Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «citoyens rapport dieter-lebrecht koch » (Français → Anglais) :

Interviennent Marco Zullo, au nom du groupe EFDD, Mylène Troszczynski, au nom du groupe ENF, Róża Gräfin von Thun und Hohenstein, Nicola Danti, Daniel Dalton, Izaskun Bilbao Barandica, Tatjana Ždanoka, Joëlle Mélin, Dieter-Lebrecht Koch, Vilija Blinkevičiūtė, Helga Stevens, Marek Plura, Anna Hedh, Ruža Tomašić, Deirdre Clune, Marlene Mizzi et Maria Grapini.

The following spoke: Marco Zullo, on behalf of the EFDD Group, Mylène Troszczynski, on behalf of the ENF Group, Róża Gräfin von Thun und Hohenstein, Nicola Danti, Daniel Dalton, Izaskun Bilbao Barandica, Tatjana Ždanoka, Joëlle Mélin, Dieter-Lebrecht Koch, Vilija Blinkevičiūtė, Helga Stevens, Marek Plura, Anna Hedh, Ruža Tomašić, Deirdre Clune, Marlene Mizzi and Maria Grapini.


Création d'un système de billetterie multimodale intégrée en Europe Rapport: Dieter-Lebrecht Koch (A8-0183/2015) Rapport sur la création d'un système de billetterie multimodale intégrée en Europe [2014/2244(INI)] Commission des transports et du tourisme

Delivering multimodal integrated ticketing in Europe Report: Dieter-Lebrecht Koch (A8-0183/2015) Report on delivering multimodal integrated ticketing in Europe [2014/2244(INI)] Committee on Transport and Tourism


- Rapport sur la création d'un système de billetterie multimodale intégrée en Europe (2014/2244(INI) ) - commission TRAN - Rapporteur: Dieter-Lebrecht Koch (A8-0183/2015 )

- Report on delivering multimodal integrated ticketing in Europe (2014/2244(INI) ) - TRAN Committee - Rapporteur: Dieter-Lebrecht Koch (A8-0183/2015 )


Système eCall: un nouveau service "112" pour les citoyens Rapport: Dieter-Lebrecht Koch, Olga Sehnalová (A7-0205/2012) Rapport sur le système eCall: un nouveau service "112" pour les citoyens [2012/2056(INI)] Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs Commission des transports et du tourisme Article 51

eCall: a new 112 service for citizens Report: Dieter-Lebrecht Koch, Olga Sehnalová (A7-0205/2012) Report on eCall: a new 112 service for citizens [2012/2056(INI)] Committee on the Internal Market and Consumer Protection Committee on Transport and Tourism Rule 51


Comptant depuis longtemps parmi les principaux défenseurs de l'introduction du service eCall, le Parlement européen a adopté le 12 juillet 2012, à une large majorité, un rapport conjoint IMCO-TRAN intitulé "Système eCall: un nouveau service "112" pour les citoyens", que votre rapporteure a eu le plaisir de rédiger conjointement avec Dieter-Lebrecht Koch.

Having been among the major supporters of the introduction of eCall for a long time, the European Parliament adopted, on 12 July 2012, by a large majority, a joint IMCO-TRAN report on eCall: a new 112 service for citizens, for which your Rapporteur had a pleasure to share the rapporteurship with Dieter-Lebrecht Koch.


Sécurité routière au niveau européen Rapport: Dieter-Lebrecht Koch (A7-0264/2011) Rapport sur la sécurité routière au niveau européen pour la période 2011-2020 [COM(2010)0389 - - 2010/2235(INI)] Commission des transports et du tourisme

European road safety Report: Dieter-Lebrecht Koch (A7-0264/2011) Report on European road safety 2011-2020 [COM(2010)0389 - - 2010/2235(INI)] Committee on Transport and Tourism




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

citoyens rapport dieter-lebrecht koch ->

Date index: 2025-01-15
w