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Analgésie de conduction
Anesthésie de conduction
Anesthésie par bloc nerveux
BAV complet
BAV du troisième degré
BBWR
Bloc
Bloc AV complet
Bloc AV du 3e degré
Bloc auriculo-ventriculaire complet
Bloc auriculo-ventriculaire du troisième degré
Bloc auriculoventriculaire complet
Bloc auriculoventriculaire du 3e degré
Bloc auriculoventriculaire du troisième degré
Bloc de soutien présidentiel
Bloc des sans-parti d'appui aux réformes
Bloc des sans-parti pour les réformes
Bloc nerveux
Bloc nerveux loco-régional
Bloc nerveux locorégional
Bloc nerveux régional
Bloc pentaprisme
Bloc prismatique
Bloc prismatique de visée
Bloc prisme-en-toit
Bloc sans-parti de soutien aux réformes
Bloc viseur pentaprisme
Blocage nerveux
Blocage nerveux loco-régional
Blocage nerveux locorégional
Blocage nerveux régional
Chacun paiera son écot
Chacun sa façon
Chacun son écot
Mouvement de soutien aux réformes
Méthode chacun son tour
Méthode du chacun son tour
Méthode du tour de table
Méthode tour de table
Prisme-en-toit
Tout chacun
Tout un chacun
Un chacun
à chacun d'entre nous sa volupté

Vertaling van "chacune en bloc " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
tout un chacun [ un chacun | tout chacun ]

one and all [ everyone ]




chacun sa façon [ à chacun d'entre nous sa volupté ]

different strokes for different folks


Chacun peut enseigner, chacun peut apprendre

Everyone a teacher, everyone a student


méthode du chacun son tour | méthode chacun son tour | méthode du tour de table | méthode tour de table

round robin method


bloc pentaprisme | bloc prismatique | bloc prismatique de visée | bloc prisme-en-toit | bloc viseur pentaprisme | prisme-en-toit

pentaprism | pentaprism unit | roof prism


rapport entre les blocs avec tumeur prostatique et le nombre total de blocs obtenus

Ratio of blocks with prostate tumor to total number of blocks obtained


Bloc de soutien présidentiel | Bloc des sans-parti d'appui aux réformes | Bloc des sans-parti pour les réformes | Bloc sans-parti de soutien aux réformes | Mouvement de soutien aux réformes | BBWR [Abbr.]

Non-partisan Bloc for the Support of Reforms | Non-Party Bloc for Reform | Non-Party Bloc of Support for Reforms | BBWR [Abbr.]


bloc auriculoventriculaire complet | bloc auriculo-ventriculaire complet | bloc auriculoventriculaire du troisième degré | bloc auriculo-ventriculaire du troisième degré | bloc auriculoventriculaire du 3e degré | BAV complet | BAV du troisième degré | bloc AV complet | bloc AV du 3e degré

complete atrioventricular block | complete A-V block | third degree atrioventricular block


bloc nerveux | analgésie de conduction | anesthésie de conduction | anesthésie par bloc nerveux | bloc | blocage nerveux | blocage nerveux locorégional | blocage nerveux loco-régional | blocage nerveux régional | bloc nerveux locorégional | bloc nerveux loco-régional | bloc nerveux régional

block | blocking anesthesia | blocking anaesthesia | conduction anesthesia | conduction anaesthesia | nerve block | nerve blocking anesthesia | neural block | neural blockade
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
toutes les variétés de référence non génétiquement modifiées doivent se trouver dans chacun des blocs incomplets et être réparties de manière aléatoire avec les plantes et leur(s) comparateur(s).

all of the non-genetically modified reference varieties shall appear in each of the incomplete blocks and be fully randomised with the plants and their comparator(s).


Le président: L'amendement relatif à la motion originale, voulant que le Sous-comité programme et de la procédure soit constitué du président, des deux vice-présidents, du secrétaire parlementaire du ministre des Pêches et des Océans et d'un représentant chacun du Bloc québécois, du Nouveau parti démocratique et du Parti progressiste conservateur, est rejeté.

The Chair: The amendment is lost on the original motion on the subcommittee that the chair, the two vice-chairs, the Parliamentary Secretary to the Minister of Fisheries and Oceans, and a representative of each the Bloc Québécois, the New Democratic Party, and the Progressive Conservative Party do compose the subcommittee on agenda and procedure.


24. se félicite de la décision de l'UE de ne pas effectuer d'interventions communes dans les examens par pays mais d'assurer la complémentarité des interventions afin de pouvoir traiter un large éventail de questions; souligne, à cet égard, les efforts de l'UE pour tenter de faire disparaître la "mentalité de bloc" au CDH, en soulevant des questions sur les résultats de chacun; salue le degré d'implication des États membres de l'UE dans les examens, y compris ceux qui concernent d'autres États membres de l'UE; encourage l'UE à déve ...[+++]

24. Welcomes the EU's decision not to make joint interventions in the country reviews but to ensure the complementarity of interventions so that the broad spectrum of issues may be raised; stresses in this respect the EU's attempts to break down the “bloc mentality” at the UNHRC by raising questions on each other's record; welcomes the level of engagement of EU Member States in reviews, including those relating to other EU Member States; encourages the EU to build further on the current model of “loose coordination”, and to ensure that all countries and all topics are covered by EU Member States in sufficient depth and that any repeti ...[+++]


24. se félicite de la décision de l'Union de ne pas effectuer d'interventions communes dans les examens par pays mais d'assurer la complémentarité des interventions afin de pouvoir traiter un large éventail de questions; souligne, à cet égard, les efforts de l'Union pour tenter de faire disparaître la "mentalité de bloc' au CDH, par ceci que les États membres de l'Union européenne soulèvent des questions sur les résultats de chacun; salue le degré d'implication des États membres de l'Union dans les examens, y compris ceux qui concer ...[+++]

24. Welcomes the EU's decision not to make joint interventions in the country reviews but to ensure the complementarity of interventions so that the broad spectrum of issues may be raised; stresses in this respect the EU's attempts to break down the "bloc mentality" at the UNHRC by EU Member States raising questions on each other's record; welcomes the level of engagement of EU Member States in reviews, including those relating to other EU Member States; encourages the EU to build further on the current model of "loose coordination", and to ensure that all countries and all topics are covered by EU Member States in sufficient depth an ...[+++]


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50. rappelle que l’objectif ultime de l’ensemble des acteurs internationaux doit être la pleine adoption des IFRS et que les processus engagés de convergence avec des systèmes préexistants ne doivent être acceptés que comme des étapes intermédiaires; signale la tension qui existe entre l'intention d'assurer une convergence maximale et le souhait de préserver la pleine compétence de l'UE pour s'écarter du consensus réalisable à l'échelle mondiale; souligne que les dérogations aux normes mondiales devraient se limiter au minimum nécessaire dans l'UE et dans d'autres régions du monde; est d'avis que les pays tiers devraient pouvoir reconnaître les normes de l'UE en bloc, sans avo ...[+++]

50. Recalls that the ultimate aim of all international stakeholders must be the adoption of IFRS; acknowledges the tension between the intention of achieving maximum convergence and the desire to preserve the EU's full competence to deviate from the consensus that is globally achievable; emphasises that deviations from global standards should be restricted to the minimum necessary both in the EU and in other parts of the world; takes the view that third countries should deal with EU as a whole and not treat the 27 Member States differently and that the ongoing processes of convergence with existing systems can only be accepted as intermediate stages; ...[+++]


Les recommandations sont réputées adoptées, à moins que le dixième des membres qui composent le Parlement n'ait présenté, avant le commencement de la période de session, son opposition par écrit, auquel cas les recommandations de la commission sont examinées et mises aux voix chacune en bloc en séance plénière pendant ladite période de session.

Recommendations shall be deemed adopted unless, before the beginning of the part-session, a minimum of one tenth of the component Members of Parliament submit a written objection, in which case the committee's recommendations shall be considered and each recommendation shall be put to the vote as a whole in plenary during the same part-session.


Du consentement unanime, John McKay propose Que nonobstant la décision du comité du 23 avril 2002 relativement à son examen prévu dans la loi des dispositions du Code criminel sur les troubles mentaux, un groupe composé de cinq (5) membres du gouvernement, de deux (2) membres de l’Alliance canadienne, et d’un membre chacun du Bloc québécois et du Parti progressiste-conservateur du Comité permanent de la justice et des droits de la personne soit autorisé à se rendre à Toronto le 21 mai et que le personnel nécessaire accompagne le Comité.

With unanimous consent, John McKay moved – That notwithstanding the motion adopted on the 23 of April, 2002, in relation to its statutory review of the Mental Disorder Provisions of the Criminal Code, a group comprised of five (5) government members, two (2) members of the Canadian Alliance and one (1) member each of the Bloc Québécois and Progressive Conservative Parties of the Standing Committee on Justice and Human Rights be authorized to travel to Toronto on May 21, and that the necessary staff do accompany the Committee.


Nous avons besoin d'une motion où il serait dit que le comité qui se rendra à Boston, au Massachussetts, dans le Canada atlantique et au Québec en mars 2002 sera composé de cinq membres du Parti libéral, de deux membres de l'Alliance canadienne, et d'un membre chacun du Bloc québécois, du NPD et de la Coalition PC/RD.

We need a motion that would say that the committee travelling to Boston, Massachusetts, Québec, and Atlantic Canada in March 2002 be composed of five members of the Liberal Party, two Canadian Alliance members, and one member each from the Bloc Québécois, the NDP, and the PC/DR Coalition.


- Dans l’hypothèse de régimes 'bloc à bloc', l’évaluation doit être ciblée sur chaque région en cause, qui doit faire rapport sur la capacité du groupe et de chacun de ses membres à respecter les obligations qui leur incombent en vertu du régime.

- In the event of 'bloc-to-bloc' arrangements, the evaluation would focus on each region concerned, which would have to report on the capacity of the group and of each of its members to maintain their obligations resulting from the arrangement.


Chacun des deux blocs commerciaux emploie environ trois millions de personnes dans l'autre bloc.

Each of the trading blocks employs about three million people in the other.


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