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Contre-révision du dossier
Contrôle au second degré
Revue indépendante
Révision par un deuxième associé
Seconde révision
Seconde révision de la Base consolidée de négociation
épreuve de lecture en seconde
épreuve de revision

Traduction de «cette seconde révision » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Seconde révision de la Base consolidée de négociation

Second Revised Consolidated Negotiating Basis




contre-révision du dossier [ révision par un deuxième associé | revue indépendante | contrôle au second degré ]

cold review [ independent review | second partner review ]


épreuve de lecture en seconde | épreuve de revision

revise | revised proof
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est d'avis que cette seconde révision doit être totalement mise à profit pour prendre des mesures concrètes et substantielles afin d'obtenir des résultats tangibles et de contribuer à réaliser les objectifs de l'Union européenne pour 2020 dans les domaines de l'environnement et de l'efficacité énergétique.

It is his opinion that the opportunity with this second revision should be fully exploited with some concrete and substantive measures to bring tangible results and contribute to meeting the Union's environmental and energy efficiency targets by 2020.


La seconde, commandée à Europe Economics le 21 juillet 2010 et reçue le 23 mai 2011, s’est concentrée sur l'analyse coût-bénéfice des différentes options stratégiques à prendre en considération dans le cadre de cette révision.

The second, from Europe Economics mandated on the 21 July 2010 and received on 23 May 2011 focused on a cost benefit analysis of the various policy options to be considered in the context of the revision of MiFID.


56. salue la décision du Conseil d'organiser un deuxième sommet du partenariat oriental dans le courant du second semestre 2011; invite, à cet égard, les États membres de l'Union européenne à profiter de cette occasion pour faire le point sur les progrès accomplis et réviser plus avant l'orientation stratégique du partenariat oriental de façon à ce que celui-ci puisse continuer de donner des résultats importants à l'avenir;

56. Welcomes the Council's decision to convene a second Eastern Partnership Summit during the second half of 2011; calls, in this regard, on EU Member States to make use of this opportunity to take stock of the progress made and to further revise the strategic guidance for the EaP so that it may continue to deliver substantial results in the future;


54. salue la décision du Conseil d'organiser un deuxième sommet du partenariat oriental dans le courant du second semestre 2011; invite, à cet égard, les États membres de l’Union européenne à profiter de cette occasion pour faire le point sur les progrès accomplis et réviser plus avant l’orientation stratégique du partenariat oriental de façon à ce que celui-ci puisse continuer de donner des résultats importants à l’avenir;

54. Welcomes the Council’s decision to convene a second Eastern Partnership Summit during the second half of 2011; calls, in this regard, on EU Member States to make use of this opportunity to take stock of the progress made and to further revise the strategic guidance for the EaP so that it may continue to deliver substantial results in the future;


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47. attend le bilan de la seconde phase de consultation des partenaires sociaux sur la révision de la directive de 2004 sur les produits cancérigènes et considère que la solution la plus appropriée pourrait consister en une modification de cette directive afin d'intégrer les substances reprotoxiques et à proposer une révision des valeurs limites d'exposition professionnelle de caractère contraignant pour les substances cancérigènes ...[+++]

47. Awaits the outcome of the second phase of consultation of the social partners on the revision of the 2004 carcinogens directive and considers that the preferred option might be to amend that directive to include substances toxic for reproduction and to propose a revision of the binding occupational exposure limit values (BOELVs) for carcinogens and mutagens listed in the directive and to establish new BOELVs for some carcinogens, mutagens and reprotoxins not yet included in the directive;


48. attend le bilan de la seconde phase de consultation des partenaires sociaux sur la révision de la directive de 2004 sur les produits cancérogènes et considère que la solution la mieux appropriée consiste à modifier cette directive afin d'intégrer les substances reprotoxiques et à proposer une révision des valeurs limites d'exposition professionnelle de caractère contraignant pour les substances cancérogènes et mutagènes reprise ...[+++]

48. Awaits the outcome of the second phase of consultation of the social partners on the revision of the 2004 carcinogens directive and considers that the preferred option should be to amend that directive to include substances toxic for reproduction and to propose a revision of the binding occupational exposure limit values (BOELVs) for carcinogens and mutagens listed in the directive and to establish new BOELVs for some carcinogens, mutagens and reprotoxins not yet included in the directive with crystalline silica being a priority;


Approbation de la politique de promotion de l'Agence et adoption en seconde révision du tableau du personnel 2001 et en troisième révision du budget 2001 de l'Agence (cette dernière par écrit)

Approval of Agency's promotion policy and adoption of 2nd revised staffing table 2001 and of 3rd revision of Agency budget 2001 (the latter by written procedure)


Cette option prendrait en compte les changements intervenus depuis la seconde révision de l'APC, qui a eu lieu en 2010, mais n'offrirait pas la nécessaire cohérence de l'action avec les stratégies régionales plus récentes et ne tiendrait pas suffisamment compte de l’importance croissante des niveaux continental (Union africaine), régional et infrarégional.

This option would reflect the developments since the second revision of the CPA took place in 2010, but would not provide the needed policy coherence with the more recent regional strategies and would not reflect adequately the growing importance of the continental (African Union), regional and sub-regional level.


Qu'il soit donné au Comité sénatorial permanent auquel sera renvoyé le projet de loi C-6 l'instruction suivante: Qu'il a le pouvoir de scinder le projet de loi C-6, Loi visant à faciliter et à promouvoir le commerce électronique en protégeant les renseignements personnels recueillis, utilisés ou communiqués dans certaines circonstances, en prévoyant l'utilisation de moyens électroniques pour communiquer ou enregistrer de l'information et des transactions et en modifiant la Loi sur la preuve au Canada, la Loi sur les textes réglementaires et la Loi sur la révision des lois, en deux projets de loi, le premier étant constitué de la partie 1 ...[+++]

That it be an instruction to the standing Senate committee to which Bill C-6 will be referred that they have the power to divide Bill C-6, An Act to support and promote electronic commerce by protecting personal information that is collected, used, or disclosed in certain circumstances, by providing for the use of electronic means to communicate or record information or transactions and by amending the Canada Evidence Act, the Statutory Instruments Act and the Statute Revision Act, into two Bills; the first consisting of Part 1 and s ...[+++]


Qu'il soit donné au Comité sénatorial permanent auquel sera renvoyé le projet de loi C-6 l'instruction suivante : Qu'il a le pouvoir de scinder le projet de loi C-6, Loi visant à faciliter et à promouvoir le commerce électronique en protégeant les renseignements personnels recueillis, utilisés ou communiqués dans certaines circonstances, en prévoyant l'utilisation de moyens électroniques pour communiquer ou enregistrer de l'information et des transactions et en modifiant la Loi sur la preuve au Canada, la Loi sur les textes réglementaires et la Loi sur la révision des lois, en deux projets de loi, le premier étant constitué de la Partie ...[+++]

That it be an instruction to the Standing Senate Committee to which Bill C-6 will be referred: That they have the power to divide Bill C-6, An Act to support and promote electronic commerce by protecting personal information that is collected, used or disclosed in certain circumstances, by providing for the use of electronic means to communicate or record information or transactions and by amending the Canada Evidence Act, the Statutory Instruments Act and the Statute Revision Act, into two Bills; the first consisting of Part 1 and S ...[+++]




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cette seconde révision ->

Date index: 2024-02-07
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