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Chacun paiera son écot
Chacun sa façon
Chacun son écot
Excès d'offre
Meilleur soumissionnaire
Meilleure offre
Mieux-disant
Méthode chacun son tour
Méthode du chacun son tour
Méthode du tour de table
Méthode tour de table
Offre de règlement
Offre de règlement
Offre de règlement amiable
Offre de soins inadéquate
Offre de transaction
Offre excessive
Offre excédentaire
Offre jugée la plus intéressante
Offre la plus avantageuse
Offre la plus basse
Plus bas soumissionnaire
Pléthore de l'offre
Surabondance de l'offre
Tout chacun
Tout un chacun
Un chacun
à chacun d'entre nous sa volupté

Vertaling van "chacune des offres " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
tout un chacun [ un chacun | tout chacun ]

one and all [ everyone ]




excès d'offre | offre excédentaire | offre excessive | pléthore de l'offre | surabondance de l'offre

excess supply | oversupply




méthode du chacun son tour | méthode chacun son tour | méthode du tour de table | méthode tour de table

round robin method


chacun sa façon [ à chacun d'entre nous sa volupté ]

different strokes for different folks


Chacun peut enseigner, chacun peut apprendre

Everyone a teacher, everyone a student


offre de règlement | offre de règlement (amiable) | offre de règlement amiable | offre de transaction

offer to settle


mieux-disant | meilleure offre | offre jugée la plus intéressante | offre la plus avantageuse | offre la plus basse | meilleur soumissionnaire | plus bas soumissionnaire

lowest responsible bidder


offre excédentaire | excès d'offre | offre excessive

oversupply | excess supply
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elles sont généralement considérées comme lourdes à gérer, car un complément d'enquête sur chacune des offres concernées est presque toujours nécessaire pour pouvoir trancher. Dans la mesure où les récidivistes (vendeurs identifiés comme agissant de mauvaise foi) sont de toute façon voués à être sanctionnés (à la suite de la notification de leurs offres), les signalements de vendeurs ne sont pas vus comme présentant réellement d'avantage.

Generally, seller-based notifications are seen as cumbersome, as they almost always require additional offer-by-offer investigation before a decision can be taken. As repeat infringers (identified bad faith sellers) will be sanctioned in any event (following offer-based notifications), seller-based notifications are not seen as offering significant benefits.


À titre d’exemple, lorsqu’une offre s’adresse simultanément à des investisseurs qualifiés, à des investisseurs non qualifiés qui s’engagent à investir au moins 100 000 EUR chacun, à des salariés de l’émetteur ainsi qu’à un nombre limité d’investisseurs non qualifiés ne dépassant pas le nombre fixé dans le présent règlement, ladite offre devrait être exemptée de l’obligation de publication d’un prospectus.

For example, where an offer is addressed simultaneously to qualified investors, to non-qualified investors that commit to invest at least EUR 100 000 each, to the employees of the issuer and, in addition, to a limited number of non-qualified investors not exceeding the number set out in this Regulation, that offer should be exempt from the obligation to publish a prospectus.


Les États membres garantissent, sans préjudice des exigences fixées dans les directives 2004/17/CE et 2004/18/CE, que tous les acteurs mentionnés à l'article 2 mettent à disposition, sur demande, les informations relatives à l'énergie et aux coûts environnementaux visées à l'article 3 pour chacune des offres reçues.

Notwithstanding the provisions of Directives 2004/17/EC and 2004/18/EC, Member States shall ensure that, pursuant to Article 3, all the actors listed in Article 2 shall make available, on request, information about energy and environmental costs for each bid received.


5. souligne qu'une offre concrète de partenariat politique renforcé et d'intégration économique doit être présentée aux pays voisins sur la base des principes d'ouverture, de responsabilité commune et de conditionnalité; demande que cette offre soit adaptée aux besoins différents de chacun des pays et de chacune des régions afin que les partenaires les plus avancés puissent progresser plus vite vers l'adoption des normes et des va ...[+++]

5. Stresses that a concrete offer of a closer political partnership and economic integration must be made to the EU's neighbouring countries, based on the principles of openness, joint ownership and conditionality; calls for that offer to be tailored to the differing needs of specific countries and regions, so as to give the most advanced partners a faster path towards compliance with EU standards and values;


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5. souligne qu'une offre concrète de partenariat politique renforcé et d'intégration économique doit être présentée aux pays voisins sur la base des principes d'ouverture, de responsabilité commune et de conditionnalité; demande que cette offre soit adaptée aux besoins différents de chacun des pays et de chacune des régions afin que les partenaires les plus avancés puissent progresser plus vite vers l'adoption des normes et des va ...[+++]

5. Stresses that a concrete offer of a closer political partnership and economic integration must be made to the EU's neighbouring countries, based on the principles of openness, joint ownership and conditionality; calls for that offer to be tailored to the differing needs of specific countries and regions, so as to give the most advanced partners a faster path towards compliance with EU standards and values;


5. souligne qu'une offre concrète de partenariat politique renforcé et d'intégration économique doit être présentée aux pays voisins sur la base des principes d'ouverture, de responsabilité commune et de conditionnalité; demande que cette offre soit adaptée aux besoins différents de chacun des pays et de chacune des régions afin que les partenaires les plus avancés puissent progresser plus vite vers l'adoption des normes et des va ...[+++]

5. Stresses that a concrete offer of a closer political partnership and economic integration must be made to the EU’s neighbouring countries, based on the principles of openness, joint ownership and conditionality; calls for that offer to be tailored to the differing needs of specific countries and regions, so as to give the most advanced partners a faster path towards compliance with EU standards and values;


2. L'organisme d'intervention communique à la Commission, dans les cinq jours ouvrables qui suivent la réception de la notification visée à l'article 94 ter, paragraphe 3, le nom et l'adresse du soumissionnaire correspondant à chacune des offres soumises.

2. Within five working days of receipt of the notification referred to in Article 94b(3), the intervention agency shall inform the Commission of the name and address of the tenderer for each tender submitted.


4. Lorsque, à la suite d'une offre, l'offrant détient au moins 75 % du capital assorti de droits de vote, les restrictions au transfert de titres et au droit de vote visées aux paragraphes 2 et 3, ainsi que les droits extraordinaires des actionnaires concernant la nomination ou la révocation de membres de l'organe d'administration ou de direction prévus dans les statuts de la société visée, ne s'appliquent pas; les titres à droit de vote multiple ne donnent droit chacun qu'à une ...[+++]

4. Where, following a bid, the offeror holds 75 % or more of the capital carrying voting rights, no restrictions on the transfer of securities or on voting rights referred to in paragraphs 2 and 3 nor any extraordinary rights of shareholders concerning the appointment or removal of board members provided for in the articles of association of the offeree company shall apply; multiple-vote securities shall carry only one vote each at the first general meeting of shareholders following closure of the bid, called by the offeror in order to amend the articles of association or to remove or appoint board members.


2. L'organisme d'intervention communique à la Commission, dans les cinq jours ouvrables qui suivent la réception de la notification visée à l'article 94 ter, paragraphe 3, le nom et l'adresse du soumissionnaire correspondant à chacune des offres soumises.

2. Within five working days of receipt of the notification referred to in Article 94b(3), the intervention agency shall inform the Commission of the name and address of the tenderer for each tender submitted.


Ce n'est qu'ainsi que les États membres et les acteurs du marché auront la protection juridique nécessaire pour garantir des offres qui servent le bien commun, et ce n'est qu'ainsi que l'on pourra assurer du côté de la demande comme du côté de l'offre que l'ensemble de l'éventail des offres se trouve à disposition de tout un chacun.

By these means alone will Member States and participants in the market have the legal security to guarantee services of general interest and only thus will the provision of the full range of services for everyone be guaranteed in terms of both supply and demand.


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