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Auditeur précédent
Auditrice précédente
Chiffres correspondants
Chiffres correspondants de l'exercice précédent
Chiffres correspondants de la période précédente
Chiffres correspondants des exercices précédents
Chiffres correspondants des périodes précédentes
Chiffres de l'exercice précédent
Chiffres de la période précédente
Excédent disponible de l'exercice précédent
Excédent disponible des exercices précédents
Graphe de précédence
Graphe de précédence des règles
Précédent contraignant
Précédent d'application obligatoire
Précédent faisant autorité
Prédécesseur
Prédécesseure
Report de l'exercice précédent
Report à nouveau
Report à nouveau antérieurs
Report à nouveau de l'exercice précédent
Réviseur précédent
Réviseure précédente
Solde reporté
Solde reporté de l'année précédente
Solde reporté de l'exercice précédent
Vertige précédé d'une mastication
Vérificateur précédent
Vérificatrice précédente

Vertaling van "cfp précédent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
report à nouveau | report à nouveau antérieurs | report à nouveau de l'exercice précédent | report de l'exercice précédent | solde reporté | solde reporté de l'année précédente | solde reporté de l'exercice précédent

balance brought forward from previous year | balance carried forward from previous year | balance carried over from last year | brought forward from preceding fiscal year | profit brought forward | profit carried forward from previous year | retained earnings | surplus carried forward from previous year


groupe des Amis de la présidence (Cadre financier pluriannuel) | groupe des Amis de la présidence (Réexamen/révision du cadre financier pluriannuel (CFP) et règlement financier Omnibus) | groupe des Amis de la présidence (Réexamen/révision du cadre financier pluriannuel) | groupe des Amis de la présidence (Réexamen/révision du CFP)

Friends of the Presidency Group (MFF Review/Revision) | Friends of the Presidency Group (Multiannual Financial Framework Review/Revision) | Friends of the Presidency Group (Multiannual Financial Framework Review/Revision/Omnibus financial regulation) | Friends of the Presidency Group (Multiannual Financial Framework)


chiffres de la période précédente | chiffres de l'exercice précédent | chiffres correspondants des périodes précédentes | chiffres correspondants des exercices précédents | chiffres correspondants de l'exercice précédent | chiffres correspondants de la période précédente | chiffres correspondants

comparative figures | corresponding figures


auditeur précédent [ auditrice précédente | vérificateur précédent | vérificatrice précédente | réviseur précédent | réviseure précédente | prédécesseur | prédécesseure ]

predecessor auditor


précédent d'application obligatoire [ précédent faisant autorité | précédent contraignant ]

binding precedent


auditeur précédent | vérificateur précédent | prédécesseur | réviseur précédent

predecessor auditor | predecessor firm


Comité mixte SECO/CFP sur l'application du principe du mérite à la CFP

Joint SECO/PSC Committee on the Application of Merit in PSC


excédent disponible de l'exercice précédent | excédent disponible des exercices précédents

surplus available from the preceding year


graphe de précédence des règles | graphe de précédence

rule precedence graph | precedence graph


vertige précédé d'une mastication

Vertigo preceded by chewing
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La sous-rubrique 1a «Compétitivité» enregistre une augmentation de 37 % par rapport au CFP précédent pour la période 2007-2013, ce qui reflète bien l’importance de cette priorité politique.

Subheading 1a on ‘competitiveness’ has increased by over 37% compared with the previous 2007-2013 MFF, reflecting the importance of this political priority.


La sous-rubrique 1a «Compétitivité» enregistre une augmentation de 37 % par rapport au CFP précédent pour la période 2007-2013, ce qui reflète bien l’importance de cette priorité politique.

Subheading 1a on ‘competitiveness’ has increased by over 37% compared with the previous 2007-2013 MFF, reflecting the importance of this political priority.


17. note que les programmes européens ne contribuent pas de manière significative à l'éco‑innovation et à l'économie circulaire et que, dès lors, la Commission doit davantage diriger les fonds provenant de COSME et de la stratégie Horizon 2020 au profit du développement de solutions éco-innovantes par et pour des PME, ainsi que soutenir le financement en faveur de l'amélioration de la conception des produits et des performances des processus, en s'inspirant des expériences concluantes observées lors du CFP précédent; estime plus particulièrement que l'instrument pour les PME au titre de la stratégie Horizon 2020 doit être pleinement mis ...[+++]

17. Notes that EU programmes do not significantly contribute to eco-innovation and the circular economy and that the Commission, therefore, needs to focus better funding from COSME and Horizon 2020 towards the development of eco-innovative solutions by and for SMEs and to support financing for the improvement of product design and processes performance, building on the successful experiences in the past MFF; considers, in particular, that the SME instrument under Horizon 2020 needs to be fully implemented;


17. note que les programmes européens ne contribuent pas de manière significative à l'éco-innovation et à l'économie circulaire et que, dès lors, la Commission doit davantage diriger les fonds provenant de COSME et de la stratégie Horizon 2020 au profit du développement de solutions éco-innovantes par et pour des PME, ainsi que soutenir le financement en faveur de l'amélioration de la conception des produits et des performances des processus, en s'inspirant des expériences concluantes observées lors du CFP précédent; estime plus particulièrement que l'instrument pour les PME au titre de la stratégie Horizon 2020 doit être pleinement mis ...[+++]

17. Notes that EU programmes do not significantly contribute to eco-innovation and the circular economy and that the Commission, therefore, needs to focus better funding from COSME and Horizon 2020 towards the development of eco-innovative solutions by and for SMEs and to support financing for the improvement of product design and processes performance, building on the successful experiences in the past MFF; considers, in particular, that the SME instrument under Horizon 2020 needs to be fully implemented;


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2. note que les programmes européens ne contribuent pas de manière significative à l'éco-innovation et à l'économie circulaire et que, dès lors, la Commission doit mieux axer les fonds provenant de COSME et d'"Horizon 2020" au développement de solutions éco-innovantes par et pour des PME, et soutenir le financement en faveur de l'amélioration de la conception des produits et des performances des processus, sur la base de l'expérience réussie du CFP précédent; estime plus particulièrement que l'instrument pour les PME au titre de la stratégie "Horizon 2020" doit être pleinement mis en œuvre.

2. Notes that EU programmes do not significantly contribute to eco-innovation and the circular economy and that the Commission, therefore, needs to focus better funding from COSME and Horizon 2020 towards the development of eco-innovative solutions by and for SMEs and to support financing for the improvement of product design and processes performance, building on the successful experiences in the past MFF; considers, in particular, that the SME instrument under Horizon 2020 needs to be fully implemented;


Néanmoins, le nouveau CFP est plus réduit que le précédent, dans la mesure où de nombreux pays de l’UE font face à des pressions budgétaires au niveau national.

However, the new MFF is smaller than its predecessor, given that many EU countries face budgetary pressures on the home front.


Néanmoins, le nouveau CFP est plus réduit que le précédent, dans la mesure où de nombreux pays de l’UE font face à des pressions budgétaires au niveau national.

However, the new MFF is smaller than its predecessor, given that many EU countries face budgetary pressures on the home front.


La sous-rubrique 1a «Compétitivité» enregistre une augmentation de 37 % par rapport au CFP précédent pour la période 2007-2013, ce qui reflète bien l’importance de cette priorité politique.

The ‘competitiveness’ subheading 1a has increased by over 37 % compared with the previous 2007-13 MFF, reflecting the importance of this political priority.


21. indique son intention de faire en sorte que toutes les nouvelles dispositions insérées avec succès dans le règlement CFP et l'AII soient pleinement utilisées au cours de la procédure budgétaire annuelle; espère que le Conseil s'abstiendra d'imposer une interprétation restrictive de ces dispositions, notamment en ce qui concerne la nature et la portée de tous les instruments spéciaux, et qu'il agira, en revanche, de manière responsable en approuvant les crédits nécessaires pour couvrir ses engagements précédents et les dépenses imprévues même si, de ce fait, les plafonds annuels du CFP devaient être dépassés; rappelle, dans ce conte ...[+++]

21. Declares its intention to ensure that all new provisions that were successfully incorporated into the MFF Regulation and IIA are utilised in full in the annual budgetary procedure; expects that the Council will not attempt to impose restricted interpretations of these provisions, especially on the nature and scope of all special instruments, but that it will instead act responsibly and approve the necessary appropriations to meet both its previous commitments and unforeseen expenditure even if, as a result, the annual MFF ceilings need to be exceeded; recalls, in that context, that the MFF 2014-2020 ceilings have been set far below ...[+++]


16. note que les montants du CFP (montant global et ventilation par rubrique), tels que fixés par le Conseil européen, n'ont finalement pas été contestés par le Parlement, qui a reconnu que le contexte économique et financier était particulièrement difficile au moment de la décision; souligne cependant que cela ne doit en aucun cas être perçu comme un précédent et rappelle une fois encore sa position, selon laquelle les montants du CFP, comme toute partie de l'accord politique correspondant du Conseil européen, doivent faire l'objet de négociations avec le Parlement;

16. Notes that the MFF figures (overall level and distribution per heading), as decided by the European Council, were not challenged in the end by Parliament, which acknowledged the particularly difficult economic and financial context at the time of this decision; stresses, however, that this should by no means be perceived as a precedent and reiterates its position that the MFF figures, and every other part of the European Council’s relevant political agreement, are subject to negotiations with Parliament;


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