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Administration successorale
Bureaucratie
Charge administrative
Charge d'administrateur successoral
Charges administratives
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
Coûts d'administration
Dépenses administratives
Dépenses d'administration
Formalité administrative
Forum des chargés d'administration
Frais administratifs
Frais d'administration
Frais de gestion
Frais généraux
SQAG
Service chargé des questions administratives générales
Service des questions administratives générales
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives

Traduction de «charges administratives intitulé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


Service chargé des questions administratives générales | Service des questions administratives générales | SQAG [Abbr.]

Department for General Administrative Questions | DGAQ [Abbr.]


Comité du conseil d'administration chargé des questions administratives

Committee on Executive Board Administrative Matters


ministre adjoint au ministère de l'éducation, chargé de la jeunesse et des sports, et au ministère de l'environnement, chargé de la réforme des administrations locales et de la gestion du trafic urbain

Minister of State at the Department of Education with special responsibility for Youth and Sport and at the Department of the Environment with special responsibility for Local Government Reform and urban traffic management


frais d'administration [ frais administratifs | charges administratives | dépenses d'administration | dépenses administratives | coûts d'administration | frais généraux ]

administrative expenses [ administrative costs | administration costs | administration expenses | general and administrative expenses | G&A ]


Consommation et Corporations et administration gouvernementale [ Le Comité du Parlement chargé de la consommation et des corporations et de l'administration gouvernementale ]

Consumer and Corporate Affairs and Government Operations [ The CCA and Government Operations Committee of Parliament ]


Forum des chargés d'administration

Administrative Managers Forum


frais d'administration | frais généraux | frais de gestion | frais administratifs | charges administratives

administrative expenses | administration expenses | G&A | general and administrative expenses




administration successorale | charge d'administrateur successoral

administratorship
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
30. rappelle les conclusions du rapport du groupe de haut niveau sur les charges administratives intitulé "Alléger les formalités administratives en Europe", qui ne classe pas la législation environnementale parmi les législations les plus lourdes; prie instamment la Commission de garder ces conclusions à l'esprit au moment de décider du maintien ou du retrait de toute future proposition en matière environnementale; souligne à cet égard que ce rapport évalue à seulement 1 % la part de la réglementation environnementale dans la masse totale des charges administratives inutiles;

30. Recalls the findings of the High Level Group on Administrative Burdens report ‘Cutting Red Tape in Europe’, which does not list environmental legislation among the most burdensome; urges the Commission to keep these findings in mind when considering whether to withdraw or withhold further environmental proposals; stresses in this regard that the same report found that environmental regulation only contributes 1 % to the total amount of unnecessary administrative burden;


– vu le rapport final du 24 juillet 2014 du groupe de haut niveau sur les charges administratives intitulé "Alléger les formalités administratives en Europe – Bilan et perspectives", et notamment l'avis divergent, à l'annexe 12, de quatre membres du groupe disposant d'une expérience dans la défense des travailleurs, la santé publique, l'environnement et la protection des consommateurs,

– having regard to the final report of 24 July 2014 of the High Level Group of Independent Stakeholders on Administrative Burdens, entitledCutting Red Tape in Europe – Legacy and Outlook’, and in particular the dissenting opinion in Annex 12 from four members of the High Level Group with a background in advocacy for workers, for public health, for the environment and for consumers,


– vu le rapport publié le 15 novembre 2011 par le groupe de haut niveau de parties prenantes indépendantes sur les charges administratives, intitulé «L'Europe peut mieux faire – Rapport sur les bonnes pratiques utilisées dans les États membres pour rendre la mise en œuvre de la législation de l'UE la moins lourde possible»,

– having regard to the report of 15 November 2011 of the High Level Group of Independent Stakeholders on Administrative Burdens, entitledEurope can do better: Report on the best practices in the Member States to implement EU legislation in the least burdensome way’,


– vu le rapport publié le 15 novembre 2011 par le groupe de haut niveau de parties prenantes indépendantes sur les charges administratives, intitulé "L'Europe peut mieux faire – Rapport sur les bonnes pratiques utilisées dans les États membres pour rendre la mise en œuvre de la législation de l'UE la moins lourde possible",

– having regard to the report of 15 November 2011 of the High Level Group of Independent Stakeholders on Administrative Burdens, entitledEurope can do better: Report on the best practices in the Member States to implement EU legislation in the least burdensome way’,


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– vu le rapport publié le 15 novembre 2011 par le groupe de haut niveau de parties prenantes indépendantes sur les charges administratives, intitulé ’L'Europe peut mieux faire – Rapport sur les bonnes pratiques utilisées dans les États membres pour rendre la mise en œuvre de la législation de l'UE la moins lourde possible’,

– having regard to the report of 15 November 2011 of the High Level Group of Independent Stakeholders on Administrative Burdens, entitledEurope can do better: Report on the best practices in the Member States to implement EU legislation in the least burdensome way’,


Le second, intitulé «Action Programme for Reducing Administrative Burden - Final Report» décrit en détail les propositions introduites par la Commission en vue de réduire la charge administrative de 33 % (ce qui représente un montant de près de 41 milliards d'euros), dépassant ainsi l'objectif de 25 % fixé en 2008.

"Action Programme for Reducing Administrative Burden - Final Report" detailing how the Commission has made proposals to cut administrative burden by 33% (nearly EUR 41 billion), exceeding the 25% target set in 2008.


Bruxelles, le 21 février 2012 – M. Barroso, président de la Commission européenne, a reçu aujourd’hui M. Edmund Stoiber, président du groupe de haut niveau de parties prenantes indépendantes sur les charges administratives, qui a remis le rapport intitulé «L'Europe peut mieux faire», dans lequel le groupe de haut niveau a recensé les meilleures pratiques nationales visant à la mise en œuvre la moins lourde possible de la législation de l'Union.

Brussels, 21 February 2012 - Today President Barroso received the Chairman of the High Level Group of Independent Stakeholders on Administrative Burdens, Dr. Edmund Stoiber, who handed over the Group's report "Europe can do more" on best practice in Member States to implement EU legislation in the least burdensome way.


Afin de réduire la charge administrative pesant sur les constructeurs de véhicules, à la lumière des principes consacrés dans le plan d’action de la Commission intitulé «Simplifier et améliorer l’environnement réglementaire» et du programme d’action pour la réduction des charges administratives dans l’Union européenne , il convient de réexaminer les critères à utiliser pour la définition des variantes et versions existant à l'intérieur d'un type de véhicule.

In accordance with the principles enshrined in the communications from the Commission entitled Action plan ‘Simplifying and improving the regulatory environment’ and Action programme for ‘Reducing administrative burdens in the European Union’ , it is appropriate to reconsider the criteria to be used for the definition of the variants and versions within a vehicle type with a view to reducing the administrative burden placed on vehicle manufacturers.


à poursuivre ses travaux sur le plan d'action intitulé "Simplifier et améliorer l'environnement réglementaire", en y intégrant le principe "penser d'abord aux petits" et en améliorant la réglementation ayant une influence sur la compétitivité, notamment la nouvelle approche en matière de politique des produits et de mise au point de normes européennes, ainsi qu'à évaluer, le cas échéant, le recours à des moyens autres que législatifs afin d'éviter des charges administratives excessives;

pursue its work on the action plan "Simplifying and improving the regulatory environment", integrating the concept "think small first" and improving regulation affecting competitiveness, including the New Approach to product policy and developing European standards, and to assess, where appropriate, the use of alternatives to legislation to avoid excessive administrative burdens;


En juillet dernier, le ministre chargé du Renouveau de la fonction publique a rendu public le document intitulé «Une entreprise de longue haleine: Rapport sur le processus de nomination aux conseils d'administration des sociétés d'État».

``Unfinished Business, a Report on the Appointment Process to Boards of Directors of Crown Corporations'', was released by the Minister responsible for Public Service Renewal last July.


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