Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Antiquité classique
Armement classique
Armement de type classique
Enseignant-chercheur en lettres classiques
Enseignante-chercheuse en lettres classiques
Fact checker
Forces classiques en Europe - Les faits
L'allocution définitive fait foi
L'allocution prononcée fait foi
L'énoncé fait foi
La version prononcée fait foi
Le discours prononcé fait foi
Le texte parlé fait foi
Pri
Projet seulement
Réponse classique
Réponse toute faite
Seul le texte prononcé fait foi
Sous réserve de modifications
Version non définitive
Vérificateur de faits
Vérificatrice de faits

Vertaling van "classiques faites dans " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Fait de guerre impliquant le tir d'armes à feu et autres moyens de type classique

War operations involving firearm discharge and other forms of conventional warfare


Fait de guerre impliquant des armes chimiques et autres moyens non classiques

War operations involving chemical weapons and other forms of unconventional warfare


enseignante-chercheuse en lettres classiques | enseignant-chercheur en lettres classiques | enseignant-chercheur en lettres classiques/enseignante-chercheuse en lettres classiques

classical languages docent | classics lector | classical languages lecturer | classics lecturer


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The dis ...[+++]


réponse toute faite [ réponse classique ]

stock answer


Forces classiques en Europe - Les faits

Conventional Forces in Europe - The Facts


fact checker | vérificatrice de faits | vérificateur de faits | vérificateur de faits/vérificatrice de faits

assistant editor | copy editor/fact checker | fact checker | writer/fact checker


projet seulement [ l'allocution définitive fait foi | version non définitive | sous réserve de modifications | seul le texte prononcé fait foi | l'énoncé fait foi | le discours prononcé fait foi | la version prononcée fait foi | l'allocution prononcée fait foi | le texte parlé fait foi | pri ]

check against delivery [ check upon delivery | please check against delivery ]


armement classique | armement de type classique

conventional armament


Antiquité classique

classical antiquities | antiquity | classical antiquity
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
50. souligne que le droit à l'éducation et à la formation revêt une importance particulière pour les chômeurs de longue durée; rappelle que ces derniers tirent un plus grand avantage d'une démarche spécifiquement axée sur leurs besoins que de mesures classiques; fait valoir que les chômeurs de longue durée doivent connaître leur droit à la formation, que les mesures qui leur sont destinées doivent respecter la liberté de choix et que la formation doit être abordable, acceptable et conforme à leurs besoins réels; rappelle que, si ces conditions sont remplies, les chômeurs de longue durée pourro ...[+++]

50. Stresses that the right to education and training is of special importance to the long-term unemployed; recalls that the long-term unemployed benefit most from approach targeting their specific needs and not from standard measures; stresses that the long-term unemployed need to know about their right to training, that measures targeting them need to respect take-up options and that training needs to be affordable and decent and to address their actual needs; recalls that if these conditions are met, the long-term unemployed will be able to use upskilling as an opportunity to improve their working and living conditions;


50. souligne que le droit à l'éducation et à la formation revêt une importance particulière pour les chômeurs de longue durée; rappelle que ces derniers tirent un plus grand avantage d'une démarche spécifiquement axée sur leurs besoins que de mesures classiques; fait valoir que les chômeurs de longue durée doivent connaître leur droit à la formation, que les mesures qui leur sont destinées doivent respecter la liberté de choix et que la formation doit être abordable, acceptable et conforme à leurs besoins réels; rappelle que, si ces conditions sont remplies, les chômeurs de longue durée pourro ...[+++]

50. Stresses that the right to education and training is of special importance to the long-term unemployed; recalls that the long-term unemployed benefit most from approach targeting their specific needs and not from standard measures; stresses that the long-term unemployed need to know about their right to training, that measures targeting them need to respect take-up options and that training needs to be affordable and decent and to address their actual needs; recalls that if these conditions are met, the long-term unemployed will be able to use upskilling as an opportunity to improve their working and living conditions;


50. souligne que le droit à l'éducation et à la formation revêt une importance particulière pour les chômeurs de longue durée; rappelle que ces derniers tirent un plus grand avantage d'une démarche fondée sur des droits spécifiquement axée sur leurs besoins que de mesures classiques; fait valoir que les chômeurs de longue durée doivent connaître leur droit à la formation, que les mesures qui leur sont destinées doivent respecter la liberté de choix et que la formation doit être abordable, acceptable et conforme à leurs besoins réels; rappelle que, si ces conditions sont remplies, les chômeurs ...[+++]

50. Stresses that the right to education and training is of special importance to the long-term unemployed; recalls that the long-term unemployed benefit most from a rights-based approach targeting their specific needs and not from standard measures; stresses that the long-term unemployed need to know about their right to training, that measures targeting them need to respect take-up options and that training needs to be affordable and decent and to address their actual needs; recalls that if these conditions are met, the long-term unemployed will be able to use upskilling as an opportunity to improve their working and living conditio ...[+++]


L'ombudsman classique fait rapport au Parlement ou à l'assemblée législative.

The classical ombudsman files a report with Parliament or with the legislature.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels, de la sécurité publique et des r ...[+++]

(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was established to ensure the independence of the researchers, their research, and their findings, (iv) what, ...[+++]


La radio de la CBC a déjà favorisé l'excellence dans les arts classiques, fait la promotion des artistes canadiens, donné aux musiciens canadiens la possibilité de jouer pour des audiences plus vastes et a présenté aux Canadiens de nouveaux répertoires.

CBC radio has in the past fostered excellence in the classical arts, promoted Canadian artists, provided opportunities for Canadian musicians to perform for a wider audience, and introduced Canadians to new repertoire.


En outre, nous attirons votre attention sur le fait que, bien que le phosphore blanc soit une arme classique et non chimique, la Grande-Bretagne - au contraire des États-Unis - a signé le protocole III de la Convention de 1980 portant sur certaines armes classiques, lequel interdit l’utilisation de bombes incendiaires contre les populations civiles.

In addition, we draw attention to the fact that although white phosphorus is a conventional and not a chemical weapon, Britain - but not America - has signed Protocol III of the 1980 Convention on Certain Conventional Weapons banning the use of incendiary weapons against civilian populations.


Les énergies renouvelables ne peuvent actuellement pas concurrencer les énergies classiques, surtout si l'on tient compte du fait que les énergies classiques ont certains coûts externes qui ne font évidemment pas l'objet d'une internalisation.

Renewable energies today are not competitive in relation to traditional energies, particularly as traditional energies have certain external costs which, of course, are not internalised.


On m'a demandé de parler de l'aspect soutien des opérations, et dans ce contexte, il me semble essentiel de vous faire comprendre—et vous m'excuserez si je vous semble impertinent—la nature des opérations militaires modernes—c'est-à-dire les opérations menées depuis la fin de la guerre froide, qui sont de nature différente, par rapport à la guerre classique faite par une armée en Europe dont les membres disposent de tous les équipements et de l'infrastructure nécessaires et se trouvent à proxi ...[+++]

I was asked to speak of support to operations, and as such I believe it is crucial that you also grasp, if I may be so impertinent to state, the nature of operations in the modern era, that is to say, operations since the end of the Cold War that are different from the classic warfare of an army in Europe with all its amenities, families, and infrastructure.


Ceci est dû au fait que le remboursement des concours nécessaires absorbera vraisemblablement pendant plusieurs années la totalité des bénéfices escomptés, rendant aléatoire l'octroi de prêts classiques, - les techniques classiques de financement sur projet impliquent un niveau de risque inférieur à celui des projets technologiques concernés.

The fact that, for several years to come, repayment of the financial support needed will probably absorb all the anticipated profits means that the granting of conventional loans is fraught with risk ; - traditional project-financing techniques call for a lower level of risk than that associated with the technological projects in question.


w