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Appel en provenance d'un mobile
Appel en provenance d'une station mobile
CSC
Captage de CO2
Captage de carbone
Captage de dioxyde de carbone
Captage et stockage de CO2
Captage et stockage de carbone
Captage et stockage de dioxyde de carbone
Captage et stockage du CO2
Captage et stockage du dioxyde de carbone
Capture de CO2
Capture de carbone
Capture de dioxyde de carbone
Capture et
Capture et stockage de CO2
Capture et stockage de carbone
Capture et stockage de dioxyde de carbone
Capture et stockage du dioxyde de carbone
Capture et séquestration de CO2
Capture et séquestration de carbone
Communication en provenance d'un mobile
Communication en provenance d'une station mobile
Piégeage de CO2
Piégeage de carbone
Piégeage de dioxyde de carbone
Piégeage et stockage de carbone
Piégeage et stockage du CO2
Piégeage et stockage du dioxyde de carbone
Ressources TVA
Ressources propres provenant de la TVA
Ressources provenant de la TVA
Séquestration du CO2
Séquestration du dioxyde de carbone
Taxe CO2
Taxe sur le CO2
éq. CO2
équivalent CO2
équivalent dioxyde de carbone
équivalent en CO2
équivalent en dioxyde de carbone
équivalent-CO2

Vertaling van "co2 provenant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
appel en provenance d'un mobile | appel en provenance d'une station mobile | communication en provenance d'un mobile | communication en provenance d'une station mobile

MO call | mobile originated | mobile originated call | mobile originating call | MS originated call | MOC [Abbr.]


équivalent CO2 [ éq. CO2 | équivalent en dioxyde de carbone | équivalent-CO2 | équivalent en CO2 ]

carbon dioxide equivalent [ CDE | CO2 equivalent ]


captage et stockage du CO2 [ CSC | captage et stockage du dioxyde de carbone | piégeage et stockage du CO2 | piégeage et stockage du dioxyde de carbone | capture et stockage de CO2 | capture et stockage du dioxyde de carbone | captage et stockage de carbone | piégeage et stockage de carbone | capture et ]

CO2 capture and storage [ CCS | carbon dioxide capture and storage | C02 capture and sequestration | carbon capture and storage ]


capture et stockage de dioxyde de carbone | CSC | capture et stockage de CO2 | captage et stockage de dioxyde de carbone | captage et stockage de CO2 | capture et séquestration de CO2 | capture et stockage de carbone | captage et stockage de carbone | capture et séquestration de carbone

carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS | carbon dioxide capture and sequestration | CO2 capture and sequestration | carbon capture and storage | carbon capture and sequestration


capture de dioxyde de carbone | capture de CO2 | captage de dioxyde de carbone | captage de CO2 | piégeage de dioxyde de carbone | piégeage de CO2 | capture de carbone | captage de carbone | piégeage de carbone

carbon dioxide capture | CO2 capture | capture of CO2 | carbon capture


équivalent dioxyde de carbone | éq. CO2 | équivalent CO2 | équivalent en dioxyde de carbone | équivalent en CO2

carbon dioxide equivalent | CDE | CO2 equivalent | CO2 eq.


capture de CO2 [ piégeage de CO2 | captage de CO2 | piégeage de dioxyde de carbone | capture de dioxyde de carbone | captage de dioxyde de carbone ]

CO2 capture [ carbon dioxide capture | capture of CO2 ]


ressources propres provenant de la taxe sur la valeur ajoutée | ressources propres provenant de la TVA | ressources provenant de la TVA | ressources TVA

resources accruing from value added tax | VAT own resources | VAT resources


captage et stockage du CO2 | captage et stockage du dioxyde de carbone | piégeage et stockage du CO2 | piégeage et stockage du dioxyde de carbone | séquestration du CO2 | séquestration du dioxyde de carbone | CSC [Abbr.]

carbon capture and geological storage | carbon capture and storage | carbon dioxide capture and geological storage | carbon dioxide capture and storage | CO2 capture and storage | CCS [Abbr.]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En outre, l'écart entre la moyenne actuelle des émissions spécifiques de CO2 provenant des véhicules utilitaires légers neufs et l'objectif de 147 g de CO2 /km a également diminué.

In addition, the distance between the current average specific emissions of CO2 from new light commercial vehicles and the target of 147 g CO2 /km has also decreased.


En Saskatchewan, le projet EOR de CO2 de Weyburn est un projet exemplaire d'injection de CO2 depuis plus d’une décennie, et le projet aquastore permettra de capter et de stocker du CO2 provenant de la centrale d'électricité au charbon de SaskPower au Boundary Dam.

In Saskatchewan, the Weyburn CO EOR project has been a leading example of CO injection for over a decade, and the proposed aquastore project will allow for CO capture and storage associated with SaskPower’s coal-fired power generation facility at Boundary Dam.


L’un dans l’autre, je suis d’avis que cette directive contribuera considérablement à réduire les émissions de CO2 provenant du transport routier.

All in all, I take the view that this directive will make a considerable contribution towards reducing CO2 generated by road transport.


L'utilisation accrue de l'énergie, les changements climatiques, et les émissions de dioxyde de carbone (CO2) provenant des carburants fossiles rendent hautement prioritaire l'adoption de carburants à faible teneur en carbone.

Increasing energy use, climate change, and carbon dioxide (CO2) emissions from fossil fuels make switching to low-carbon fuels a high priority.


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11. considère avec inquiétude l'augmentation du transport de fret; demande à la Commission de réaliser une étude sur les émissions de CO2 provenant du transport de fret et invite instamment la Commission à mettre au point des façons innovantes de signaler les émissions de CO2 résultant de ce transport; n'ignore pas que le transport aérien est responsable au niveau mondial de 4 à 9 % des émissions totales des gaz à effet de serre et que les émissions dues au transport aérien augmentent chaque année de 3 %; souligne l'importance des objectifs de forte réduction des émissions concernant le secteur du transport aérien; note que les objec ...[+++]

11. Is concerned at the rise in freight transport; calls on the Commission to produce an estimate of CO2 emissions from freight transport, and urges the Commission to explore innovative ways of making CO2 pollution caused by transport transparent; is aware that aviation is responsible at world level for 4 to 9% of total greenhouse gas emissions and that aviation emissions are growing by 3% a year; stresses the importance of sharp reduction targets for the aviation sector; notes that CO2 reduction targets at world level for the transport sector could help improve conditions of competition and bring about a level playing field; calls ...[+++]


18. souligne que l'évolution de la situation dans le secteur des transports est critique, étant donné que celui-ci contribue à hauteur d'environ 30% aux émissions d'équivalent CO2 dans la Communauté et que sur ce pourcentage, quelque 85% sont imputables aux transports routiers; attire l'attention sur le fait que les transports ferroviaires sont beaucoup plus économes en énergie que les transports routiers; regrette que l'industrie automobile ne puisse très probablement pas atteindre l'objectif de 140 g/km dans le délai prévu par l'accord volontaire actuel; demande par conséquent l'adoption de mesures vigoureuses afin de réduire les émissions dues aux transports, y compris des limites obligatoires pour les émissions de ...[+++]

18. Underlines that developments within the transport sector are critical as it contributes to roughly 30% of the Community's CO2 equivalent emission, in which approximately 85% is the share of the road transport; underlines that rail transport is much more energy efficient than road transport; regrets the fact that the automobile industry is unlikely to meet the target of 140 gm/km within the time-limit laid down under the current voluntary agreement; therefore calls for a policy of strong measures to reduce emissions from transport, including mandatory limits for CO2emissions from new vehicles in the order of 80-100 gm/km for new ve ...[+++]


22. souligne que l'évolution de la situation dans le secteur des transports est critique, étant donné que celui-ci contribue à hauteur d'environ 30% aux émissions d'équivalent CO2 dans la Communauté et que sur ce pourcentage, quelque 85% sont imputables aux transports routiers; attire l'attention sur le fait que les transports ferroviaires sont beaucoup plus économes en énergie que les transports routiers; regrette que l'industrie automobile ne puisse très probablement pas atteindre l'objectif de 140 g/km dans le délai prévu par l'accord volontaire actuel; demande par conséquent l'adoption de mesures vigoureuses afin de réduire les émissions dues aux transports, y compris des limites obligatoires pour les émissions de ...[+++]

22. Underlines that developments within the transport sector are critical as it contributes to roughly 30% of the Community's CO2 equivalent emission, in which approximately 85% is the share of road transport; underlines that rail transport is much more energy efficient than road transport; regrets the fact that the automobile industry is unlikely to meet the target of 140 gm/km within the time-limit laid down under the current voluntary agreement; therefore calls for a policy of strong measures to reduce emissions from transport, including mandatory limits for CO2 emissions from new vehicles in the order of 80-100 gm/km for new vehic ...[+++]


En prévision de la rencontre des ministres de l'environnement de l'Union européenne, réunis en conseil aujourd'hui à Luxembourg, Madame Ritt Bjerregaard, membre de la Commission chargée de l'environnement, a écrit aux ministres de l'environnement des États membres pour les informer de l'avancement des discussions de la Commission avec l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) au sujet d'un accord environnemental relatif aux émissions de CO2 provenant des voitures particulières.

In view of the meeting today of the Council of Environment Ministers of the European Union in Luxembourg, Environment Commissioner Ritt BJERREGAARD has written to the Environment Ministers of the Member States to inform them about the progress of the Commission's discussions with the European Automobile Manufacturers Association (ACEA) on an environmental agreement on CO2 emissions from passenger cars.


Madame Bjerregaard, membre de la Commission européenne, insiste sur la nécessité de réduire les émissions de CO2 provenant des voitures particulières

Commissioner Bjerregaard underlines the need for progress on CO2 emissions from passenger cars


ANNEXE LISTE INDICATIVE DES POLITIQUES ET MESURES POSSIBLES Mesures relatives à l'utilisation de l'énergie et au CO2 - recours à des instruments économiques, y compris les mesures fiscales, telles que la taxation énergie/CO2, et suppression des facteurs allant à l'encontre d'une utilisation efficace de l'énergie ; - émissions de CO2 provenant des grandes installations de combustion ; - consommation énergétique des appareils ménagers ; - isolation thermique des bâtiments ; - émissions de CO2 provenant des secteurs industriels grands consommateurs d'énergie ; - émissions de CO2 et d'autres gaz à effet de serre provenant des véhicules ...[+++]

ANNEX INDICATIVE LIST OF POSSIBLE POLICIES AND MEASURES Measures regarding energy use and CO2 - use of economic instruments, including fiscal measures such as CO2/energy taxation and elimination of disincentives to the efficient use of energy; - CO2 emissions from large combustion plants; - energy consumption by household appliances; - thermal insulation of buildings; - CO2 emissions from energy-intensive industrial sectors; - CO2 and other greenhouse gas emissions from vehicles, and more generally from the terrestrial transport sector; - CO2 and other greenhouse gas emissions from international transport, especially from airplanes ...[+++]


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