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ACR
Autorité chargée de l'homologation
Autorité chargée de la réception
Autorité compétente en matière de réception
Bruit de fond dû à des particules chargées
Chargé de mission en éducation
Chargé de mission environnement
Chargé des relations internationales
Chargée de mission en environnement
Chargée de mission en éducation
Chargée de mission environnement
Chargée des relations internationales
FNUOD

Traduction de «chargées des fonds » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Section chargée du Fonds d'équipement des Nations Unies et du Bureau des Nations Unies pour la région soudano-sahélienne

Organizational Section for the United Nations Capital Development Fund and the United Nations Sudano-Sahelian Office


équipe spéciale chargée de la collecte dans le secteur privé de fonds pour la vaccination universelle des enfants

Task Force on Private Sector Fund-raising for Universal Child Immunisation


chargé de mission environnement | chargée de mission en environnement | chargé de mission en environnement/chargée de mission en environnement | chargée de mission environnement

environmental policy consultant | policy officer | environmental policy officer | principal environmental policy officer


chargé des relations internationales/chargée des relations internationales | chargée des relations internationales | chargé de mission aux relations internationales/chargée de mission aux relations internationales | chargé des relations internationales

international development officer | international relations director | international manager | international relations officer


Force des Nations unies chargée d'observer le dégagement | Force des Nations unies chargée d'observer le dégagement du Golan | Force des Nations Unies chargée d'observer le désengagement | FNUOD [Abbr.]

United Nations Disengagement Observer Force | UNDOF [Abbr.]


Conférence des parties chargée de l'examen du Traité interdisant de placer des armes nucléaires et d'autres armes de destruction massive sur le fond des mers et des océans ainsi que dans leur sous-sol

Review Conference of the Parties to the Treaty on the Prohibition of the Emplacement of Nuclear Weapons and Other Weapons of Mass Destruction on the Sea-Bed and the Ocean Floor and in the Subsoil Thereof


Comité préparatoire de la deuxième Conférence des parties chargée de l'examen du Traité interdisant de placer des armes nucléaires et d'autres armes de destruction massive sur le fond des mers et des océans ainsi que dans leur sous-sol

Preparatory Committee for the Second Review Conference of the Parties to the Treaty on the Prohibition of the Emplacement of Nuclear Weapons and Other Weapons of Mass Destruction on the Sea-Bed and the Ocean Floor and in the Subsoil Thereof


bruit de fond dû à des particules chargées

charged particle background


chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation

policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education


autorité chargée de la réception | autorité chargée de l'homologation | autorité compétente en matière de réception | ACR [Abbr.]

approval authority | type-approval authority | TAA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La précieuse contribution que cette stratégie apporte à la transition entre le programme Phare et les Fonds structurels est notamment renforcée par une programmation anticipée des actions en matière de cohésion économique et sociale et de coopération transfrontalière dans le cadre du programme Phare 2003, ainsi que par une association plus étroite des DG chargées des Fonds structurels à la programmation Phare pour l'exercice 2003, dans le but d'aligner le plus possible les opérations sur les stratégies des prochains programmes des Fonds structurels.

The "bridging Phare to Structural Funds" added value of this strategy is, inter alia, strengthened by an early programming of Phare 2003 ESC and CBC actions, and a closer association of the Structural Funds DGs to the Phare 2003 programming, with the aim of aligning as far as possible the operations to the strategies of the forthcoming Structural Funds programmes.


Plus précisément, au début de 2002, tous les pays candidats avaient achevé la révision de leurs PNDP, qui ont été évalués conjointement par la DG "Élargissement" et la DG "Politique régionale" (en coordination avec les autres Directions générales chargées des Fonds structurels), en vue de faire d'utiles recommandations aux pays candidats pour la préparation future des documents de programmation des Fonds structurels.

In particular, by early 2002, all candidate countries had finalised their revised pNDPs. These were jointly assessed by DG Enlargement and DG Regional Policy (in co-ordination with the other Structural Funds DGs), with the aim of providing the candidate countries with useful recommendations for the forthcoming preparation of the Structural Funds programming documents.


Dépositaire: les gestionnaires doivent veiller à ce que les fonds qu’ils gèrent désignent un dépositaire indépendant, par exemple une banque ou une entreprise d’investissement chargée de la surveillance des activités du fonds et de la protection adéquate des actifs du fonds.

Depositary. AIFMs are required to ensure that the funds they manage appoint an independent depositary, for example a bank or investment firm, that is responsible for overseeing the fund’s activities and ensuring that the fund’s assets are appropriately protected.


Dépositaire: les gestionnaires doivent veiller à ce que les fonds qu’ils gèrent désignent un dépositaire indépendant, par exemple une banque ou une entreprise d’investissement chargée de la surveillance des activités du fonds et de la protection adéquate des actifs du fonds.

Depositary. AIFMs are required to ensure that the funds they manage appoint an independent depositary, for example a bank or investment firm, that is responsible for overseeing the fund’s activities and ensuring that the fund’s assets are appropriately protected.


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À cette fin, il convient d'inviter les autorités des États membres chargées de la mise en œuvre de cet instrument à mettre en place des mécanismes de coopération et de coordination avec les autorités désignées par les États membres pour gérer la mise en œuvre du FSE et du Fonds européen pour les réfugiés et à s'assurer que les actions relevant du Fonds sont spécifiques et complètent celles financées au titre du FSE et du Fonds européen pour les réfugiés.

For that purpose, the authorities of the Member States responsible for the implementation of the Fund should be required to establish cooperation and coordination mechanisms with the authorities designated by the Member States for managing the implementation of the ESF and the European Refugee Fund and to ensure that actions under the Fund should be specific and complementary to actions financed under the ESF and the European Refugee Fund.


5. demande instamment au gouvernement roumain d'établir les structures nécessaires dans les ministères compétents et de veiller à la formation du personnel et à l'étoffement de celui-ci afin de pouvoir convenablement mettre sur pied la future administration chargée des fonds sociaux européens;

5. Urges the Romanian government to build up the necessary structures in the ministries responsible, and to provide the staff training and expansion needed to meet the required operating standards of future European Social Fund management;


10. prend acte, avec incompréhension, de la constatation formulée par la Cour des comptes aux paragraphes 120 et 121 de son rapport spécial 10/2001, à savoir que tant entre les DG chargées des Fonds structurels qu'entre l’OLAF et ces dernières, il n'y a pas de système harmonisé et documenté de suivi des irrégularités communiquées par les États membres, de sorte que l'analyse ou le suivi des cas communiqués prend un retard considérable ou n'a pas du tout lieu; "

10. Notes with incomprehension the Court of Auditors’ observations in paragraphs 120 and 121 of its Special Report No 10/2001 that, both within the Structural Funds DGs and between OLAF and the relevant DGs, there is no agreed and documented system for the follow-up of irregularities communicated by the Member States, so that analysis or further processing of reported cases is delayed considerably or does not take place at all; ’.


10. prend acte, avec incompréhension, de la constatation formulée par la Cour des comptes aux paragraphes 120 et 121 de son rapport spécial 10/2001, à savoir que tant entre les DG chargées des Fonds structurels qu'entre l'OLAF et ces dernières, il n'y a pas de système harmonisé et documenté de suivi des irrégularités communiquées par les États membres, de sorte que l'analyse ou le suivi des cas communiqués prend un retard considérable ou n'a pas du tout lieu;

10. Notes with incomprehension the Court of Auditors' observations in paragraphs 120 and 121 of its Special Report No 10/2001 that, both within the Structural Funds DGs and between OLAF and the relevant DGs, there is no agreed and documented system for the follow-up of irregularities communicated by the Member States, so that analysis or further processing of reported cases is delayed considerably or does not take place at all;


Car sur ce point aussi, les conclusions de la Cour des comptes sont accablantes: tant à l'intérieur des DG chargées des Fonds structurels qu'entre l’OLAF et ces dernières, il n'y a pas de système de suivi des irrégularités communiquées par les États membres, de sorte que l'analyse ou le suivi des cas communiqués n'a pas lieu ou, au minimum, prend un retard considérable.

For the Court of Auditors' findings in this respect are staggering: namely that both within the Structural Funds DGs and between OLAF and the relevant DGs, there is no system for the follow-up of irregularities communicated by the Member States, so that analysis or further processing of reported cases is delayed considerably or does not take place at all.


10. prend acte, avec incompréhension, de la constatation formulée par la Cour des comptes aux paragraphes 120 et 121 de son rapport spécial 10/2001, à savoir que tant entre les DG chargées des Fonds structurels qu'entre l’OLAF et ces dernières, il n'y a pas de système harmonisé et documenté de suivi des irrégularités communiquées par les États membres, de sorte que l'analyse ou le suivi des cas communiqués prend un retard considérable ou n'a pas du tout lieu;

10. Notes with incomprehension the Court of Auditors' observations in paragraphs 120 and 121 of its Special Report No 10/2001 that, both within the Structural Funds DGs and between OLAF and the relevant DGs, there is no agreed and documented system for the follow-up of irregularities communicated by the Member States, so that analysis or further processing of reported cases is delayed considerably or does not take place at all;


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