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Charge d'impôts
Charge d'impôts de l'exercice
Charge de l'impôt
Charge fiscale
Charge fiscale effective
Charge fiscale réelle
Fardeau de l'impôt
Fardeau fiscal
Fiscalité
Imposition
Impôts sur le bénéfice
Impôts sur les bénéfices
Poids de l'impôt
Poids de la fiscalité
Pression fiscale
Régime fiscal
Répartition de l'impôt
Répartition de la charge fiscale
Système fiscal
Taxation
Variation de la charge fiscale directe ou indirecte

Vertaling van "charge fiscale devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
fiscalité [ charge fiscale | imposition | régime fiscal | système fiscal | taxation ]

tax system [ taxation | taxation(GEMET) ]


charge fiscale effective | charge fiscale réelle

real tax burden | real tax load


charge fiscale | fardeau fiscal | pression fiscale | charge de l'impôt | fardeau de l'impôt | poids de la fiscalité | poids de l'impôt

tax burden | taxation burden | fiscal burden | burden of tax | burden of taxation | weight of tax | weight of taxation | tax load


répartition de l'impôt [ répartition de la charge fiscale ]

distribution of the tax burden [ Tax burden(STW) ]




charge fiscale [ charge d'impôts de l'exercice | charge d'impôts ]

tax expense [ income tax expense | provision for income taxes ]


charge d'impôts de l'exercice | charge d'impôts | charge fiscale

income tax expense | provision for income taxes | tax expense


charge d'impôts | impôts sur les bénéfices | impôts sur le bénéfice | charge fiscale | charge d'impôts de l'exercice

income tax expense | income taxes | provision for income taxes | tax expense


fardeau fiscal [ charge fiscale | poids de la fiscalité ]

tax burden [ fiscal burden | burden of taxation ]


variation de la charge fiscale directe ou indirecte

change in the pattern of direct or indirect taxes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
57. souligne que ces recommandations pourraient inclure le passage d'une fiscalité du travail vers d'autres sources, et qu'un tel déplacement de la charge fiscale devrait avoir pour but de changer les comportements polluants, mais ne doit pas avoir de répercussions indésirables sur les systèmes de sécurité sociale ou une incidence disproportionnée sur les personnes à faibles revenus;

57. Stresses that such recommendations could include a shift from labour to other sources, and that such a tax shift should aim to change polluting behaviour, but must not have unwanted repercussions on social security systems or impact disproportionately on those on low incomes;


57. souligne que ces recommandations pourraient inclure le passage d'une fiscalité du travail vers d'autres sources, et qu'un tel déplacement de la charge fiscale devrait avoir pour but de changer les comportements polluants, mais ne doit pas avoir de répercussions indésirables sur les systèmes de sécurité sociale ou une incidence disproportionnée sur les personnes à faibles revenus;

57. Stresses that such recommendations could include a shift from labour to other sources, and that such a tax shift should aim to change polluting behaviour, but must not have unwanted repercussions on social security systems or impact disproportionately on those on low incomes;


59. souligne que ces recommandations pourraient inclure le passage d'une fiscalité du travail vers d'autres sources, et qu'un tel déplacement de la charge fiscale devrait avoir pour but de changer les comportements polluants, mais ne doit pas avoir de répercussions indésirables sur les systèmes de sécurité sociale ou une incidence disproportionnée sur les personnes à faibles revenus;

59. Stresses that such recommendations could include a shift from labour to other sources, and that such a tax shift should aim to change polluting behaviour, but must not have unwanted repercussions on social security systems or impact disproportionately on those on low incomes;


Une réduction de la charge fiscale au profit des catégories les plus vulnérables – plus particulièrement celles des personnes à faibles revenus – devrait aussi se répercuter positivement sur l’emploi à long terme des personnes de ces catégories, ce qui en fait un moyen privilégié d’accroître la demande de main-d’œuvre.

Targeting a reduction at the most vulnerable groups - especially low wage earners - is expected to have positive impacts on their employment in the longer term too, making it a preferred tool for enhancing labour demand.


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La solidarité doit rester un principe fondamental de l'Union, c'est pourquoi l'effet de tout mécanisme modifié devrait être limité afin d'éviter des charges fiscales excessives et injustifiées et pour laquelle tous les États membres devraient contribuer à ce mécanisme.

Solidarity must remain a cornerstone of the Union and therefore the effect of any modified, generalized mechanism should be limited to avoiding excessive and unjustified fiscal burdens, and all Member States should contribute to this mechanism.


L'allégement de la charge fiscale sur le travail devrait viser l'élimination des entraves et des freins à la participation au marché du travail, notamment à l'intention des personnes qui en sont le plus éloignées.

Reductions in labour taxation should aim to remove barriers and disincentives in relation to participation in the labour market, in particular for those furthest away from the labour market.


J. considérant que l'inefficacité du pacte de stabilité et de croissance dans sa forme actuelle et les disparités en termes de compétitivité entre les États membres ont suscité le débat actuel sur la gouvernance économique européenne, dont un aspect essentiel devrait concerner les mesures propres à renforcer le pacte de stabilité et de croissance, essentiellement dans son volet préventif, à lancer sans plus attendre les réformes structurelles inévitables et à coordonner les politiques fiscales et la lutte contre la fraude et l'évasio ...[+++]

J. whereas the ineffectiveness of the Stability and Growth Pact in its present form and the disparities in competitiveness between Member States prompted the current debate on European economic governance, key components of which should be measures to strengthen the Stability and Growth Pact, mainly its preventive provisions, launch without any further delay unavoidable structural reforms and coordinate taxation policies and the fight against tax avoidance, fraud and evasion in order to safeguard tax justice, while gradually shifting the tax burden from labour towards capital and activities with strong negative externalities,


J. considérant que l'inefficacité du pacte de stabilité et de croissance dans sa forme actuelle et les disparités en termes de compétitivité entre les États membres ont suscité le débat actuel sur la gouvernance économique européenne, dont un aspect essentiel devrait concerner les mesures propres à renforcer le pacte de stabilité et de croissance, essentiellement dans son volet préventif, à lancer sans plus attendre les réformes structurelles inévitables et à coordonner les politiques fiscales et la lutte contre la fraude et l'évasion ...[+++]

J. whereas the ineffectiveness of the Stability and Growth Pact in its present form and the disparities in competitiveness between Member States prompted the current debate on European economic governance, key components of which should be measures to strengthen the Stability and Growth Pact, mainly its preventive provisions, launch without any further delay unavoidable structural reforms and coordinate taxation policies and the fight against tax avoidance, fraud and evasion in order to safeguard tax justice, while gradually shifting the tax burden from labour towards capital and activities with strong negative externalities,


Pour accroître le revenu disponible et favoriser l’augmentation de la productivité, la première réduction de la charge fiscale devrait viser l'impôt sur le revenu et non les taxes à la consommation. Le premier ministre a plutôt choisi de hausser l'impôt sur le revenu des Canadiens à revenu faible et moyen afin de compenser cette réduction de la TPS, une mesure coûteuse et régressive.

To improve disposable income and help build greater productivity, the first target for tax reduction should be income taxes, not consumption taxes, but the Prime Minister has chosen instead to raise taxes for low income and middle income Canadians to help pay for his regressive and expensive GST cut.


Conformément aux règles de comptabilité budgétaire de l'Union européenne définies dans le SEC 95, la charge fiscale devrait diminuer de 43 % en 2003 à 40 % en 2008.

In terms of the European Union budgetary accounting rules set in ESA 95, the tax burden is set to fall from 43% in 2003 to 40% in 2008.




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charge fiscale devrait ->

Date index: 2022-10-28
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