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Loi de 1980 remaniant la législation bancaire
Loi sur les
Projet de remaniement des PSR
Prélèvement non remanié
RP
Remaniement
Remaniement des PSR
Remaniement des horaires
Remaniement des horaires de vol
Remaniement des programmes de la sécurité du revenu
Remaniement gouvernemental
Remaniement ministériel
Remaniement parcellaire
Remembrement
Remembrement parcellaire
Réunion parcellaire
échantillon de sol remanié
échantillon intact
échantillon non remanié
échantillon remanié

Vertaling van "ces remaniements devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Projet de remaniement des Programmes de la sécurité du revenu [ Remaniement des programmes de la sécurité du revenu | Projet de remaniement des PSR | Remaniement des PSR ]

Income Security Programs Redesign Project [ Income Security Programs Redesign | ISP Redesign Project | ISP Redesign | ISPR ]


remaniement | remaniement parcellaire | remembrement | remembrement parcellaire | réunion parcellaire | RP [Abbr.]

reorganization of land


échantillon intact | échantillon non remanié | prélèvement non remanié

undisturbed sample


remaniement des horaires | remaniement des horaires de vol

replanning of traffic


échantillon de sol remanié | échantillon reman

disturbed soil sample


Loi de 1980 remaniant la législation bancaire [ Loi remaniant la Loi sur les banques, modifiant la Loi sur les banques d'épargne de Québec et la Loi sur la Banque du Canada, instituant l'Association canadienne des paiements et apportant à certaines autres lois des modifications corrélatives | Loi sur les ]

Banks and Banking Law Revision Act, 1980 [ An Act to revise the Bank Act, to amend the Quebec Savings Banks Act and the Bank of Canada Act, to establish the Canadian Payments Association and to amend other Acts in consequence thereof | Bank Act ]


remaniement ministériel [ remaniement gouvernemental ]

Cabinet shuffle






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
15. insiste sur le fait qu'en vertu de l'article 4 du règlement (UE) n° 211/2011, "lorsqu'elle refuse d'enregistrer une proposition d'initiative citoyenne, la Commission informe les organisateurs des motifs de ce refus, ainsi que de toutes les voies de recours judiciaires et extrajudiciaires dont ils disposent"; prend acte, à cet égard, des nombreuses protestations exprimées par les organisateurs parce qu'ils n'avaient pas reçu d'informations détaillées et exhaustives justifiant le rejet de leur ICE; invite la Commission à expliquer de manière détaillée le refus d'une ICE, si elle estime que celle-ci se trouve "manifestement hors du champ de compétence de la Commission", et à donner en même temps aux organisateurs, par écrit et de sorte à ...[+++]

15. Stresses that under the terms of Article 4 of Regulation (EU) No 211/2011, in the event of a refusal by the Commission to register an ECI, ‘the Commission shall inform the organisers of the reasons for such refusal and of all possible judicial and extrajudicial remedies available to them’; acknowledges, in this connection, the many complaints from organisers about not having received detailed and exhaustive reasons for the rejection of their ECIs; invites the Commission to explain in detail the reasons for rejecting an ECI if in its view an ECI which has been submitted is ‘manifestly outside the Commission’s powers’, and at the sam ...[+++]


19. réitère son appel en faveur d'une véritable unité palestinienne, qui est un élément essentiel du processus de paix au Proche-Orient; déplore les récents revers essuyés dans le processus de réconciliation palestinienne, après le remaniement partiel du gouvernement de consensus national à la fin du mois de juillet 2015; prend acte de l'annonce par le président Mahmoud Abbas de sa démission en tant que chef de l'Organisation de libération de la Palestine, avec un certain nombre de membres du Comité exécutif de l'OLP; réitère son a ...[+++]

19. Reiterates its call for genuine Palestinian unity, which is an essential part of the Middle East peace process; regrets the recent setbacks in the Palestinian reconciliation process, following the partial reshuffle of the national consensus government in late July 2015; notes President Mahmoud Abbas’ announcement about his stepping down as head of the Palestinian Liberation Organisation, along with a number of members of the PLO Executive Committee; reiterates its call for presidential and parliamentary elections in Palestine, which should strengthen the democratic legitimacy of the Palestinian political leadership, contribute to ...[+++]


Afin d’accélérer la mise en œuvre des technologies SESAR, les investissements dans de nouveaux systèmes de gestion du trafic aérien (ATM) et dans un remaniement en profondeur des systèmes ATM existants, qui influent sur le niveau de performance du réseau ATM européen, devraient être admissibles à un recouvrement via les redevances imposées aux usagers s’ils sont compatibles avec la mise en œuvre du plan directeur ATM européen, notamment à travers des projets communs tels que spéci ...[+++]

In order to accelerate the implementation of SESAR technologies, investments in new ATM systems and major overhaul of existing ATM systems, which have an influence on the level of performance of the European ATM network, should be eligible for cost recovery through user charges if they are consistent with the implementation of the European ATM Master Plan, in particular, through common projects as specified in Article 15a(3) of Regulation (EC) No 550/2004.


Afin d’accélérer la mise en œuvre des technologies SESAR, les investissements dans de nouveaux systèmes de gestion du trafic aérien (ATM) et dans un remaniement en profondeur des systèmes ATM existants, qui influent sur le niveau de performance du réseau ATM européen, devraient être admissibles à un recouvrement via les redevances imposées aux usagers s’ils sont compatibles avec la mise en œuvre du plan directeur ATM européen, notamment à travers des projets communs tels que spéci ...[+++]

In order to accelerate the implementation of SESAR technologies, investments in new ATM systems and major overhaul of existing ATM systems, which have an influence on the level of performance of the European ATM network, should be eligible for cost recovery through user charges if they are consistent with the implementation of the European ATM Master Plan, in particular, through common projects as specified in Article 15a(3) of Regulation (EC) No 550/2004.


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Les opérateurs pourraient prendre part aux appels d’offres sur un nombre illimité de systèmes différents, sans effort démesuré et à moindre coût, puisqu’ils ne devraient pas remanier entièrement leur offre à chaque fois, mais simplement l’adapter aux spécificités de l’appel d’offres concerné.

Operators would be able to take part in procurement processes across an unlimited number of different systems at little effort and cost, not needing to significantly re-work their submissions each time, other than to tailor them to the specific bid.


4. se félicite des modifications que la Commission a introduites dans les procédures de coordination des politiques économiques et des politiques de l'emploi, en présentant les grandes orientations des politiques économiques (GOPE) axées sur le moyen terme, en veillant à ce que les lignes directrices pour l'emploi se renforcent mutuellement et en y intégrant la stratégie de développement durable; estime que ces remaniements devraient être complétés par une intégration des politiques budgétaires et des mesures d'action sur l'offre, conjointement avec une réforme des systèmes de retraite qui soit compatible avec la politique monétaire; e ...[+++]

4. Welcomes the procedural changes introduced by the Commission to economic and employment policy coordination, by making the Broad Economic Policy Guidelines mid-term oriented, the European Employment Guidelines mutually supportive and integrating the sustainable development strategy; believes this should be further enhanced by aggregating fiscal policies and supply policies, together with pensions reform in a way consistent with monetary policy; believes that all these processes should be integrated and used as a preliminary frame ...[+++]


40. soutient l'introduction d'un programme EuroNCAP remanié et de grande envergure en renforçant la coopération avec la Commission par la voie d'un soutien financier additionnel et d'une participation plus active dans le programme de travail; demande d'incorporer dans le EuroNCAP d'autres aspects de la sécurité passive, comme la protection contre le coup du lapin et la compatibilité des véhicules dans le cas de collisions entre eux; fait également observer que les systèmes de sécurité active (comme l'ESC) sont toujours des possibilités à fort potentiel d'amélioration de la sécurité routière qui n'ont pas été, dans une grande mesure, mi ...[+++]

40. Supports the introduction of a revised, comprehensive EuroNCAP by strengthening cooperation with the Commission through additional financial support and more active participation in the work of the programme; calls for EuroNCAP to incorporate other passive safety aspects, such as whiplash protection and the compatibility of vehicles in the event of car-on-car impact; notes, furthermore, that active safety systems (such as ESC) are still a largely untried possibility with great potential for the improvement of road safety and that the most promising solutions should be incorporated into the EuroNCAP procedure;


37. soutient l'introduction d'un programme EuroNCAP remanié et de grande envergure en renforçant la coopération avec la Commission par la voie d'un soutien financier additionnel et d'une participation plus active dans le programme de travail; demande d'incorporer dans le EuroNCAP d'autres aspects de la sécurité passive, comme la protection contre le coup du lapin et la compatibilité des véhicules dans le cas de collisions entre eux; fait également observer que les systèmes de sécurité active sont toujours des possibilités à fort potentiel d'amélioration de la sécurité routière qui n'ont pas été, dans une grande mesure, mises à l'épreuv ...[+++]

37. Supports the introduction of a revised, comprehensive EuroNCAP by strengthening co-operation with the Commission through additional financial support and more active participation in the work of the programme; calls for EuroNCAP to incorporate other passive safety aspects, such as whiplash protection and the compatibility of vehicles in the event of car-on-car impact; notes, furthermore, that active safety systems are still a largely untried possibility with great potential for the improvement of road safety and that the most promising solutions should be incorporated into the EuroNCAP procedure;


Les dispositions de la directive autorisant deux sièges disposés latéralement et dotés de deux points d'ancrage dans certains types de véhicules devraient revêtir un caractère temporaire, dans l'attente de l'entrée en vigueur de la législation communautaire remaniant la directive 70/156/CEE et étendant le système de réception communautaire par type à tous les véhicules.

The provisions of the directive allowing side-facing seats with two-point belts in certain classes of vehicles should be of a temporary nature, pending the entry into force of Community legislation recasting directive 70/156/EEC and extending Community type-approval to all vehicles.


Ces provinces, qui essaient tant bien que mal de répondre aux besoins de leurs habitants en matière de services sociaux et d'infrastructure, ne devraient pas être obligées de remanier entièrement leur budget parce que le gouvernement fédéral a fait une erreur de comptabilité.

These provinces, which are struggling to provide social services and infrastructure needs to their citizens, should not be forced to redesign their entire budget because the federal government has made an accounting error.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ces remaniements devraient ->

Date index: 2023-03-30
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