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CSC
Captage de CO2
Captage de dioxyde de carbone
Captage et stockage du CO2
Captage et stockage du dioxyde de carbone
Capture de CO2
Capture de dioxyde de carbone
Chauffeuse dans un service de transport adapté
Concentration moindre
Concentration réduite
Concevoir des modèles réduits
Contenu moindre
Contenu réduit
Déficience motrice
Handicap moteur
Loi de Laplace-Gauss bidimensionnelle réduite
Loi de Laplace-Gauss réduite à deux variables
Loi normale réduite à deux variables
Mobilité réduite
Piégeage de CO2
Piégeage de dioxyde de carbone
Piégeage et stockage du CO2
Piégeage et stockage du dioxyde de carbone
Proportion moindre
Proportion réduite
Solde
Séquestration du CO2
Séquestration du dioxyde de carbone
Taux de TVA réduit
Taux réduit de TVA
Taux réduit de taxe sur la valeur ajoutée
Teneur moindre
Teneur réduite
Trouble moteur
Vente au rabais
Vente promotionnelle
Vente à prix préférentiel
Vente à prix réduit
écoulement à prix réduit
éq. CO2
équivalent CO2
équivalent en CO2
équivalent en dioxyde de carbone
équivalent-CO2

Traduction de «co2 réduites » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équivalent CO2 [ éq. CO2 | équivalent en dioxyde de carbone | équivalent-CO2 | équivalent en CO2 ]

carbon dioxide equivalent [ CDE | CO2 equivalent ]


chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite | conducteur-accompagnateur/conductrice-accompagnatrice | chauffeuse dans un service de transport adapté | conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite/conductrice accompagnatrice de personnes à mobilité réduite

patient transportation services driver | PTS driver | driver in patient transport services | patient transport services driver


loi de Laplace-Gauss bidimensionnelle réduite | loi de Laplace-Gauss réduite à deux variables | loi normale réduite à deux variables

standardized bivariate normal distribution | standardized Laplace-Gauss distribution


taux de TVA réduit | taux réduit de taxe sur la valeur ajoutée | taux réduit de TVA

reduced rate of VAT | reduced VAT rate


teneur réduite [ teneur moindre | concentration réduite | concentration moindre | proportion réduite | proportion moindre | contenu réduit | contenu moindre ]

reduced content


vente au rabais [ écoulement à prix réduit | solde | vente à prix préférentiel | vente à prix réduit | vente promotionnelle ]

discount sale [ promotional sale | reduced-price sale ]


capture de CO2 [ piégeage de CO2 | captage de CO2 | piégeage de dioxyde de carbone | capture de dioxyde de carbone | captage de dioxyde de carbone ]

CO2 capture [ carbon dioxide capture | capture of CO2 ]


captage et stockage du CO2 | captage et stockage du dioxyde de carbone | piégeage et stockage du CO2 | piégeage et stockage du dioxyde de carbone | séquestration du CO2 | séquestration du dioxyde de carbone | CSC [Abbr.]

carbon capture and geological storage | carbon capture and storage | carbon dioxide capture and geological storage | carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS [Abbr.]


concevoir des modèles réduits

designing scale models | plan scale models | design scale models | develop scale models


déficience motrice | trouble moteur | handicap moteur | mobilité réduite

mobility deficiency | mobility difficulty | mobility disability | mobility impairment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les émissions de CO2 devraient être réduites de 780 Mt de CO2 par rapport au scénario de base, soit deux fois plus que ne le prévoit le protocole de Kyoto pour 2012.

CO2 emissions should be reduced by 780 Mt CO2 with respect to the baseline scenario, more than twice the EU reductions needed under the Kyoto Protocol by 2012.


Des efforts supplémentaires pour réduire l'intensité énergétique contribueraient également en faveur de la réductions des aléas de prix du marché international grâce à une dépendance énergétique externe réduite comme à une réduction des émissions de CO2.

Further efforts to decrease energy intensity would also contribute towards lowering price risks from world markets through lower import dependency as well as towards reducing CO2 emissions.


-les accords volontaires conclus en 1998 et 1999 avec les industries automobiles européennes, japonaises et coréennes (ACEA, KAMA, JAMA) sous lesquelles pour 2008 (ACEA) ou 2009 (KAMA, JAMA) le CO2 émis par km par les véhicules neufs sera réduit à 140 grammes.

*the voluntary agreements concluded in 1998 and 1999 with European, Japanese and Korean car industries (ACEA, KAMA, JAMA) under which for 2008 (ACEA) or 2009 (KAMA, JAMA) CO2 per km emitted by new automotive vehicles will be reduced to 140 grammes.


-Quels effets sur les émissions de CO2 et les importations pourraient être attendus, si l'aide actuelle aux énergies renouvelables était soit réduites ou supprimées, soit sensiblement améliorées, y compris une hausse considérable des dépenses de recherche et de développement pour les énergies renouvelables -

*What effects on CO2 and import dependency could be expected, if current support to renewables were either reduced or discontinued or substantially improved, including a substantial increase in RTD expenditure on renewables-


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- Les émissions de CO2 générées par les carburants tout au long de leur cycle de vie doivent être réduites, notamment par l'accélération du développement de biocarburants durables et, en particulier des biocarburants de seconde génération.

- Life-cycle emissions of CO2 in transport fuels must be reduced, including through accelerating the development of sustainable biofuels and, in particular, second generation biofuels.


67. souligne que l'approche la plus cohérente pour l'après-2020 consiste à fixer un objectif pour toute l'Union en matière d'émissions de gaz à effet de serre à l'horizon 2030 en tenant compte des réductions d'émissions découlant des objectifs relatifs à l'efficacité énergétique et aux énergies renouvelables fixés à l'horizon 2030; note qu'une approche "par paquet" constituée des objectifs en matière d'efficacité énergétique, d'énergies renouvelables et d'émissions de gaz à effet de serre, établie conformément au potentiel d'efficacité énergétique avec un bon rapport coût-efficacité existant, permettrait à l'Union de respecter ses objectifs de compétitivité, de sécurité énergétique et de décarbonisation pour un coût du CO2 ...[+++]

67. Stresses that the most coherent approach post-2020 is to set an EU-wide 2030 greenhouse gas emissions target taking into account the emissions reductions resulting from the EU 2030 objectives for energy efficiency and renewable energy; notes that a so-called ‘package approach’ made up of energy efficiency, renewable energy and greenhouse gas emissions targets, defined in line with existing cost-effective energy saving potential, would enable the EU to meet its competitiveness, energy security and decarbonisation goals with a lower CO2 price and a smaller burden on industry than if it only had a greenhouse gas emissions target;


69. souligne que l'approche la plus cohérente pour l'après-2020 consiste à fixer un objectif pour toute l'Union en matière d'émissions de gaz à effet de serre à l'horizon 2030 en tenant compte des réductions d'émissions découlant des objectifs relatifs à l'efficacité énergétique et aux énergies renouvelables fixés à l'horizon 2030; note qu'une approche «par paquet» constituée des objectifs en matière d'efficacité énergétique, d'énergies renouvelables et d'émissions de gaz à effet de serre, établie conformément au potentiel d'efficacité énergétique avec un bon rapport coût-efficacité existant, permettrait à l'Union de respecter ses objectifs de compétitivité, de sécurité énergétique et de décarbonisation pour un coût du CO2 ...[+++]

69. Stresses that the most coherent approach post-2020 is to set an EU-wide 2030 greenhouse gas emissions target taking into account the emissions reductions resulting from the EU 2030 objectives for energy efficiency and renewable energy; notes that a so-called ‘package approach’ made up of energy efficiency, renewable energy and greenhouse gas emissions targets, defined in line with existing cost-effective energy saving potential, would enable the EU to meet its competitiveness, energy security and decarbonisation goals with a lower CO2 price and a smaller burden on industry than if it only had a greenhouse gas emissions target;


1. estime que l'agriculture est bien placée pour apporter une contribution majeure à la lutte contre le changement climatique, en créant de nouveaux emplois par la croissance verte et en fournissant de l'énergie renouvelable; souligne qu'il est prévu que la PAC post-2013 renforce cette contribution; reconnaît que l'agriculture a déjà réduit ses émissions de façon considérable en améliorant l'efficacité de sa production; constate cependant qu'à long terme, le potentiel de réduction des émissions de l'agriculture est important (à l'horizon 2050, le secteur agricole pourra réduire les émissions de gaz autres que le CO2 de 42 à 49 % par rapport aux niveaux de 1990), mais pourrait être considéré comme relativement limité par rapport aux autre ...[+++]

1. Believes that agriculture is well placed to make a major contribution to tackling climate change, creating new jobs through green growth and supplying renewable energy; stresses that the CAP post-2013 is expected to enhance this contribution; recognises that agriculture has already substantially reduced its emissions through improved production efficiency; notes, however, that, in the longer run, the emission-reduction potential of agriculture is substantial (by 2050 the agricultural sector will be able to reduce non-CO2 emissions by between 42 % and 49 % compared to 1990-levels), but could be considered rather limited compared to other sectors; stresses that all the countries that are the main emitters must make an appropriate contr ...[+++]


L’industrie automobile n’a rien fait pour innover et produire des voitures présentant des émissions de CO2 réduites.

The car industry has done nothing in the way of innovation to produce cars with less CO2 emissions, and still there is the lobby to ease the CO2 requirements on the car industry, which is a crying shame.


En tant que membre de la commission de l’environnement, je soutiens donc la plupart des mesures proposées par le rapporteur (et notamment les mesures techniques et organisationnelles). Ces actions contribueront à la réalisation de notre objectif fondamental, qui est de diminuer la pollution en investissant dans des technologies écologiques présentant des émissions de CO2 réduites.

As a member of the Committee on the Environment, I therefore support the majority of the actions proposed by the rapporteur (and, in particular, the technical and organisational measures) which will contribute to achieving the fundamental aim, which is reducing pollution by investing in environmentally friendly technologies with lower CO2 emissions.


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