Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Classer en différentes catégories
Classer en ordre chronologique
Classer par ordre chronologique
Classer sans suite
Classer suivant la qualité
Classer une procédure
Directeur d'établissement d'enseignement spécialisé
Directrice d'établissement d'enseignement spécialisé
Décédé
établissement d'un rapport

Vertaling van "classer les établissements " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Classer ici uniquement des troubles mentaux associés à la puerpéralité qui apparaissent durant les six premières semaines après l'accouchement et qui ne répondent pas aux critères d'un autre trouble classé ailleurs dans ce chapitre, soit parce que les informations disponibles ne sont pas suffisantes, soit parce qu'ils présentent des caractéristiques cliniques supplémentaires particulières ne permettant pas de les classer ailleurs de façon appropriée.

Definition: This category includes only mental disorders associated with the puerperium (commencing within six weeks of delivery) that do not meet the criteria for disorders classified elsewhere in this chapter, either because insufficient information is available, or because it is considered that special additional clinical features are present that make their classification elsewhere inappropriate.


classer sans suite | classer une procédure

to decide not to prosecute | to dismiss charges | to drop a case | to set aside


classer en ordre chronologique | classer par ordre chronologique

to rank chronologically


classer en différentes catégories | classer suivant la qualité

to staple


décédé(e) à l’établissement

Deceased in facility


directrice d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé/directrice d'établissement d'enseignement spécialisé

headteacher of special educational needs school | special educational needs headteacher | special educational needs head teacher | special educational needs headmaster


Définition: Trouble dans lequel des symptômes schizophréniques et des symptômes maniaques sont conjointement au premier plan de la symptomatologie au cours d'un même épisode de la maladie, l'épisode pathologique ne justifiant ainsi un diagnostic ni de schizophrénie ni d'épisode maniaque. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un épisode isolé et le trouble récurrent dont la plupart des épisodes sont des épisodes schizo-affectifs, type maniaque. | Psychose:schizo-affective, type maniaque | schizophréniforme, type maniaque

Definition: A disorder in which both schizophrenic and manic symptoms are prominent so that the episode of illness does not justify a diagnosis of either schizophrenia or a manic episode. This category should be used for both a single episode and a recurrent disorder in which the majority of episodes are schizoaffective, manic type. | Schizoaffective psychosis, manic type Schizophreniform psychosis, manic type


Définition: Les troubles schizophréniques se caractérisent habituellement par des distorsions fondamentales et caractéristiques de la pensée et de la perception, ainsi que par des affects inappropriés ou émoussés. La clarté de l'état de conscience et les capacités intellectuelles sont habituellement préservées, bien que certains déficits des fonctions cognitives puissent apparaître au cours de l'évolution. Les phénomènes psychopathologiques les plus importants sont: l'écho de la pensée, les pensées imposées et le vol de la pensée, la divulgation de la pensée, la perception délirante, les idées délirantes de contrôle, d'influence ou de passivité, les hallucinations dans lesquelles des voix parlent ou discutent du sujet à la troisième personn ...[+++]

Definition: The schizophrenic disorders are characterized in general by fundamental and characteristic distortions of thinking and perception, and affects that are inappropriate or blunted. Clear consciousness and intellectual capacity are usually maintained although certain cognitive deficits may evolve in the course of time. The most important psychopathological phenomena include thought echo; thought insertion or withdrawal; thought broadcasting; delusional perception and delusions of control; influence or passivity; hallucinatory voices commenting or discussing the patient in the third person; thought disorders and negative symptoms. The course of schizophrenic disorders can be either continuous, or episodic with progressive or st ...[+++]




décès ou invalidité grave chez le patient associée à un embolisme gazeux intravasculaire lors des soins en établissement de santé

Patient death or serious disability associated with intravascular air embolism that occurs while being cared for in a healthcare facility
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un outil «U-Multirank» permettrait aux utilisateurs de classer les établissements selon des données sur la qualité de l’enseignement (les résultats au niveau de l’aptitude à l’emploi, par exemple), les performances de la recherche, la capacité de transfert des connaissances et de soutien au développement régional et le degré d’internationalisation.

A “U-Multirank“ tool would enable users to profile institutions based on data on the quality of teaching (e.g. employability outcomes), research performance, the capacity for knowledge transfer and for supporting regional development and the degree of internationalisation.


U‑Multirank permettra aussi aux EES de se positionner eux‑mêmes pour un certain nombre d'indicateurs, tels que leur profil international, et d’identifier des partenaires de coopération complémentaires et partageant la même vision qu’eux. Enfin, les responsables politiques, les EES et les étudiants pourront classer leurs établissements ou programmes en fonction de leurs critères de priorité.

'U-Multirank' will allow HEIs to position themselves on several indicators such as their international profile, and to identify complementary and like-minded cooperation partners; it will enable policy makers, HEIs and students to rank individual institutions or programmes according to what is most important to them.


Dans le cadre d'une étude récente des zones de montagne, un indice a été construit pour les classer en fonction de leur accessibilité, en prenant en compte leur distance à vol d'oiseau par rapport aux capitales nationales et à d'autres villes et par rapport aux universités et établissements de soins, ainsi que la densité des réseaux de transport (routes, lignes de chemin de fer, et aéroports).

As part of a recent study of Mountain areas, an index was constructed to classify these according to their accessibility, taking account of their distance by air from national capitals and other cities and from universities and health care facilities, as well as of the density of transport networks (roads, railways and airports).


Les organismes de sélection qui créent et tiennent des livres généalogiques pour les reproducteurs de race pure des espèces bovine, porcine, ovine, caprine et équine et les établissements de sélection, à l'exception des entreprises privées opérant dans des systèmes de production fermés, qui créent et tiennent des registres généalogiques pour les reproducteurs porcins hybrides devraient inscrire les animaux reproducteurs dans leurs livres généalogiques ou les enregistrer dans leurs registres généalogiques, sans discrimination, quel que soit l'État membre d'origine des animaux ou de leurs propriétaires et, lorsque cela est prévu par le programme de sélec ...[+++]

Breed societies which establish and maintain breeding books for purebred breeding animals of the bovine, porcine, ovine, caprine and equine species, as well as breeding operations other than private undertakings operating in closed production systems, which establish and maintain breeding registers for hybrid breeding pigs, should enter breeding animals in their breeding books or register them in their breeding registers without discrimination as regards the Member State of origin of the animals or their owners and, where this is provided for in the breeding programme, should classify those animals according to their merits.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(8) Le classificateur ne peut classer une carcasse de bétail dans l’établissement ou l’établissement de découpe, selon le cas, que si cet établissement, au moment du classement, dispose des installations nécessaires pour le pesage et le classement des carcasses de bétail.

(8) No grader shall grade a livestock carcass at an establishment or a cutting establishment, as the case may be, unless, at the time of grading, the establishment or cutting establishment has adequate facilities for weighing and grading livestock carcasses.


(2) Le classificateur ne peut classer une carcasse de bétail dans un établissement ou un établissement de découpe que si l’une des personnes suivantes en a fait la demande :

(2) No grader shall grade a livestock carcass at an establishment or a cutting establishment unless one of the following persons has requested grading for the livestock carcass:


(7) Le classificateur ne peut classer une carcasse de veau que si un employé de l’établissement ou de l’établissement de découpe, selon le cas, au moins 10 minutes avant le classement de la carcasse, a pratiqué une incision dans le maigre de la pointe de poitrine, que le classificateur juge satisfaisante, afin de permettre à celui-ci de déterminer la valeur colorimétrique de la carcasse.

(7) No grader shall grade a veal carcass unless an employee of the establishment or cutting establishment, as the case may be, has, at least 10 minutes before grading and to the satisfaction of the grader, made a fresh cut on the lean of the brisket in order to enable the grader to determine the colour reading of the veal carcass.


Si vous voulez étudier dans de bons établissements — je ne veux pas les catégoriser, mais certains établissements ont des facultés mieux établies —, il faut se classer parmi les premiers 1 ou 2 p. 100. C'est très difficile.

If you want to study in good schools — I do not want to differentiate them, but perhaps some of the older schools with longer standing faculty — you need to be in the 1 to 2 per cent range. That is quite difficult.


Pour résoudre toutes ces questions, les fonctionnaires des douanes canadiennes s'en remettent à une convention internationale, soit l'accord établissant l'Organisation mondiale des douanes qui prévoit essentiellement des lignes directrices quant à la façon de classer divers produits à des fins tarifaires.

In all these questions, Canadian customs officials are guided by an international convention, the World Customs Organization, that basically provides guidelines as to how a customs officer should, for tariff purposes, classify various products.


L’organisme chargé de l’établissement des EPSAS pourrait ensuite classer les 32 normes IPSAS fondées sur les droits constatés en trois catégories:

The EPSAS standard-setting body could then classify the 32 accruals IPSAS standards into three categories:


w