Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Cogniscience
Cognition
Cognition sociale chez le bébé
Cognition sociale chez le jeune enfant
Cognition sociale chez le nourrisson
Cognition sociale dans la petite enfance
Cognition sociale du jeune enfant
Cognition sociale du nourrisson
Cognitique
Convergence NBIC
Convergence des technologies NBIC
Convergence des technologies nano-bio-info-cognitives
Convergence «nano bio info cognitive»
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Facultés cognitives
Fonction cognitive
Gestion cognitive
Gestion cognitive de l'information
Génie cognitif
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Science cognitive
Science de la cognition
Sciences cognitives
Sciences de la cognition

Vertaling van "cognitives requises pour " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of th ...[+++]




cogniscience | cognitique | génie cognitif | science cognitive | science de la cognition

cognition science | cognitive science


cognition sociale du nourrisson [ cognition sociale chez le nourrisson | cognition sociale chez le bébé ]

infant social cognition [ social cognition in infancy ]


cognition sociale chez le jeune enfant [ cognition sociale dans la petite enfance | cognition sociale du jeune enfant ]

early social cognition [ early childhood social cognition | social cognition in the early years ]


convergence des nanotechnologies, des biotechnologies, des technologies de l'information et des sciences cognitives [ convergence des technologies NBIC | convergence NBIC | convergence des technologies nano-bio-info-cognitives | convergence «nano bio info cognitive» ]

convergence of nanotechnologies, biotechnologies, information technologies and cognitive sciences [ convergence of nanotechnology, biotechnology, information technology, and cognitive science | NBIC convergence | convergence of NBIC technologies | convergence of nano-bio-info-cognitive technologies | convergence of nano-, bio-, info- and cogno- technologies ]


Définition: Catégorie résiduelle de troubles, dans lesquels il existe à la fois des signes d'un trouble spécifique du développement, de la parole et du langage, des acquisitions scolaires et des fonctions motrices, mais sans qu'aucun de ces éléments ne prédomine suffisamment pour constituer le diagnostic principal. Cette catégorie, mixte, doit être réservée à des cas où il existe un chevauchement important de chacun de ces troubles spécifiques du développement. Ces troubles s'accompagnent habituellement, mais pas toujours, d'un certain degré d'altération des fonctions cognitives ...[+++]

Definition: A residual category for disorders in which there is some admixture of specific developmental disorders of speech and language, of scholastic skills, and of motor function, but in which none predominates sufficiently to constitute the prime diagnosis. This mixed category should be used only when there is a major overlap between each of these specific developmental disorders. The disorders are usually, but not always, associated with some degree of general impairment of cognitive functions. Thus, the category should be used when there are dysfunctions meeting the criteria for two or more of F80.-, F81.- and F82.


sciences cognitives | sciences de la cognition

cognitive sciences


gestion cognitive de l'information | gestion cognitive

cognitive management of information


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Très peu d’élèves disposent des capacités cognitives requises pour obtenir des résultats allant au-delà du niveau B2 à l’âge et au niveau d’études concernés.

Very few pupils have the cognitive capacity to perform at a higher level than B2 at the concerned age and level of schooling.


Très peu d’élèves disposent des capacités cognitives requises pour obtenir des résultats allant au-delà du niveau B2 à l’âge et au niveau d’études concernés.

Very few pupils have the cognitive capacity to perform at a higher level than B2 at the concerned age and level of schooling.


gamme d'aptitudes cognitives et pratiques requises pour imaginer des solutions à des problèmes précis dans un domaine de travail ou d'études

a range of cognitive and practical skills required to generate solutions to specific problems in a field of work or study


aptitudes cognitives et pratiques de base requises pour utiliser des informations utiles afin d'effectuer des tâches et de résoudre des problèmes courants à l'aide de règles et d'outils simples

basic cognitive and practical skills required to use relevant information in order to carry out tasks and to solve routine problems using simple rules and tools


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
gamme d'aptitudes cognitives et pratiques requises pour effectuer des tâches et résoudre des problèmes en sélectionnant et appliquant des méthodes, outils, matériels et informations de base

a range of cognitive and practical skills required to accomplish tasks and solve problems by selecting and applying basic methods, tools, materials and information


gamme étendue d'aptitudes cognitives et pratiques requises pour imaginer des solutions créatives à des problèmes abstraits

a comprehensive range of cognitive and practical skills required to develop creative solutions to abstract problems


B. considérant que les orientations qui président actuellement au développement des nouvelles TIC se concentrent largement sur les aspects économiques et que la maîtrise de ces technologies est laissée avant tout au secteur privé, sans évaluation de leurs conséquences sociales ni aucune véritable mesure de promotion de l'égalité des droits des femmes et des hommes à acquérir les connaissances requises par la "société cognitive", ce qui donne l'impression fallacieuse que tous et toutes peuvent y prendre part,

B. whereas the current policy framework for the development of new ICT has largely been focused on economic aspects and the control of the ICT is primarily left to the private sector, without any social impact assessment or proper incentive policies for equal rights of women and men, in order to acquire the necessary skills for the 'knowledge society'; whereas this approach leads to a mistaken perception that participation is open to all,


B. considérant que les orientations qui président actuellement au développement des nouvelles TIC se concentrent largement sur les aspects économiques et que la maîtrise de ces technologies est laissée avant tout au secteur privé, sans évaluation de leurs conséquences sociales ni aucune véritable mesure de promotion de l'égalité des droits des femmes et des hommes à acquérir les connaissances requises par la "société cognitive", ce qui donne l'impression fallacieuse que tous et toutes peuvent y prendre part,

B. whereas the current policy framework for the development of new ICT has largely been focused on economic aspects and the control of the ICT is primarily left to private sector, without any social impact assessment or proper incentives policies for equal rights of women and men, in order to acquire the necessary skills for the "knowledge society".


Les études sur les qualités psychomotrices et cognitives requises pour la conduite de véhicules ont mesuré des dimensions telles : la coordination motrice, le temps de réaction, l’attention, la poursuite visuelle, et le raisonnement déductif.

Studies on the psychomotor and cognitive skills needed to drive vehicles have measured factors such as: motor coordination, reaction time, attention, visual attention and deductive reasoning.


w