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A1 Plan RH civ
A1 Planificateur des ressources humaines civiles
A1 Planificatrice des ressources humaines civiles
Assistant ressources humaines
Assistante ressources humaines
Chef d'état-major
Clonage d'embryon humain
Clonage d'êtres humains
Clonage humain
Clonage humain reproductif
Clonage thérapeutique
Coordinatrice des ressources humaines
DGDMO
DGOSRH
DRH
Directeur des ressources humaines
Directeur général - Développement de la main-d'œuvre
Directeur général - Gestion de
Directrice des ressources humaines
Directrice des ressources humaines -DRH-
Développement humain
Habitat
Habitat humain
IDH
Indicateur de développement humain
Indice de développement humain
Protocole contre le clonage
Responsable du personnel
établissement humain

Traduction de «civils et humains » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur général - Orientations stratégiques en ressources humaines [ DGOSRH | Chef d'état-major (Ressources humaines - Civils) | Chef d'état-major Sous-ministre adjoint (Ressources humaines - Civils) ]

Director General Human Resources Strategic Directions [ DGHRSD | Chief of Staff (Human Resources - Civilian) | Chief of Staff Assistant Deputy Minister (Human Resources - Civilian) ]


Directeur général - Développement de la main-d'œuvre [ DGDMO | Directeur général - Stratégies et programmes d'emploi des civils | Directeur général - Stratégies et développement des ressources humaines civiles | Directeur général - Politiques et planification des ressources humaines civiles | Directeur général - Gestion de ]

Director General Workforce Development [ DGWD | Director General Civilian Employment Strategies and Programmes | Director General Civilian Human Resource Strategies and Development | Director General Civilian Human Resource Policy and Planning | Director General Civilian Human Resources Management ]


A1 Planificateur des ressources humaines civiles [ A1 Plan RH civ | A1 Planificatrice des ressources humaines civiles ]

A1 Civilian Human Resources Planner [ A1 Civ HR Planner ]


clonage humain [ clonage d'embryon humain | clonage d'êtres humains | clonage humain reproductif | clonage thérapeutique ]

human cloning [ cloning of human beings | human reproductive cloning | therapeutic cloning ]


coordinatrice des ressources humaines | directrice des ressources humaines -DRH- | directeur des ressources humaines/directrice des ressources humaines -DRH- | responsable du personnel

personnel manager | personnel supervisor | human resources officer | personnel administrator


directeur des ressources humaines | DRH | directeur des ressources humaines/directrice des ressources humaines | directrice des ressources humaines

career advice office manager | employee benefits manager | human resources manager | human resources specialist


assistante ressources humaines | assistant ressources humaines | assistant ressources humaines/assistante ressources humaines

human resources associate | human resources secretary | human resources assistant | human resources executive assistant


habitat [ établissement humain | habitat humain ]

habitat [ human habitat | human settlement | human settlement(GEMET) ]


développement humain [ IDH | indicateur de développement humain | indice de développement humain ]

human development [ HDI | human development index | Development indicator(STW) ]


Protocole additionnel à la Convention pour la protection des droits de l'homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine, portant interdiction du clonage d'êtres humains | Protocole additionnel à la Convention sur les droits de l'homme et la biomédecine portant interdiction du clonage d'êtres humains | Protocole contre le clonage

Additional Protocol to the Convention for the Protection of the Human Rights and Dignity of the Human Being with regard to the Application of Biology and Medicine, on the Prohibition of Cloning Human Beings
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. salue les études en cours pour la création d'un centre de services partagés qui mutualiserait les moyens destinés aux missions civiles de la PSDC et qui permettrait de renforcer l'efficacité du déploiement des missions; demande la création de ce centre de services partagés; estime que la solution la plus efficace serait de disposer d'une structure institutionnelle unique au sein du SEAE qui centralise et rationalise les services des missions civiles (ressources humaines, informatique, logistique...), qui sont aujourd'hui éparpil ...[+++]

22. Welcomes the research being conducted with a view to the establishment of a shared services centre to pool resources for CSDP civilian missions and provide for the more efficient deployment of the missions; calls for the establishment of a shared services centre; considers that the most effective solution would be to have a single institutional structure inside the EEAS that centralises and rationalises services for civilian missions (human resources, IT, logistics, etc.), which are currently dispersed within the individual miss ...[+++]


Le rapport est fondé sur des données provenant de trois sources principales: les informations recueillies par les rapporteurs nationaux ou mécanismes équivalents (RNME) et transmises par les États membres au coordinateur européen de la lutte contre la traite des êtres humains conformément aux articles 19 et 20 de la directive relative à la lutte contre la traite des êtres humains; les contributions fournies par les organisations de la société civile qui participent à la plateforme européenne de la société civile de lutte contre la tr ...[+++]

The report is based on information from three main sources: information gathered by the National Rapporteurs or equivalent mechanisms (‘NREMs’) and submitted to the EU’s Anti-Trafficking Coordinator by the Member States pursuant to Articles 19 and 20 of the anti-trafficking Directive. contributions submitted by civil society organisations participating in the EU Civil Society Platform against trafficking in human beingsand the EU Civil Society e-Platform; andinformation from the relevant EU agencies, international and regional organi ...[+++]


22. salue les études en cours pour la création d'un centre de services partagés qui mutualiserait les moyens destinés aux missions civiles de la PSDC et qui permettrait de renforcer l'efficacité du déploiement des missions; demande la création de ce centre de services partagés; estime que la solution la plus efficace serait de disposer d'une structure institutionnelle unique au sein du SEAE qui centralise et rationalise les services des missions civiles (ressources humaines, informatique, logistique...), qui sont aujourd'hui éparpil ...[+++]

22. Welcomes the research being conducted with a view to the establishment of a shared services centre to pool resources for CSDP civilian missions and provide for the more efficient deployment of the missions; calls for the establishment of a shared services centre; considers that the most effective solution would be to have a single institutional structure inside the EEAS that centralises and rationalises services for civilian missions (human resources, IT, logistics, etc.), which are currently dispersed within the individual miss ...[+++]


À cet égard, les États membres doivent s'employer à lutter contre toutes les formes d'exploitation et en faire une priorité; augmenter le nombre et l’efficacité des enquêtes et des poursuites; s'efforcer d'améliorer la collecte de données dans le domaine de la traite des êtres humains; mettre l’accent sur l’identification précoce de toutes les victimes, notamment en mettant en place les mécanismes appropriés; veiller à ce que toutes les victimes bénéficient d’une protection et d’une assistance; prendre des mesures sexospécifiques et adopter une approche centrée sur l’enfant dans toutes les actions; concentrer les efforts sur les vi ...[+++]

In this respect, Member States should address and prioritise tackling all forms of exploitation; increase the number and effectiveness of investigations and prosecutions; work on improving data collection in the field of trafficking in human beings; focus on the early identification of all victims including by putting in place the right mechanisms to do so; ensure all victims are offered protection and assistance; take gender-specific measures and adopt a child-centred approach in all actions; focus on the most vulnerable victims including at-risk children; provide adequate support to child victimsprevent trafficking in human bein ...[+++]


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Cette mission – contribuer à sauver et à protéger des vies, à prévenir et à atténuer la souffrance humaine et à préserver l’intégrité et la dignité humaine des populations touchées par des crises – passe par des opérations d’aide humanitaire et de protection civile.

The mission — to help save and preserve life, prevent and alleviate human suffering and safeguard the integrity and dignity of populations affected by crises — is fulfilled through humanitarian assistance and civil protection operations.


Pour la rédaction du présent rapport, la Commission a utilisé les informations reçues des États membres en réponse à un questionnaire envoyé en mai 2016 et elle a consulté la société civile par l’intermédiaire de la plateforme européenne de la société civile contre la traite des êtres humains et du groupe d’experts de la Commission européenne sur la traite des êtres humains

In the drafting of this report, the Commission made use of information received from the Member States, through a questionnaire that was sent in May 2016, and consulted with the civil society via the EU Civil Society Platform against Trafficking in Human Beings as well as via the European Commission's Group of Experts on Trafficking in Human Beings


Elle prépare le terrain pour accorder une plus grande place aux actions de prévention dans la législation révisée de l’UE en matière de protection civile (Décision n 1313/2013/UE relative au mécanisme de protection civile de l’Union) qui établit la base de la mise en œuvre d’une vaste politique de gestion des risques de catastrophes, et qui encourage une approche holistique pour tous les risques d’origine naturelle et humaine, de la prévention à la préparation en passant par la réaction aux catastrophes.

It prepared the ground for a stronger focus on prevention in the revised EU civil protection legislation (Decision No 1313/2013/EU on a Union Civil Protection Mechanism) which sets out a basis for implementing a wide-ranging disaster risk-management policy, and promotes a complete approach for all natural and man-made risks, from disaster prevention and preparedness through to response.


15. attache une grande importance à la libéralisation des droits politiques, civils et humains et au renforcement de l'état de droit en Biélorussie et souligne que la persistance de leur violation entraînera une détérioration des relations entre l'Union européenne et la Biélorussie, y compris la réimposition de sanctions politiques et économiques ciblées;

15. Attaches great importance to the liberalisation of political, civil and human rights and strengthening the rule of law in Belarus and underlines that their further violation will lead to a deterioration of relations between the EU and Belarus, including reimposition of targeted political and economic sanctions;


45. rappelle aux autorités russes qu'il importe de veiller à ce que les personnes et les ONG impliquées dans la défense des droits civils et humains soient libres d'agir conformément aux engagements souscrits par la Russie auprès du Conseil de l'Europe et ne subissent pas d'intimidations;

45. Reminds the Russian authorities that it is important to ensure that persons and NGOs that are engaged in defending human and civil rights can operate in accordance with Russia's commitments to the Council of Europe and free of intimidation;


34. rappelle aux autorités russes que, compte tenu de la situation actuelle, il est d'autant plus important de s'assurer que les personnes et les ONG impliquées dans la défense des droits civils et humains sont libres d'agir conformément aux engagements souscrits par la Russie vis-à-vis du Conseil de l'Europe et ne subissent pas d'intimidations; se déclare préoccupé par la persistance des cas de harcèlement, des assassinats et des tentatives d'assassinat dirigés contre des militants des droits de l'homme;

34. Reminds the Russian authorities that in the current situation it is even more important to ensure that persons and NGOs that are engaged in defending human and civil rights can operate according to Russia's commitments to the Council of Europe and free of intimidation; expresses its concern about continuing cases of harassment, killings and possible attempts on the lives of human rights activists;


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