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APANPIRG
Chef régional mise en œuvre des programmes
Programme Leonardo da Vinci

Traduction de «chef régional mise en œuvre des programmes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef régional mise en œuvre des programmes

regional chief program implementation


Comité pour la mise en œuvre du programme communautaire pluriannuel visant à encourager le développement et l'utilisation du contenu numérique européen sur les réseaux mondiaux ainsi qu'à promouvoir la diversité linguistique dans la société de l'information (eContent)

Committee for implementation of the multiannual Community programme to stimulate the development and use of European digital content on the global networks and to promote linguistic diversity in the information society (eContent)


Comité de gestion pour le soutien à certaines entités mises en place par la communauté internationale suite à des conflits, pour assurer soit l'administration civile transitoire de certaines régions, soit la mise en œuvre des accords de paix

Management Committee on support to bodies set up by the international community after conflicts either to take charge of the interim civilian administration of certain regions or to implement peace agreements


programme d'action pour la mise en œuvre d'une politique de formation professionnelle de la Communauté européenne | programme Leonardo da Vinci

action programme for the implementation of a European Community vocational training policy | LEONARDO DA VINCI programme


chef de projet, Cadre d'application et mise en œuvre du PGBI [ chef de projet, Cadre d'application et mise en œuvre du Plan de gestion des biens immobiliers ]

Project Leader, AMP Framework and Implementation [ Project Leader, Asset Management Plan Framework and Implementation ]


Groupe régional Asie/Pacifique de planification et de mise en œuvre de la navigation aérienne [ APANPIRG | Groupe régional ASIA/PAC de planification et de mise en œuvre de la navigation aérienne ]

Asia/Pacific Air Navigation Planning and Implementation Regional Group [ APANPIRG | ASIA/PAC Air Navigation Planning and Implementation Regional Group ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52005DC0488 - EN - Mise en œuvre du programme communautaire de Lisbonne - Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Davantage de recherche et d’innovation - Investir pour la croissance et de l’emploi {SEC(2005) 1253} {SEC(2005) 1289}

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52005DC0488 - EN - Implementing the Community Lisbon Programme - Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - More Research and Innovation - Investing for Growth and Employment - A Common Approach {SEC(2005) 1253} {SEC(2005) 1289}


Mise en œuvre du programme communautaire de Lisbonne - Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Davantage de recherche et d’innovation - Investir pour la croissance et de l’emploi {SEC(2005) 1253} {SEC(2005) 1289}

Implementing the Community Lisbon Programme - Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - More Research and Innovation - Investing for Growth and Employment - A Common Approach {SEC(2005) 1253} {SEC(2005) 1289}


Cette réunion, à laquelle ont pris part les Ordonnateurs Nationaux de la région, a permis de prendre des décisions importantes pour la poursuite de la mise en œuvre du Programme Indicatif Régional du 10ème FED et de la mise en œuvre du Programme Indicatif Régional du 11ème FED.

This meeting, attended by the region's National Authorising Officers, enabled important decisions to be made to further implement the Regional Indicative Programme of the 10th EDF and to implement the Regional Indicative Programme of the 11th EDF.


67. demande à la Commission de veiller à un meilleur suivi et à une mise en œuvre correcte de la politique relative au réseau transeuropéen de transport (RTE-T), de sa planification à sa mise en œuvre; souligne la nécessité de faire avancer les corridors du RTE-T afin de relier les réseaux de transport de l'ensemble des régions de l'Union européenne, par l'amélioration des infrastructures et l'élimination des obstacles, en particulier entre l'Est et l'Ouest; souligne l'importance d'une pleine mise en œuvre ...[+++]

67. Calls on the Commission to ensure better monitoring and proper implementation of the Trans-European Transport Network (TEN-T) policy, from planning to implementation; stresses the need to take forward the TEN-T network corridors, in order to link the transport networks of all EU regions, improving infrastructure and removing barriers, especially east-west; stresses the importance of full implementation of the NAIADES II action programme;


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67. demande à la Commission de veiller à un meilleur suivi et à une mise en œuvre correcte de la politique relative au réseau transeuropéen de transport (RTE-T), de sa planification à sa mise en œuvre; souligne la nécessité de faire avancer les corridors du RTE-T afin de relier les réseaux de transport de l'ensemble des régions de l'Union européenne, par l'amélioration des infrastructures et l'élimination des obstacles, en particulier entre l'Est et l'Ouest; souligne l'importance d'une pleine mise en œuvre ...[+++]

67. Calls on the Commission to ensure better monitoring and proper implementation of the Trans-European Transport Network (TEN-T) policy, from planning to implementation; stresses the need to take forward the TEN-T network corridors, in order to link the transport networks of all EU regions, improving infrastructure and removing barriers, especially east-west; stresses the importance of full implementation of the NAIADES II action programme;


10. invite la Commission à promouvoir la simplicité et la flexibilité des modalités de mise en œuvre des programmes, et à renégocier, à la demande des États membres, les taux de cofinancement en tenant compte des régions dites de convergence, en particulier des régions les moins développées des États membres pouvant bénéficier du Fonds de cohésion et de celles qui pâtissent de handicaps géographiques ou naturels permanents, telles les régions ultrapériphériques; demande q ...[+++]

10. Calls on the Commission to promote simplicity and flexibility in the rules governing the implementation of the programmes and to renegotiate the co-financing rates where Member States so request, taking into account the ‘convergence’ regions, especially the least-developed regions of the Cohesion Fund Member States and the regions characterised by permanent geographical or natural disadvantages, such as the most remote regions; ca ...[+++]


– vu l'avis du Comité des régions sur «La politique de cohésion: rapport stratégique 2010 sur la mise en œuvre des programmes 2007-2013», des 1 et 2 décembre 2010 (CdR 159/2010),

– having regard to the opinion of the Committee of the Regions on ‘Cohesion policy: strategic report 2010 on the implementation of the programmes 2007-2013’ of 1-2 December 2010 (CdR 159/2010),


L’article 13, paragraphe 3, point a), de la décision n° 1855/2006/CE[1] du 12 décembre 2006[2] établissant le programme Culture (ci-après «le programme») exige que soit présenté, au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions, au plus tard le 31 décembre 2010, un rapport intermédiaire d’évaluation sur les résultats obtenus et sur les aspects qualitatifs et quantitatifs de la mise en œuvre ...[+++]du programme.

This report is presented under article 13.3a) of Decision n° 1855/2006/EC[1] of 12 December 2006[2] establishing the Culture programme (hereafter "the programme"), which requires an interim evaluation report on the results obtained and on the qualitative and quantitative aspects of the implementation of the programme to be submitted to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions by 31 December 2010.


Ce rapport stratégique, exigé par l'article 30 du règlement général et reposant sur les rapports stratégiques des 27 États membres, donnera un premier aperçu des progrès accomplis par les pays et leurs régions dans la réalisation des objectifs convenus pour la période 2007-2009, y compris les objectifs européens de haut niveau, relativement aux conséquences de la crise actuelle sur la mise en œuvre des programmes relatifs à la politique de cohésion, et fournira un cadre concret pour le débat s ...[+++]

This Strategic Report required by art. 30 of the General Regulation, based on the Strategic Reports of all 27 Member States, will offer a first overview on the progress the countries and their regions are making in delivering agreed objectives for the period 2007 – 2009, including high level EU objectives, on the impact of the on-going crisis on implementing cohesion policy programmes and will provide a concrete framework for the debate on the future of cohesion policy.


2. Dans le programme de La Haye des 4 et 5 novembre 2004, le Conseil européen a reconnu que l'UE devait contribuer, dans un esprit de responsabilité partagée, à la mise en place d'un régime de protection internationale plus accessible, équitable et efficace, en partenariat avec les pays tiers, et permettre l'accès à la protection et à des solutions durables au stade le plus précoce. Une distinction est établie entre les besoins différents des pays dans des régions de transit et les pays dans des régions d’origine. Les efforts déployés par les pays situés ...[+++]

2. In the Hague Programme of 4-5 November 2004, the European Council acknowledged the need for the EU to contribute, in a spirit of shared responsibility to a more accessible, equitable and effective international protection system in partnership with third countries and to provide access to protection and durable solutions at the earliest possible stage. A distinction was drawn between the differing needs of countries in regions of transit and countries in regions of origin. Countries in regions of origin and transit will be encouraged in their efforts to strengthen their capacity for the protection of refugees. On countries and regions ...[+++]




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Date index: 2025-02-11
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