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Administration successorale
Allocation d'enfant à charge
Bureaucratie
Charge administrative
Charge d'administrateur successoral
Charges administratives
Charges recurrentes additionnelles
Charges recurrentes supplementaires
Charges récurrentes additionnelles
Charges récurrentes supplémentaires
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
Divulgation supplémentaire de l'agent d'audience
Formalité administrative
Frais administratifs
Frais d'administration
Frais de gestion
Frais généraux
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives

Vertaling van "charges administratives supplémentaires " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
charges recurrentes additionnelles | charges recurrentes supplementaires

incremental recurrent costs


charges récurrentes supplémentaires [ charges récurrentes additionnelles ]

incremental recurrent costs


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


divulgation supplémentaire de l'agent d'audience [ divulgation supplémentaire de l'agent chargé de la revendication ]

additional RCO disclosure [ supplementary RCO disclosure ]


allocation supplémentaire à l'égard d'un enfant à charge [ allocation d'enfant à charge ]

allowance on behalf of a dependent child [ dependent child allowance ]


Comité du conseil d'administration chargé des questions administratives

Committee on Executive Board Administrative Matters


ministre adjoint au ministère de l'éducation, chargé de la jeunesse et des sports, et au ministère de l'environnement, chargé de la réforme des administrations locales et de la gestion du trafic urbain

Minister of State at the Department of Education with special responsibility for Youth and Sport and at the Department of the Environment with special responsibility for Local Government Reform and urban traffic management


frais d'administration | frais généraux | frais de gestion | frais administratifs | charges administratives

administrative expenses | administration expenses | G&A | general and administrative expenses




administration successorale | charge d'administrateur successoral

administratorship
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En pareil cas, la Commission peut recevoir, à charge des ressources allouées à l'État ACP ou au PTOM en question, une compensation financière pour la charge administrative supplémentaire qu'elle encourt.

In such a case, the Commission may receive, from the resources allocated to the ACP State or OCTs in question, financial compensation for the additional administrative workload incurred.


souligne la nécessité de veiller à la cohérence entre les règles sectorielles et le cadre général du règlement financier, et de trouver un équilibre entre simplification et saine gestion financière; prend acte du tableau de bord de la simplification présenté par la Commission, et confirme sa détermination à soutenir le programme de simplification; est convaincu de la nécessité de réduire encore la charge administrative imposée aux bénéficiaires et demande la mise en oeuvre de contrôles approfondis de la nouvelle génération de programmes pluriannuels sous l'angle de la charge bureaucratique qu'ils induisent de manière à éviter tou ...[+++]

Stresses the need to ensure coherence between sector-specific rules and the overall framework of the Financial Regulation and to strike a balance between simplification and sound financial management; takes note of the simplification scoreboard issued by the Commission, and confirms its determination to support the simplification agenda; is convinced of the need to further reduce the administrative burdens on beneficiaries, and calls for the implementation of thorough "bureaucracy checks' on the new generation of multiannual programmes so as to prevent any additional administrative burden at EU and national level alike;


39. souligne la nécessité de veiller à la cohérence entre les règles sectorielles et le cadre général du règlement financier, et de trouver un équilibre entre simplification et saine gestion financière; prend acte du tableau de bord de la simplification présenté par la Commission, et confirme sa détermination à soutenir le programme de simplification; est convaincu de la nécessité de réduire encore la charge administrative imposée aux bénéficiaires et demande la mise en oeuvre de contrôles approfondis de la nouvelle génération de programmes pluriannuels sous l'angle de la charge bureaucratique qu'ils induisent de manière à éviter tou ...[+++]

39. Stresses the need to ensure coherence between sector-specific rules and the overall framework of the Financial Regulation and to strike a balance between simplification and sound financial management; takes note of the simplification scoreboard issued by the Commission, and confirms its determination to support the simplification agenda; is convinced of the need to further reduce the administrative burdens on beneficiaries, and calls for the implementation of thorough ‘bureaucracy checks’ on the new generation of multiannual programmes so as to prevent any additional administrative burden at EU and national level alike;


3.2.2 Dans l'optique d'une réduction des charges administratives qui pèsent sur les PME, le CESE propose d'intégrer le principe du «une fois seulement» («Only once») à celui du «one in one out», selon lequel l'instauration d'une loi prévoyant des charges administratives supplémentaires doit s'accompagner de l'abrogation d'une loi qui existait jusqu'alors.

3.2.2 Hoping for a reduction in administrative burdens for SMEs, the EESC suggests that the ‘only once’ principle be combined with the ‘one in one out’ principle, according to which the introduction of new administrative burdens should go hand in hand with the removal of already existing ones.


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11. souligne que, d'après l'étude du Parlement sur l'IET et ses incidences sur la politique de cohésion, le non-respect des exigences minimales de l'IET est dû à un manque de capacité administrative de la part des autorités de gestion plutôt qu'à leur réticence à fournir ces données; souligne, à cet égard, la nécessité de veiller à ce que la fourniture de données et d'informations supplémentaires n'entraîne pas une charge administrative supplémentaire pour les bénéficiaires potentiels, en particulier pour ceux qui éprouvent déjà des difficultés à respecter les ...[+++]

11. Underlines that, according to the EP's study on the ETI and its impact on Cohesion Policy, non-compliance with ETI minimum requirements relates to a lack of administrative capacity on the part of Managing Authorities rather than reluctance to provide such data; in that framework points out the need to assure that the provision of additional data and information does not result in an additional administrative burden for potential beneficiaries, especially for those already having difficulty in complying with the existing administrative and financial requirements for grants and public contracts;


11. souligne que, d'après l'étude du Parlement sur l'IET et ses incidences sur la politique de cohésion, le non-respect des exigences minimales de l'IET est dû à un manque de capacité administrative de la part des autorités de gestion plutôt qu'à leur réticence à fournir ces données; souligne, à cet égard, la nécessité de veiller à ce que la fourniture de données et d'informations supplémentaires n'entraîne pas une charge administrative supplémentaire pour les bénéficiaires potentiels, en particulier pour ceux qui éprouvent déjà des difficultés à respecter les ...[+++]

11. Underlines that, according to the EP's study on the ETI and its impact on Cohesion Policy, non-compliance with ETI minimum requirements relates to a lack of administrative capacity on the part of Managing Authorities rather than reluctance to provide such data; in that framework points out the need to assure that the provision of additional data and information does not result in an additional administrative burden for potential beneficiaries, especially for those already having difficulty in complying with the existing administrative and financial requirements for grants and public contracts;


11. souligne que, d'après l'étude du Parlement sur l'IET et ses incidences sur la politique de cohésion, le non-respect des exigences minimales de l'IET est dû à un manque de capacité administrative de la part des autorités de gestion plutôt qu'à leur réticence à fournir ces données; souligne, à cet égard, la nécessité de veiller à ce que la fourniture de données et d'informations supplémentaires n'entraîne pas une charge administrative supplémentaire pour les bénéficiaires potentiels, en particulier pour ceux qui éprouvent déjà des difficultés à respecter les ...[+++]

11. Underlines that, according to the EP’s study on the ETI and its impact on Cohesion Policy, non-compliance with ETI minimum requirements relates to a lack of administrative capacity on the part of Managing Authorities rather than reluctance to provide such data; in that framework points out the need to assure that the provision of additional data and information does not result in an additional administrative burden for potential beneficiaries, especially for those already having difficulty in complying with the existing administrative and financial requirements for grants and public contracts;


Comme l'indique l'étude sur les charges administratives[20], les régimes de soutien couplé entraînent des charges administratives supplémentaires pour les agriculteurs.

As the study on administrative burden[20] indicates, coupled support schemes give rise to additional administrative burden for farmers.


Lorsque l'ordonnateur national ou régional n'assure pas ou n'est pas en mesure d'assurer les tâches qui lui sont confiées par l'accord ACP-CE, l'ordonnateur délégué peut se substituer temporairement à lui, auquel cas la Commission peut recevoir une compensation financière pour la charge administrative supplémentaire qu'elle encourt à charge des ressources allouées à l'État ACP en question.

In cases where the national or regional authorising officer does not or is unable to perform the duties incumbent on him under the ACP-EC Agreement, the authorising officer by delegation may temporarily take his place, in which case, the Commission may receive, from the resources allocated to the ACP State in question, financial compensation for the extra administrative workload incurred.


Ces arrangements ne doivent désavantager ni financièrement ni d'une autre manière, par exemple pour des raisons de charges administratives supplémentaires ou d'exigences concernant d'autres équipements supplémentaires, les usagers non réguliers du réseau routier.

These arrangements should not, financially or otherwise, e.g. by imposing an additional administrative burden or requirements for other additional equipment, place non-regular users of the road network at a disadvantage.


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