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Avant déduction de l'impôt
Avant déduction des impôts
Avant imposition
Avant impôts
Avant les déductions fiscales
Avant paiement de l'impôt
Bras d'avant-train
Cadre avec traverses en X
Cadre classique
Cadre de châssis croisillonné
Cadre de châssis en échelle
Cadre de châssis rectangulaire
Cadre de châssis à traverses en X
Cadre en échelle
Cadre rectangulaire
Cadre à longerons
Cadre à structure en échelle
Cadre à traverses en X
Châssis avant
Châssis avec col de cygne
Châssis croisillonné
Châssis cruciforme
Châssis démotteur
Châssis en X
Châssis ouvrant
Châssis porte-conteneur
Châssis rectangulaire
Châssis squelette
Châssis à col-de-cygne
Châssis à démotter
Châssis à traverses cruciformes
Impôts non déduits
Poutre d'avant-train
Poutre formant avant-train
Poutre-châssis
Traverse avant
Traverse de cadre avant
Traverse de cadre de châssis avant
Voiture d'assistance à châssis réglable en hauteur

Traduction de «châssis avant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


traverse de cadre de châssis avant [ traverse de cadre avant | traverse avant ]

front chassis frame crossmember [ front frame crossmember | front crossmember ]


poutre-châssis [ bras d'avant-train | poutre d'avant-train | poutre formant avant-train ]

overhead frame


avant déduction de l'impôt | avant déduction des impôts | avant imposition | avant impôts | avant les déductions fiscales | avant paiement de l'impôt | impôts non déduits

before tax


niveleuse à direction agissant sur les roues avant et sur le châssis articulé

front wheel and articulated frame steer grader


cadre de châssis croisillonné | cadre de châssis à traverses en X | cadre avec traverses en X | cadre à traverses en X | châssis croisillonné | châssis en X | châssis cruciforme | châssis à traverses cruciformes

X chassis frame | X-member frame


châssis à démotter | châssis démotteur | châssis ouvrant

hinged moulding box | snap flask


voiture d'assistance à châssis réglable en hauteur

Height-adjustable chassis assistive automobile


cadre de châssis en échelle | cadre de châssis rectangulaire | cadre classique | cadre en échelle | cadre à structure en échelle | cadre rectangulaire | cadre à longerons | châssis rectangulaire

ladder chassis frame | conventional frame | side rails frame | longitudinal frame


châssis porte-conteneur | châssis squelette | châssis à col-de-cygne | châssis avec col de cygne

gooseneck chassis | container chassis | skeletal chassis
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne les véhicules non carrossés (par exemple, châssis-cabines), le constructeur doit indiquer les positions admissibles extrêmes du centre de gravité de la masse de la charge utile, augmentée de la masse des équipements destinés à recevoir du chargement (par exemple, carrosserie, réservoir, etc.) (par exemple: de 0,50 à 1,30 m en avant du premier essieu arrière).

As regards vehicles without bodywork (e.g. chassis-cab), the manufacturer shall state the extreme permissible positions of the centre of gravity of the pay-mass increased by the mass of the equipment intended to accommodate goods (e.g. bodywork, tank, etc.) (for instance: from 0,50 m to 1,30 m in front of the first rear axle).


3.1.2. Par dérogation aux exigences du point 3.1.1 b), lorsque le constructeur utilise la partie plancher de la structure de la carrosserie ainsi que les éléments constitutifs essentiels formant la partie avant de la structure de la carrosserie située directement devant le pare-brise, dans la construction de différents types de carrosserie (par exemple, camionnette et châssis-cabine, différents empattements et différentes hauteurs de toit), ces véhicules peuvent être considérés comme appartenant au même type.

3.1.2. By way of derogation from the requirements of point 3.1.1(b), when the manufacturer uses the floor portion of the body structure as well the essential constituent elements forming the front part of the body structure located directly in front of the windscreen bay, in the construction of different kinds of bodywork (for example a van and a chassis-cab, different wheelbases and different roof heights), those vehicles may be considered as belonging to the same type.


«montant A», le support de toit le plus en avant et le plus extérieur s’étendant du châssis au toit du véhicule.

‘A-pillar’ means the foremost and outermost roof support extending from the chassis to the roof of the vehicle.


«montant A», le support de toit le plus en avant et le plus extérieur s’étendant du châssis au toit du véhicule;

‘A-pillar’ means the foremost and outermost roof support extending from the chassis to the roof of the vehicle;


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W9. Aucun nouvel essai n'est exigé sur le véhicule modifié à condition que la partie avant du châssis située à l'avant du point R du conducteur ne soit pas concernée par la conversion du véhicule et qu'aucune pièce du système supplémentaire de retenue (coussins gonflables de sécurité) n'ait été enlevée ou désactivée.

W9 No new test shall be required on the modified vehicle on condition that the front part of the chassis located in front of the R point of the driver is not affected by the conversion of the vehicle and no part of the supplementary restraint system (air-bag(s)) has been removed or deactivated.


En ce qui concerne l’utilisation de chrome hexavalent dans les revêtements anticorrosion des ensembles boulons-écrous dans les châssis, décrits au point 13 b) de l’annexe, la Commission évaluera avant le 1er juillet 2007 l’opportunité de modifier la date d’expiration de l’exemption de manière qu’il ne puisse y avoir de désolidarisation accidentelle des pièces mécaniques essentielles pendant la durée de vie du véhicule.

In the case of the use of hexavalent chromium in corrosion preventive coatings related to bolt and nut assemblies for chassis applications, described in point (13)(b) of the Annex, the Commission will assess, by 1 July 2007, whether the expiry date of that exemption has to be reviewed in order to ensure that no accidental disconnection of essential mechanical parts can occur in the lifetime of the vehicle.


9.22.1. Dessin des parties du véhicule en rapport avec la protection avant contre l'encastrement, c'est-à-dire dessin du véhicule et/ou du châssis indiquant la position et le mode de montage et/ou de fixation de la protection avant contre l'encastrement.

9.22.1. Drawing of the vehicle parts relevant to the front underrun protection, i.e. drawing of the vehicle and/or chassis with position and mounting and/or fitting of the front underrun protection.


2.1 Le "montant A" désigne le support de toit le plus en avant et le plus extérieur s'étendant du châssis au toit du véhicule.

2. 1 "A-pillar" means the foremost and outermost roof support extending from the chassis to the roof of the vehicle.


9.22.1. Dessins des parties du véhicule intervenant dans la protection contre l'encastrement à l'avant, à savoir dessin du véhicule et/ou du châssis indiquant l'emplacement et la fixation de l'essieu avant le plus large, et dessin de la fixation et/ou du montage du dispositif de protection contre l'encastrement à l'avant.

9.22.1. Drawing of the vehicle parts relevant to the front underrun protection, i.e. drawing of the vehicle and/or chassis with position and mounting of the widest front axle, drawing of the mounting and/or fitting of the front underrun protection.


Cette définition inclut toutes les roues qui sont braquées dans la même direction; 1.5.3.3. l'équipement multi-essieux directeurs, dans lequel un ou plusieurs des essieux avant et arrière sont directeurs; 1.5.3.3.1. l'équipement à toutes roues directrices, lorsque toutes les roues sont directrices; 1.5.3.3.2. l'équipement de direction par châssis articulé, dans lequel le mouvement des parties du châssis les unes par rapport aux autres est produit directement par les forces de direction.

Rear-wheel steering equipment in which only the wheels of the rear axle(s) are steered. This includes all wheels which are steered in the same direction; 1.5.3.3. Multi-wheel steering equipment in which the wheels of one or more of each of the front and the rear axle(s) are steered; 1.5.3.3.1. All-wheel steering equipment in which all the wheels are steered; 1.5.3.3.2. Buckle steering equipment in which the movement of chassis parts relative to each other is directly produced by the steering forces.


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