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CSC
Captage de CO2
Captage de carbone
Captage de dioxyde de carbone
Captage du CO2
Captage et stockage de CO2
Captage et stockage de carbone
Captage et stockage de dioxyde de carbone
Captage et stockage du CO2
Captage et stockage du dioxyde de carbone
Capture de CO2
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Capture de dioxyde de carbone
Capture et
Capture et stockage de CO2
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Capture et stockage du dioxyde de carbone
Capture et séquestration de CO2
Capture et séquestration de carbone
Piégeage de CO2
Piégeage de carbone
Piégeage de dioxyde de carbone
Piégeage du CO2
Piégeage et stockage de carbone
Piégeage et stockage du CO2
Piégeage et stockage du dioxyde de carbone
Stockage géologique du CO2
Séquestration du CO2
Séquestration du CO2 dans le sous-sol
Séquestration du dioxyde de carbone
Séquestration géologique du CO2
éq. CO2
équivalent CO2
équivalent dioxyde de carbone
équivalent en CO2
équivalent en dioxyde de carbone
équivalent-CO2

Traduction de «co2 tant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équivalent CO2 [ éq. CO2 | équivalent en dioxyde de carbone | équivalent-CO2 | équivalent en CO2 ]

carbon dioxide equivalent [ CDE | CO2 equivalent ]


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CO2 capture and storage [ CCS | carbon dioxide capture and storage | C02 capture and sequestration | carbon capture and storage ]


captage et stockage du CO2 | captage et stockage du dioxyde de carbone | piégeage et stockage du CO2 | piégeage et stockage du dioxyde de carbone | séquestration du CO2 | séquestration du dioxyde de carbone | CSC [Abbr.]

carbon capture and geological storage | carbon capture and storage | carbon dioxide capture and geological storage | carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS [Abbr.]


séquestration du CO2 dans le sous-sol | séquestration géologique du CO2 | stockage géologique du CO2

carbon dioxide geological storage | CO2 geological storage | geological storage of carbon dioxide | geological storage of CO2


rupture d'un muscle papillaire en tant que complication récente d'un infarctus aigu du myocarde

Rupture of papillary muscle as current complication following acute myocardial infarction


captage du CO2 | piégeage du CO2

capture of CO2 | carbon dioxide capture | CO2 capture
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
11. Sur la base de ces données, la Commission étudiera, avec l'aide des autres parties prenantes, la meilleure voie à suivre pour déployer les technologies TIC les plus efficaces en matière d'émissions réduites de CO2, tant pour les véhicules que pour les infrastructures.

11. Based on this input, the Commission will address, with the help of the other stakeholders, the best way forward to roll-out the most effective ICT low-CO2 technologies for both the vehicles and the infrastructure.


Tant la TI que la TAC doivent être transformées en taxes entièrement calculées sur la base des émissions de CO2 ou, à tout le moins, comporter un nouvel élément CO2.

Both RT and ACT should be turned into entirely CO2 based taxes, or at least a CO2 sensitive element should be added to both of them.


Après avoir formulé une méthodologie permettant de mesurer l’impact des TIC sur les émissions de CO2, la Commission européenne établira, en consultation avec les parties prenantes, un plan de déploiement des technologies TCI les plus efficaces tant pour les véhicules que pour les infrastructures routières et TI.

After the development of the methodology for measuring the impact of ICTs on CO2, the European Commission in consultation with the stakeholders will develop an implementation plan for the most effective ICT technologies, for both the vehicles, the road and the IT infrastructure.


Afin de tenir compte, pour le calcul de l'objectif d'émissions spécifiques de CO2 de chaque constructeur, des réductions d'émissions de CO2 obtenues grâce à l'utilisation de technologies innovantes et d'assurer une surveillance efficace des réductions des émissions de CO2 des véhicules individuels, les véhicules pourvus d'éco-innovations devraient être certifiés dans le cadre de la réception par type de véhicule et, conformément à l'article 11, paragraphe 2, du règlement d'exécution (UE) no 427/2014, les réductions doivent être spécifiées séparément, tant dans la documentation de réception par type que dans le certificat de conformité pr ...[+++]

In order to take account of the CO2 savings achieved through the use of innovative technologies for the calculation of each manufacturer's specific emissions target of CO2 and in order to ensure efficient monitoring of the specific CO2 savings for individual vehicles, vehicles fitted with eco-innovations should be certified as part of the type approval of a vehicle and the savings should, in accordance with Article 11(2) of Regulation (EU) No 427/2014, be specified separately in both the type approval documentation and the certificate of conformity in accordance with Directive 2007/46/EC.


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a) le remplacement, sur les certificats de conformité visés à l’article 18 de la directive 2007/46/CE, des informations concernant les émissions massiques de CO2 par les informations sur la masse totale des émissions en équivalents CO2, ce qui correspond à la somme des émissions massiques de CO2 et des émissions massiques de méthane exprimées en équivalents CO2 pour ce qui est de leurs effets en tant que gaz à effet de serre;

(a) the replacement of the information on the mass of CO2 emissions in the certificate of conformity referred to in Article 18 of Directive 2007/46/EC with the information on total mass of CO2 emissions equivalents, which shall be the sum of the mass of CO2 emissions and methane emissions, expressed as equivalent mass of CO2 emissions with regard to their greenhouse gas effects;


Celles-ci doivent également avoir un potentiel de reproductibilité élevé et, partant, offrir de bonnes perspectives de réductions rentables des émissions de CO2, tant dans l’Union qu’au niveau mondial.

They should also have a high replicability potential, and therefore offer significant prospects for cost-effective CO2 reduction both in the Union and globally.


souligne le potentiel des chemins de fer en tant que mode de transport présentant une meilleure efficacité énergétique et de faibles rejets de CO2, tant pour les transports de marchandises sur de longues distances que pour les transports régionaux et pendulaires sur de courtes et moyennes distances, et demande que ces priorités soient prises en compte dans les critères de soutien des fonds régionaux et de cohésion;

Stresses the potential of rail transport as a low-carbon, energy-efficient mode of transport, both for long-distance freight haulage and for short- and medium-distance regional and commuter traffic, and asks that such priorities be reflected in the criteria for the support of regional and cohesion funds;


76. souligne le potentiel des chemins de fer en tant que mode de transport présentant une meilleure efficacité énergétique et de faibles rejets de CO2, tant pour les transports de marchandises sur de longues distances que pour les transports régionaux et pendulaires sur de courtes et moyennes distances, et demande que ces priorités soient prises en compte dans les critères de soutien des fonds régionaux et de cohésion;

76. Stresses the potential of rail transport as a low-carbon, energy-efficient mode of transport, both for long-distance freight haulage and for short- and medium-distance regional and commuter traffic, and asks that such priorities be reflected in the criteria for the support of regional and cohesion funds;


91. souligne le potentiel des chemins de fer en tant que mode de transport présentant une meilleure efficacité énergétique et de faibles rejets de CO2 , tant pour les transports de marchandises sur de longues distances que pour les transports régionaux et pendulaires sur de courtes et moyennes distances, et demande que ces priorités soient prises en compte dans les critères de soutien des fonds régionaux et de cohésion;

91. Stresses the potential of rail transport as a low-carbon, energy-efficient mode of transport, both for long-distance freight haulage and for short- and medium-distance regional and commuter traffic, and asks that such priorities be reflected in the criteria for the support of regional and cohesion funds;


11. Sur la base de ces données, la Commission étudiera, avec l'aide des autres parties prenantes, la meilleure voie à suivre pour déployer les technologies TIC les plus efficaces en matière d'émissions réduites de CO2, tant pour les véhicules que pour les infrastructures.

11. Based on this input, the Commission will address, with the help of the other stakeholders, the best way forward to roll-out the most effective ICT low-CO2 technologies for both the vehicles and the infrastructure.


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