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Adaptation au changement climatique
Adaptation climatique
CCCO
Changements climatiques accélérés à l'échelle mondiale
Comité sur les changements climatiques et l'océan
EIC
Emploi et Immigration Canada
IMES
Immigration Canada
LIPR
Loi sur l'immigration
Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés
Loi sur la Commission d'appel de l'immigratio
Loi sur les sociétés auxiliatrices de l'immigration
Mesure d'adaptation au changement climatique
Ministère de l'Emploi et de l'Immigration
Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration
Ministère de la Main-d'œuvre et de l'Immigration
Politique d'adaptation au changement climatique
Résistant au changement climatique
Sensibilité climatique
Sensibilité climatique à l'équilibre
Sensibilité du climat
Sensibilité du climat à l'équilibre
à l'épreuve du changement climatique

Traduction de «climatique et l’immigration » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés [ LIPR | Loi concernant l'immigration au Canada et l'asile conféré aux personnes déplacées, persécutées ou en danger | Loi sur l'immigration | Loi sur l'immigration, 1976 | Loi sur les sociétés auxiliatrices de l'immigration | Loi sur la Commission d'appel de l'immigratio ]

Immigration and Refugee Protection Act [ IRPA | An Act respecting immigration to Canada and the granting of refugee protection to persons who are displaced, persecuted or in danger | Immigration Act | Immigration Act, 1976 | Immigration Aid Societies Act | Immigration Appeal Board Act | Alien Labour Act ]


Emploi et Immigration Canada [ EIC | ministère de l'Emploi et de l'Immigration | ministère de la Main-d'œuvre et de l'Immigration | Immigration Canada | ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration ]

Employment and Immigration Canada [ EIC | Department of Employment and Immigration | Department of Manpower and Immigration | Immigration Canada | Department of Citizenship and Immigration ]


directeur de l'immigration et de l'établissement des immigrants [ directrice de l'immigration et de l'établissement des immigrants ]

immigration and settlement director


sensibilité du climat | sensibilité du climat à l'équilibre (1) | sensibilité climatique | sensibilité climatique à l'équilibre (2)

climate sensitivity (1) | equilibrium climate sensitivity (2)


résistant au changement climatique | à l'épreuve du changement climatique

climate-proof


Office fédéral de l'immigration, de l'intégration et de l'émigration [ IMES ]

Federal Office of Immigration, Integration and Emigration [ IMES ]


Comité sur les changements climatiques et l'océan [ CCCO ]

Committee for Climate Changes and the Ocean [ CCCO ]


adaptation au changement climatique [ adaptation climatique | mesure d'adaptation au changement climatique | politique d'adaptation au changement climatique ]

adaptation to climate change [ adaptation measure to climate change | adaptation policy to climate change | climate change adaptation ]


domaine prioritaire portant sur l'eau et le changement climatique

water and climate change thematic priority area


changements climatiques accélérés à l'échelle mondiale

accelerated global climate change
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Carlos Moedas, commissaire pour la recherche, la science et l'innovation, a déclaré: «La recherche et l'innovation sont les moteurs du progrès de l'Europe. Elles sont indispensables pour répondre aux nouveaux enjeux pressants que constituent aujourd'hui l'immigration, le changement climatique, les énergies propres et les sociétés en bonne santé.

Carlos Moedas, Commissioner for Research, Science and Innovation said: "Research and innovation are the engines of Europe's progress and vital to addressing today's new pressing challenges like immigration, climate change, clean energy and healthy societies.


23. souligne que la coordination générale de la politique étrangère de l'UE envers les BRICS et autres puissances émergentes devrait être garantie par la haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-présidente de la Commission, conformément à l'article 18, paragraphe 4, et à l'article 21, paragraphe 3, du TUE; estime que l'UE devrait s'efforcer, sous la coordination de la haute représentante, de mieux relier la politique étrangère et de sécurité aux politiques sectorielles de l'UE, comme le développement, la sécurité énergétique, le commerce, l'accès aux matières premières et aux terres rares, le changement climatique et l'immi ...[+++]

23. Stresses that the overall coordination of EU foreign policy towards the BRICS and other emerging powers should be ensured by the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the Commission in accordance with Articles 18(4) and 21(3) TEU; believes that the EU should strive to achieve, under the coordination of the High Representative, a better linking of foreign and security policy with EU sectoral policies, such as development, energy security, trade, access to raw materials and rare earths, climate change and migration, with a view to exploiting synergies and ensuring a coherent and sys ...[+++]


23. souligne que la coordination générale de la politique étrangère de l’UE envers les BRICS et autres puissances émergentes devrait être garantie par la haute représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité/vice-présidente de la Commission, conformément à l'article 18, paragraphe 4, et à l'article 21, paragraphe 3, du TUE; estime que l’UE devrait s’efforcer, sous la coordination de la haute représentante, de mieux relier la politique étrangère et de sécurité aux politiques sectorielles de l’UE, comme le développement, la sécurité énergétique, le commerce, l’accès aux matières premières et aux terres rares, le changement climatique et l’immi ...[+++]

23. Stresses that the overall coordination of EU foreign policy towards the BRICS and other emerging powers should be ensured by the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy/Vice-President of the Commission in accordance with Articles 18(4) and 21(3) TEU; believes that the EU should strive to achieve, under the coordination of the High Representative, a better linking of foreign and security policy with EU sectoral policies, such as development, energy security, trade, access to raw materials and rare earths, climate change and migration, with a view to exploiting synergies and ensuring a coherent and sys ...[+++]


Comment oublier que le premier ministre a dit: « Le Canada semble se contenter de devenir un pays socialiste de second ordre et il se vante encore plus de son économie et de ses services sociaux pour faire oublier qu'il est une puissance secondaire». Et c'est sans parler de la ministre de l'Environnement, qui a nié l'existence des changements climatiques, ou du ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration, qui a traité un journaliste de « trotskiste ».

Who could forget the Prime Minister saying, “Canada appears content to become a second-tier socialistic country, boasting ever more loudly about its economy and social services to mask its second-rate status”, or the Minister of the Environment, who denied climate change exists, or the Minister of Citizenship and Immigration calling a reporter a “Trotskyite”?


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Parmi ces biens publics européens figurent la recherche et le développement, la défense commune, la sécurité alimentaire, l'immigration et le droit d'asile, la lutte contre le changement climatique et les investissements d'infrastructure à l'échelle de l'Europe dans les domaines de l'énergie, de la communication et du marché unique.

European public goods include research and development, common defence, food security, immigration and the right of asylum, climate change responses, and pan-European infrastructure investment in energy, communications and the single market.


Comme je vous le dis, nous sommes donc confiants parce que nous pensons que ce débat, ouvert peut-être depuis trop longtemps, doit trouver une issue et qu'il est urgent aussi de créer un esprit de construction, d'union et d'énergie positive afin de faire face aux nombreux autres problèmes auxquels nous serons confrontés dans l'avenir et qui ont été évoqués ici, à savoir: changement climatique, questions énergétiques, immigration, notre propre réforme interne, que nous devons mener à bien pour affronter les problèmes plus généraux de la mondialisation.

As I say, we are therefore confident of success, given the feeling that a debate which has perhaps been running for too long needs to be drawn to a conclusion as well as the perceived urgent need to create a spirit of construction, union and positive energy in order to face many other problems which we shall have to confront in the future and which have been mentioned here: climate change, energy issues, immigration, our own internal reform, which we need to achieve in order to face the more general problems of globalisation.


Dans un monde de plus en plus féroce et global, où les enjeux du changement climatique, de l’immigration et du terrorisme exigent des réactions radicales, le plus petit dénominateur commun n’est simplement pas suffisant.

In an increasingly cut-throat, globalising world, where challenges like climate change, migration and terrorism demand radical responses, the lowest common denominator is just not good enough.


39. demande de renforcer davantage la coopération avec les pays en développement, concernant en particulier le changement climatique et l'immigration, tout en continuant à œuvrer à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement, surtout en matière de soins de santé primaires et d'éducation fondamentale;

39. Asks for further reinforcement of cooperation with the developing countries, in particular on climate change and migration, with continuous commitments for fulfilling the Millennium Development Goals especially in basic health and basic education;


Le Comité croit également que le gouvernement fédéral devrait continuer de mettre à profit toutes les occasions qui s’offrent à lui de collaborer avec d’autres paliers de gouvernement, surtout dans des dossiers qui transcendent les limites de compétence, comme les changements climatiques et l’établissement des immigrants.

In addition, it believes that federal government should continue to pursue opportunities to work more collaboratively with other orders of governments, particularly for issues that cut across jurisdictional boundaries like climate change and immigrant settlement.


Entre-temps, le gouvernement n'a pas su prendre des mesures décisives. Cet été, des bateaux de passeurs chargés d'immigrants illégaux ont continué de déferler sur la côte de la Colombie-Britannique, et le gouvernement n'avait aucun plan d'action, sauf attendre un changement dans les conditions climatiques.

This past summer snakehead boats with their human cargo continued to besiege the B.C. coast, and the government had no plan of action other than waiting for the weather to change.


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