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Rapport du millénaire

Vertaling van "chez general motors—nous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Nous, les peuples : Rapport du millénaire du Secrétaire général | rapport du millénaire

Millennium report | We, the peoples : Millennium report of the Secretary-General


Gestion des employés ayant un faible rendement : Avons-nous besoin d'une approche générale?

Dealing with Weak Performers: Do We Need a System-wide Approach


Nous les peuples : le rôle des Nations Unies au XXIe siècle [ Rapport du millénaire du Secrétaire général des Nations Unies ]

We the Peoples: The Role of the United Nations in the 21st Century [ Millennium Report of the Secretary-General of the United Nations ]


General Motors Acceptance Corporation du Canada, Limitée

General Motors Acceptance Corporation of Canada Limited
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Permettez-moi de citer le directeur général de General Motors qui a dit «Chez General Motors, nous ne craignons pas le sommet de Kyoto.

I would like to put another quote on the floor, this time from a chief executive of General Motors who says “We at General Motors are not afraid of a Kyoto summit.


Je pense cependant que, si nous décidons de dépendre de l’industrie automobile - et nous la défendrons totalement -, nous choisissons le mauvais secteur pour intervenir, et General Motors ne serait certainement pas la principale de mes priorités, en ce qui me concerne.

But, you know, I think if we are going to depend on the car industry – and we are going to totally defend it – then I think we are picking the wrong particular area in which to do this, and certainly General Motors would not be the most important in my area, as far as I would be concerned.


– (DE) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les commissaires, Mesdames et Messieurs, dans une situation où, après une lutte de plusieurs mois, nous entrevoyons enfin une solution qui peut sauver environ 40 000 des 50 000 emplois excédentaires, du moins selon ce que les nouveaux investisseurs nous disent, sans compter les nombreux emplois auprès des fournisseurs et des entreprises locales dépendantes, il est désormais temps de nous adresser à la main-d’œuvre de General Motors en Europe.

– (DE) Mr President, Commissioners, ladies and gentlemen, in this situation, where, after a struggle that has gone on for months, the way is finally open to a solution in which, of the in excess of 50 000 directly-affected jobs, probably – at least according to what the new investors are telling us – around 40 000 can be saved, not counting the many jobs amongst suppliers and in dependent local businesses, it is now time to address the workforce of General Motors in Europe.


A-t-il rendu visite aux directeurs de General Motors, à qui il aurait dit que les 200 millions de dollars que l'entreprise avait reçus au titre du projet Beacon nous donnaient le droit de demander ce qui était fait dans la collectivité, pour les gens qui travaillent pour General Motors, mais aussi pour l'ensemble de la collectivité, qui dépend de cette industrie pour assurer sa survie.

Did he go to General Motors and say that the $200 million it received for the Beacon project entitles us to ask what is being done in the community, for the people who not only work at General Motors but the community that depends on its functioning for its livelihood.


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En ce moment, les travailleurs d’Opel Portugal, qui fait partie du groupe General Motors - et nous saluons ces travailleurs par l’intermédiaire de leur délégation présente en cette Assemblée -, vivent un supplice terrible, car ils suivent ce débat avec grand intérêt et espèrent que ce Parlement et la Commission seront aussi solidaires avec eux que les travailleurs de General Motors dans des États membres tels que la Suède, l’Allemagne et l’Espagne, dont l’avenir est également menacé.

At this time, workers from Opel Portugal, part of the General Motors group – and we salute those workers via their delegation here in this Chamber – are going through terrible anguish, as they follow this debate with great interest and hope that they receive from Parliament and the Commission the kind of solidarity that they have had from General Motors workers from EU countries such as Sweden, Germany and Spain, whose futures are also under threat.


Nous devrions nous pencher sur la question de savoir pourquoi General Motors nous dit avoir besoin d’économiser 500 millions d’euros par an en coûts afin de se rendre compétitive.

We should be reflecting on why General Motors tells us that it needs to save EUR 500 million a year in costs to make itself competitive.


D’après nous, une bonne manière d’y parvenir consisterait à débattre de la manière de rassembler les filiales de General Motors en une entreprise européenne, mais nous insistons aussi pour que la Commission s’implique davantage et pour que nous engagions un dialogue sur la politique industrielle avec chaque secteur d’activité, un dialogue qui facilitera la promotion de l’innovation au sein de toutes les industries importantes pour l’Europe.

A good way of doing this, we think, would be for us now to discuss how to combine General Motors’s subsidiaries in a European Company, but we also urge that the Commission should get more involved, and that we should enter into a dialogue on industrial policy with each sector, one that will facilitate the promotion of innovation in the various industries that are important to Europe.


Ce que je dirais, c'est que si le Bureau fait son travail, prenez l'exemple de General Motors, s'il y avait une fusion entre General Motors et American Motors—je ne sais pas si vous vous rappelez American Motors; en fait, ils ont fusionné avec Chrysler—ils auraient dit si nous avions seulement baissé les barrières commerciales.Maintenant, les barrières commerciales sont anéanties par le libre-échange.

What I would say is that if the bureau is doing its job, take the General Motors example, if there were a merger between General Motors and American Motors I don't know if you remember American Motors; actually they merged with Chrysler they would say if we only reduced trade barriers.And trade barriers are now coming down because we have free trade.


Cela nous rappelle les gens de General Motors qui appuyaient le principe de la concurrence après la guerre, quand General Motors produisait 70 p. 100 des automobiles en Amérique.

This reminds us of General Motors, which, after the war, supported the principle of competition, when it was producing 70 per cent of all automobiles in America.


M. Roger Thomas, directeur des travaux d'adaptation à la réglementation automobile, General Motors du Canada Ltée: Nous vous remercions de nous donner l'occasion de vous renseigner sur les activités de General Motors dans le secteur des véhicules à carburants de remplacement.

Mr. Roger Thomas, Manager, Automotive Regulatory Affairs in Product Engineering, General Motors of Canada Ltd.: We appreciate the opportunity to provide you with some background regarding General Motors' involvement in the area of alternative fuels.




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Date index: 2024-07-27
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