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Chef du Bloc québécois

Vertaling van "chef du bloc québécois doit donc " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le chef du Bloc québécois doit donc exiger sa démission sur-le-champ.

The leader of the Bloc Québécois should demand his resignation immediately.


Je pense que le chef du Bloc québécois a indiqué clairement—mais manifestement, le député de Mississauga-Ouest n'écoutait pas, ce matin, le discours du chef du Bloc québécois, et n'a donc pas entendu cet élément—qu'un tel lien entre le projet de loi C-20 et la motion de censure qui est actuellement débattue ne pouvait être établi puisque, si vous aviez rendu une décision à l'effet qu'il y avait, prima facie, atteinte aux privilèges ...[+++]

I think that the leader of the Bloc Quebecois has clearly stated—obviously the hon. member for Mississauga—West was not listening when he made his speech this morning and therefore did not hear this—that no such connection can be made between Bill C-20 and the non-confidence motion we are currently debating, because, had you ruled that there was a prima facie case of privilege with respect to the amendments—I will come back to that later—and had consequently heard or allowed the hon. member for Rimouski—Mitis to move her motion, the i ...[+++]


Lorsque les libéraux, les néo-démocrates ou les députés des autres partis à la Chambre disent: «Le Bloc québécois est donc contre la libéralisation des marchés. Le Bloc québécois est donc contre l'AMI», il est utile de se rappeler l'esprit et le texte de la motion présentée par le Bloc québécois.

When the Liberals, the New Democrats and members from other parties say: “Therefore the Bloc Quebecois is against liberalizing trade, against the MAI”, it becomes necessary to remind them of the spirit and the wording of the Bloc Quebecois' motion.


Le chef du Bloc québécois semble donc vouloir punir ces travailleurs parce qu'ils sont en train de demander aux députés du Bloc d'appuyer l'amendement du NPD.

I do not know why, but I imagine it is because Quebec City rejected the Bloc Québécois. Thus, the leader of the Bloc Québécois seems to want to punish those workers, because they are asking Bloc members to support the NDP amendment.


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Le chef de jury est donc responsable de l'évaluation des dégustateurs, qui doit toujours être objective. À cet effet, il doit élaborer des procédures spécifiques basées sur des essais et des critères dûment fondés d'acceptation et de rejet.

They are thus responsible for the appraisal of the tasters, which must always be objective and for which they must develop specific procedures based on tests and solid acceptance and rejection criteria.


La question est donc de savoir si l’Union européenne attendra de rencontrer de nouveaux problèmes avec un des États membres issus de l’ancien bloc soviétique ou si elle parviendra à inciter la Russie à appliquer toutes les exigences qu’un État doit respecter pour devenir éventuellement un membre démocratique d’un partenariat.

So the question is whether the European Union will wait until it runs into more problems with one of the European Union’s ex-Soviet bloc Member States, or whether it will be able to urge upon Russia the requirements that any state must fulfil if it wants to become a democratic and prospective member of a partnership.


21. invite les ministres des affaires étrangères et les Présidences de l'UE à utiliser leur influence politique pour s'attaquer aux difficultés rencontrées par le nouveau Conseil des droits de l'homme; affirme la nécessité d'un ordre du jour politique clair, en ce qui concerne l'action des États membres au sein de l'UNHRC; souligne que ce dernier ne doit plus être utilisé comme une enceinte politique vouée aux affrontements entre différents blocs géographiques et idéologiques à l'échelle mondiale; demande ...[+++]

21. Calls on EU Foreign Ministers and Presidencies to use their political influence to work towards tackling the difficulties encountered by the new UNHRC; affirms the need for a clear political agenda as regards action by Member States within the UNHRC; stresses that the UNHRC must no longer be used as a political forum for conflict between different geographical and ideological blocs globally; therefore urges EU Foreign Ministers and Presidencies to work towards building a consensus within the UNHRC in favour of greater involvement on the part of the international community in contributing to the resolution of serious human rights a ...[+++]


21. invite les ministres des affaires étrangères et les Présidences de l'UE à utiliser leur influence politique pour s'attaquer aux difficultés rencontrées par le nouveau Conseil des droits de l'homme; affirme la nécessité d'un ordre du jour politique clair, en ce qui concerne l'action des États membres au sein de l'UNHRC; souligne que ce dernier ne doit plus être utilisé comme une enceinte politique vouée aux affrontements entre différents blocs géographiques et idéologiques à l'échelle mondiale; demande ...[+++]

21. Calls on EU Foreign Ministers and Presidencies to use their political influence to work towards tackling the difficulties encountered by the new UNHRC; affirms the need for a clear political agenda as regards action by Member States within the UNHRC; stresses that the UNHRC must no longer be used as a political forum for conflict between different geographical and ideological blocs globally; therefore urges EU Foreign Ministers and Presidencies to work towards building a consensus within the UNHRC in favour of greater involvement on the part of the international community in contributing to the resolution of serious human rights a ...[+++]


En particulier, quant à la question centrale qui consiste à savoir dans quelle mesure l’autorisation des médicaments doit ou ne doit pas être complètement centralisée dans le chef de l’agence européenne d’évaluation des médicaments AEEM, je voudrais dire que, à l’instar de la majorité qui s’est formée au sein de la commission parlementaire compétente, je suis pour que les médicaments destinés à l’homme et contenant une nouvelle substance active puissent être autorisés par les agences nationales, et m’oppose ...[+++]

In particular, with regard to the key issue of the extent to which the authorisation of medicinal products medicines should or should not be completely centralised in the EAEMP, I wish to state that I, like the majority established in the specialised parliamentary committee, am in favour of medicinal products for human use containing a new active substance being able to receive authorisation from the national agencies. I therefore oppose greater centralisation, which would be disastrous.


Je n'aurai pas le temps de vous lire toutes mes citations, mais je vais vous nommer des gens qui disent la même chose que nous: le cardinal Jean-Claude Turcotte; M. Claude Ryan, l'ancien chef du camp du non des fédéralistes, en 1980; M. Daniel Johnson, l'ancien chef des fédéralistes du camp du non, en 1995 et qui, jusqu'à preuve du contraire, est encore chef du Parti libéral du Québec, ce serait donc encore lui le chef des fédéralistes au Québec; M. Lucien Bouchard; M. Alain Dubuc; le député de Sherbrooke; le député de Laurier—Sainte-Marie ...[+++]

I will not have enough time to read all the quotations I have here, but let me give for the record the names of people who agree with us: Cardinal Jean-Claude Turcotte; Mr. Claude Ryan, the leader of the federalist no committee in 1980; Mr. Daniel Johnson, the leader of the no committee in 1995, and still the leader of the Quebec Liberal Party—he is therefore the current leader of the Quebec federalists; Mr. Lucien Bouchard; Mr. Alain Dubuc; the hon. member for Sherbrooke; the hon. member for Laurier—Sainte-Marie, the leader of the Bloc Quebecois; Mr. Alain Pellet, chairman of the UN International Law Commission; Mr. Gordon Wilso ...[+++]




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