


29. déplore que, selon les résultats de certaines études, les projets de plans de dépenses relatifs aux Fonds structurels et aux fonds de cohésion ne tiennent guère compte des politiques énergétiques de l'UE en matière d'énergies renouvelables et de lutte contre le changement climatique; demande à la Commission de mettre au point des lignes directrices qui assurent un soutien systématique aux technologies énergétiques renouvelables et à l'efficacité énergétique dans chaque État membre et prie les États membres et les autorités régionales de profiter pleinement de la possibilité d'appliquer les instruments financiers de l'UE au développe ...[+++]

29. Regrets the findings of certain studies that suggest that the EU energy policies on renewables and combating climate change are poorly reflected in the draft spending plans for the Structural Funds and the cohesion funds; calls on the Commission to develop guidelines that ensure systematic support for renewable energy technologies and energy efficiency in each Member State and urges the Member States and regional authorities to take full advantage of the possibility of applying the EU's financial instruments for the development and expansion of renewable energy projects;


29. déplore que, selon les résultats de certaines études, les projets de plans de dépenses relatifs aux Fonds structurels et aux fonds de cohésion ne tiennent guère compte des politiques énergétiques de l'UE en matière d'énergies renouvelables et de lutte contre le changement climatique; demande à la Commission de mettre au point des lignes directrices qui assurent un soutien systématique aux technologies énergétiques renouvelables et à l'efficacité énergétique dans chaque État membre et prie les États membres et les autorités régionales de profiter pleinement de la possibilité d'appliquer les instruments financiers de l'UE au développe ...[+++]

29. Regrets the findings of certain studies that suggest that the EU energy policies on renewables and combating climate change are poorly reflected in the draft spending plans for the Structural Funds and the cohesion funds; calls on the Commission to develop guidelines that ensure systematic support for renewable energy technologies and energy efficiency in each Member State and urges the Member States and regional authorities to take full advantage of the possibility of applying the EU's financial instruments for the development and expansion of renewable energy projects;


28. déplore que, selon les résultats de certaines études, les projets de plans de dépenses relatifs aux Fonds structurels et aux fonds de cohésion ne tiennent guère compte des politiques énergétiques de l'UE en matière d'énergies renouvelables et de lutte contre le changement climatique; demande à la Commission de mettre au point des lignes directrices qui assurent un soutien systématique aux technologies énergétiques renouvelables et à l'efficacité énergétique dans chaque État membre et prie les États membres et les autorités régionales de profiter pleinement de la possibilité d'appliquer les instruments financiers de l'UE au développe ...[+++]

28. Regrets the findings of certain studies that suggest that the EU energy policies on renewables and combating climate change are poorly reflected in the draft spending plans for the Structural Funds and the cohesion funds; calls on the Commission to develop guidelines that ensure systematic support for renewable energy technologies and energy efficiency in each Member State and urges the Member States and regional authorities to take full advantage of the possibility of applying the EU's financial instruments for the development and expansion of renewable energy projects;


33. reconnaît que les difficultés liées à la mise en œuvre de la politique de développement rural tiennent aux interférences entre les politiques sectorielles et la politique de cohésion territoriale, et entre leurs dimensions économiques et sociales propres, aux nombreux modèles organisationnels de répartition des compétences et à la coordination des actions au niveau des États membres; rappelle, à cet égard, la nécessité de créer des synergies entre le FEADER et les fonds structurels et de cohésion, et invite la Commission à aider ...[+++]

33. Notes that the difficulties in implementing rural development policy stem from the fact that sectoral policies and territorial cohesion policy cut across each other, as do the economic and social aspects of both types of policy, and from the wide variety of responsibility allocation and policy coordination systems used in the Member States, in this connection, stresses once again the necessity to create synergies between the EAFRD and the Structural and Cohesion Funds and calls on the Commission to assist national, regional and lo ...[+++]


33. reconnaît que les difficultés liées à la mise en œuvre de la politique de développement rural tiennent aux interférences entre les politiques sectorielles et la politique de cohésion territoriale, et entre leurs dimensions économiques et sociales propres, aux nombreux modèles organisationnels de répartition des compétences et à la coordination des actions au niveau des États membres; rappelle, à cet égard, la nécessité de créer des synergies entre le FEADER et les fonds structurels et de cohésion, et invite la Commission à aider ...[+++]

33. Notes that the difficulties in implementing rural development policy stem from the fact that sectoral policies and territorial cohesion policy cut across each other, as do the economic and social aspects of both types of policy, and from the wide variety of responsibility allocation and policy coordination systems used in the Member States, in this connection, stresses once again the necessity to create synergies between the EAFRD and the Structural and Cohesion Funds and calls on the Commission to assist national, regional and lo ...[+++]


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