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Abattement fiscal
Adoucissant
Agent adoucissant
Allégement d'impôts
Allégement fiscal
Alourdissement automatique de la fiscalité
Assouplissant
Assouplissement des régimes de travail
Assouplissement direct du crédit
Assouplissement du crédit
Assouplissement qualitatif
Assouplisseur
Avantage fiscal
Avoir fiscal
Banderole fiscale
Carotte fiscale
Cave d'assouplissement
Cave de ramollissement
Cellier d'assouplissement
Cellier de ramollissement
Crédit d'impôt
Déduction fiscale
Dégrèvement fiscal
Dérive fiscale
Encouragement fiscal
Frein fiscal
Freinage fiscal
Incitant fiscal
Incitatif fiscal
Incitation financière
Incitation fiscale
Mesure d'incitation fiscale
Mesure fiscale d'incitation
Mesure fiscale incitative
Mesures d'assouplissement des régimes de travail
Produit d'assouplissement
Produit de rinçage
Réduction d'impôt
Réduction fiscale
Sceau fiscal
Stimulant fiscal
Timbre-fiscal
Vignette fiscale
érosion fiscale

Vertaling van "cet assouplissement fiscal " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assouplissement direct du crédit | assouplissement du crédit | assouplissement qualitatif

credit easing | qualitative easing


adoucissant | agent adoucissant | assouplissant | produit d'assouplissement | produit de rinçage

fabric softener | softener


adoucissant [ agent adoucissant | assouplissant | assouplisseur | produit d'assouplissement ]

softener


assouplissement des régimes de travail [ mesures d'assouplissement des régimes de travail ]

flexible work options [ flexible work measures ]


cave d'assouplissement | cave de ramollissement | cellier d'assouplissement | cellier de ramollissement

ordering pit


déduction fiscale [ abattement fiscal | allégement d'impôts | allégement fiscal | avantage fiscal | avoir fiscal | crédit d'impôt | dégrèvement fiscal | réduction d'impôt | réduction fiscale ]

tax relief [ relief from taxes | tax abatement | tax advantage | tax allowance | tax concession | tax credit | tax deduction | tax reduction | Tax incentive(STW) | tax credits(UNBIS) | tax deductions(UNBIS) ]


banderole fiscale | sceau fiscal | timbre-fiscal | vignette fiscale

excise stamp | tax stamp


alourdissement automatique de la fiscalité | dérive fiscale | érosion fiscale | frein fiscal | freinage fiscal

fiscal drag


encouragement fiscal | incitation fiscale | mesure fiscale d'incitation | mesure d'incitation fiscale | mesure fiscale incitative | stimulant fiscal | incitatif fiscal

tax incentive | taxation incentive | fiscal incentive | fiscal stimulus


incitation fiscale [ encouragement fiscal | stimulant fiscal | incitatif fiscal | carotte fiscale | incitant fiscal | incitation financière ]

tax incentive [ fiscal incentive ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
46. prend acte du discours du président de la BCE lors du colloque annuel de la Banque centrale à Jackson Hole le 22 août 2014; invite les décideurs politiques à tirer les bonnes conclusions en ce qui concerne les politiques de réforme monétaire, budgétaire et structurelle, dans le but de créer de la croissance et des emplois; rappelle les propos équilibrés selon lesquels: «aucune mesure d'assouplissement fiscal ou monétaire ne peut compenser les réformes structurelles nécessaires dans la zone euro» et «une stratégie cohérente en faveur d'une réduction ...[+++]

46. Notes the speech by the President of the ECB at the annual central bank symposium in Jackson Hole on 22 August 2014; calls on policy makers to draw the right conclusions with regard to monetary, budgetary and structural reform policies with the aim of creating growth and jobs; recalls the balanced remarks stating: ‘no amount of fiscal or monetary accommodation, however, can compensate for the necessary structural reforms in the euro area’ and ‘a coherent strategy to reduce unemployment has to involve both demand and supply side policies, at both the euro area and the national levels.


46. prend acte du discours du président de la BCE lors du colloque annuel de la Banque centrale à Jackson Hole le 22 août 2014; invite les décideurs politiques à tirer les bonnes conclusions en ce qui concerne les politiques de réforme monétaire, budgétaire et structurelle, dans le but de créer de la croissance et des emplois; rappelle les propos équilibrés selon lesquels: "aucune mesure d'assouplissement fiscal ou monétaire ne peut compenser les réformes structurelles nécessaires dans la zone euro" et "une stratégie cohérente en faveur d'une réduction ...[+++]

46. Notes the speech by the President of the ECB at the annual central bank symposium in Jackson Hole on 22 August 2014; calls on policy makers to draw the right conclusions with regard to monetary, budgetary and structural reform policies with the aim of creating growth and jobs; recalls the balanced remarks stating: "no amount of fiscal or monetary accommodation, however, can compensate for the necessary structural reforms in the euro area". and "a coherent strategy to reduce unemployment has to involve both demand and supply side policies, at both the euro area and the national levels.


M. Leon Benoit: Mon commentaire a rapport à votre question lorsque vous avez demandé pourquoi les gens qui laissent leurs enfants dans une garderie de jour et engagent quelqu'un d'autre pour les garder obtiennent un allégement fiscal et pourquoi les autres qui choisissent qu'un parent reste à la maison avec les enfants n'obtiennent pas l'assouplissement fiscal équivalent.

Mr. Leon Benoit: My comment is on your question when you asked why it is that people who take their children to a day care centre and hire someone else to look after them get a tax break and yet those who choose to have one parent stay at home with the children don't get the equivalent tax break.


Il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas obtenir le même assouplissement fiscal.

There's no reason why you shouldn't get the same tax break.


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Si vous décidez d'engager un membre de votre famille pour les garder, ou si vous choisissez de les garder vous-même, vous n'obtenez pas l'assouplissement fiscal équivalent, et vous devriez absolument.

If you choose to hire part of your family to look after your children, or choose to look after them yourself, you don't get the equivalent tax break, and you absolutely should.


Donc, si vous laissez vos enfants dans une garderie de jour et que vous demandez à quelqu'un de les garder, vous avez un assouplissement fiscal supérieur.

So if you take your children to a day care centre and have someone else look after them, there's an increased tax break.


Dans sa "Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon de 2050", la Commission a reconnu les risques de fuite de carbone dans l'agriculture; elle doit donc être invitée instamment à modifier, parallèlement à la directive 2003/96 (DTE), la directive 2003/87 dans un délai n'excédant pas six mois à compter de l'entrée en vigueur de la première, de manière à inclure l'agriculture dans les secteurs susceptibles de bénéficier de cet assouplissement fiscal afin de faire en sorte que, comme le dit la Commission au paragraphe 3.2 de sa communication, tous les secteurs ou sous-secteurs exposés à un risqu ...[+++]

The risk of carbon leakage in agriculture was recognised in the Commission communication ‘Roadmap for a low-carbon economy by 2050’, and the Commission must therefore be urged to amend Directive 2003/87 in parallel with Directive 2003/96 (DTE), within six months of the entry into force of the DTE, to include agriculture among those sectors eligible for this tax concession in order to ensure that, as the Commission acknowledges in paragraph 3.2 of its communication on this proposal, all the sectors or subsectors subject to carbon leakage receive the same tax treatment in the DTE.


35. approuve les propositions qui tendent à faciliter le lancement de nouvelles entreprises et à réduire les délais et les coûts de création de celles-ci, tout en remarquant que, si les incitations fiscales ne posent pas de problèmes, la notion de prêts à intérêts réduits ne s'accorde pas automatiquement avec la législation communautaire, laquelle recherche au contraire l'égalité des conditions de marché; propose de promouvoir des mesures adéquates, telles que des incitations fiscales et un assouplissement des dispositions du droit d ...[+++]

35. Endorses the proposals to facilitate the launch of new businesses and reduce the time-frames and costs entailed in starting up, but notes that while tax incentives pose no problems, the concept of low-interest loans does not automatically accord with Community legislation, which, on the contrary, seeks to bring about a level playing field; proposes the promotion of relevant measures, such as tax incentives and flexible corporate law arrangements to facilitate the continuation of enterprises and in particular the transfer of family enterprises to third parties or employees;


35. approuve les propositions qui tendent à faciliter le lancement de nouvelles entreprises et à réduire les délais et les coûts de création de celles-ci, tout en remarquant que, si les incitations fiscales ne posent pas de problèmes, la notion de prêts à intérêts réduits ne s'accorde pas automatiquement avec la législation communautaire, laquelle recherche au contraire l'égalité des conditions de marché; propose de promouvoir des mesures adéquates, telles que des incitations fiscales et un assouplissement des dispositions du droit d ...[+++]

35. Endorses the proposals to facilitate the launch of new businesses and reduce the time-frames and costs entailed in starting up, but notes that while tax incentives pose no problems, the concept of low-interest loans does not automatically accord with Community legislation, which, on the contrary, seeks to bring about a level playing field; proposes the promotion of relevant measures, such as tax incentives and flexible corporate law arrangements to facilitate the continuation of enterprises and in particular the transfer of family enterprises to third parties or employees;


Les États membres sont invités à agir dans trois secteurs prioritaires: (i) l'assouplissement des restrictions quantitatives limitant les prises de participations des investisseurs institutionnels; (ii) l'assouplissement des dispositions sur la faillite, afin de donner une seconde chance aux entrepreneurs en cas d'échec (tout en protégeant de manière adéquate les droits des créanciers); (iii) la mise en place d'un cadre fiscal plus favorable à l'investissement et à l'esprit d'entreprise.

Member States are asked to act in three priority areas: (i) the easing of quantitative constraints on institutional investment in equity capital; (ii) the softening of bankruptcy laws to allow failed entrepreneurs a second chance (while affording adequate protection of creditors' rights); and (iii) the development of a fiscal framework more conducive to investment and entrepreneurship.


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