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COUAC
Chef de chantier
Cibler
Cibler l'audience
Cibler l'auditoire
Cibler les exigences légales
Cibler un objectif unique et absolu de communication
Directrice de programmes de construction
Dispositif antichute pour travaux en appui
Dispositif antichute pour travaux en ceinturage
Dispositif antichute pour travaux en élévation
Dispositif pour travaux en appui
Dispositif pour travaux en appui arrière
Dispositif pour travaux en élévation
Entrée de travaux à distance
Entrée de tâche à distance
Identifier les exigences légales
Identifier les exigences légales et normatives
Recenser les exigences légales
Soumission de travaux à distance
Superviser les travaux réalisés par les contractants
Superviser les travaux sous-traités
Superviseuse de travaux de construction
Travaux publics
Télésoumission de travaux

Vertaling van "cibler ses travaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cibler l'audience | cibler l'auditoire

define target audience


veiller à l’exécution et à la conformité des travaux des contractants | veiller à l’exécution et à la conformité des travaux sous-traités | superviser les travaux réalisés par les contractants | superviser les travaux sous-traités

control contractors' compliance with the agreed standards | monitor contractors' performance | manage performance by contractor | monitor contractor performance


identifier les exigences légales et normatives | recenser les exigences légales | cibler les exigences légales | identifier les exigences légales

identify legal and normative requirements and standards | identify legal requirements


initiative du contrôle de l'Etat du port pour cibler les navires sous normes

Port State Control Initiative to Target Substandard Ships


Cibler un objectif unique et absolu de communication | COUAC [Abbr.]

Target a Single and Absolute Objective of Communication | TSAOC [Abbr.]


directrice de programmes de construction | superviseuse de travaux de construction | chef de chantier | superviseur de travaux de construction/superviseuse de travaux de construction

construction generall supervisor | construction programme supervisor | construction general supervisor | construction programme manager


entrée de tâche à distance | entrée de travaux à distance | soumission de travaux à distance | télésoumission de travaux

remote job entry | RJE [Abbr.]






dispositif pour travaux en élévation | dispositif pour travaux en appui | dispositif pour travaux en appui arrière | dispositif antichute pour travaux en appui | dispositif antichute pour travaux en ceinturage | dispositif antichute pour travaux en élévation

work positioning system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
12) Les travaux sur le traitement spécial à réserver aux investissements dans les infrastructures devraient-ils cibler certaines sous-classes d’actifs clairement identifiables?

12) Should work on the tailored treatment of infrastructure investments target certain clearly identifiable sub-classes of assets?


18. souligne que la Cour devrait jouer un rôle de premier plan dans la conception d'une méthode de travail qui permette aux ISC nationales et à la Cour de renforcer la coordination de leurs moyens afin d'évaluer les dépenses et l'exécution du budget de l'Union, évitant ainsi la duplication des travaux de contrôle tout en partageant les informations relatives au contrôle, en cernant les éléments associés à des risques élevés, en effectuant des audits conjoints ou en associant plus étroitement les ISC aux missions d'audit de la Cour, ce qui permettrait de mettre en place des méthodes de travail communes et ce qui améliorerait l'efficacité ...[+++]

18. Emphasises that the Court should be at the forefront in defining a working method whereby national SAIs and the Court step up the coordination of their resources to evaluate the expenditure and performance of the EU budget, avoiding duplication of control work and sharing control information, identifying risk areas, conducting joint audits or involving SAIs more closely in ECA audit missions, which results in the development of common working methods and greater effectiveness at each control level; notes that the sharing of audit and control data and best practices between the Court and the SAIs is key to improving the targeting of ...[+++]


54. encourage la Commission à poursuivre les travaux du groupe d'action en faveur de l'emploi des jeunes afin d'aider les États membres ayant les taux de chômage des jeunes les plus élevés à reprogrammer les fonds structurels du CFP 2007-2013 pour cibler les jeunes; se félicite de l'intention de la Commission de s'appuyer sur le portail européen sur la mobilité de l'emploi (EURES), en intensifiant et élargissant ses activités, et notamment en encourageant la mobilité des jeunes; constate, toutefois, que la mobilité doit rester libre ...[+++]

54. Encourages the Commission to continue the work of the Youth Employment Action Teams to help the Member States with the highest levels of youth unemployment to reprogramme EU structural funding under the 2007-2013 MFF in order to target it at young people; welcomes the Commission’s intention to build on the European Job Mobility Portal (EURES) by intensifying and broadening its activities and, in particular, by promoting youth mobility; notes, however, that mobility must remain voluntary and that efforts to create jobs and training places on the spot must not be limited by it;


54. encourage la Commission à poursuivre les travaux du groupe d'action en faveur de l'emploi des jeunes afin d'aider les États membres ayant les taux de chômage des jeunes les plus élevés à reprogrammer les fonds structurels du CFP 2007-2013 pour cibler les jeunes; se félicite de l'intention de la Commission de s'appuyer sur le portail européen sur la mobilité de l'emploi (EURES), en intensifiant et élargissant ses activités, et notamment en encourageant la mobilité des jeunes; constate, toutefois, que la mobilité doit rester libre ...[+++]

54. Encourages the Commission to continue the work of the Youth Employment Action Teams to help the Member States with the highest levels of youth unemployment to reprogramme EU structural funding under the 2007-2013 MFF in order to target it at young people; welcomes the Commission’s intention to build on the European Job Mobility Portal (EURES) by intensifying and broadening its activities and, in particular, by promoting youth mobility; notes, however, that mobility must remain voluntary and that efforts to create jobs and training places on the spot must not be limited by it;


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18. encourage la Commission à poursuivre les travaux du groupe d'action en faveur de l'emploi des jeunes afin d'aider les États membres ayant les taux de chômage des jeunes les plus élevés à reprogrammer les fonds structurels du CFP 2007-2013 pour cibler les jeunes; se félicite de l'intention de la Commission de s'appuyer sur le portail européen sur la mobilité de l'emploi (EURES), en intensifiant et élargissant ses activités, et notamment en encourageant la mobilité des jeunes; toutefois, constate que la mobilité doit rester librem ...[+++]

18. Encourages the Commission to continue the work of the Youth Employment Action Teams to help the Member States with the highest levels of youth unemployment to reprogramme EU structural funding under the 2007-2013 MFF in order to target it at young people; welcomes the Commission’s intention to build on the European Job Mobility Portal (EURES) by intensifying and broadening its activities and, in particular, by promoting youth mobility; notes, however, that mobility must remain voluntary and that efforts to create jobs and training places on the spot must not be limited by it;


Examiner les travaux menés actuellement dans l'ensemble de l'UE pour évaluer l'ampleur du problème dans le but de cibler toutes les formes que peut revêtir la traite des êtres humains.

To review current EU wide work on estimating the scale of the problem with the aim to target all forms of trafficking.


Ainsi, les deux parties pourront cibler et fixer des priorités avec efficacité et répondre aux problèmes dynamiques tels que l'émergence des pandémies ou les travaux sur les technologies en matière d’énergies propres; elles pourront plus aisément voir dans quelle mesure il y a lieu d'augmenter la réciprocité; et elles constitueront une assise pour une coopération plus effective avec les États membres;

This will allow both sides to focus and set priorities effectively and to respond to dynamic issues such as emerging pandemics or work on clean energy technologies; make it easier to examine scope for increased reciprocity; and provide a basis for more effective co-ordination with Member States;


13. souligne également qu'il convient d'accélérer le traitement des pétitions au sein des différents services, ce qui, ajouté aux mesures adoptées précédemment, devrait permettre à la commission des pétitions de mieux cibler ses travaux;

13. Stresses also that the processing of petitions by the various services must be speeded up, which, together with measures adopted earlier, should make it possible for its Petitions Committee better to focus its efforts;


Les États membres devraient faire en sorte de disposer des informations et des statistiques nécessaires pour cibler leurs efforts dans le domaine de la mise en oeuvre, le cas échéant en coopération avec l'industrie et en tenant compte des travaux en cours à l'OCDE sur la mesure des messages électroniques non sollicités.

Member States should ensure that they have the information and statistics needed to target their enforcement efforts, in co-operation with industry where appropriate and taking into account the ongoing OECD work on the measurement of unsolicited electronic messages.


Les États membres devraient faire en sorte de disposer des informations et des statistiques nécessaires pour cibler leurs efforts dans le domaine de la mise en oeuvre, le cas échéant en coopération avec l'industrie et en tenant compte des travaux en cours à l'OCDE sur la mesure des messages électroniques non sollicités.

Member States should ensure that they have the information and statistics needed to target their enforcement efforts, in co-operation with industry where appropriate and taking into account the ongoing OECD work on the measurement of unsolicited electronic messages.


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