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Analyser les objectifs commerciaux
Boule de cristal
But de l'organisation
But organisationnel
Direction par objectifs
Direction participative par objectifs
Gestion par objectifs
Gestion participative par objectifs
Objectif d'entreprise
Objectif de conception
Objectif de courte focale
Objectif de grand angulaire
Objectif de l'entreprise
Objectif de l'organisation
Objectif de lutte antipollution atmosphérique
Objectif de lutte antiémission
Objectif de lutte antiémissions
Objectif de lutte contre la pollution atmosphérique
Objectif de réalisation
Objectif du type Fisheye
Objectif fish eye
Objectif grand-angle
Objectif grand-angulaire
Objectif hypergone
Objectif nominal
Objectif organisationnel
Objectif pour les projets
Objectif relatif à l'organisation
Objectif ultra-grand-angulaire
Objectif à bascule et à décentrement
Objectif à contrôle de perspective
Objectif à décentrement
Objectif à décentrement et à bascule
Super-grand-angulaire
Traduire la stratégie en actions et objectifs concrets
Transposer la stratégie en actions et objectifs
étudier les objectifs commerciaux

Vertaling van "ces objectifs fassent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
faire en sorte de motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente | inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | faire en sorte d'inciter le personnel à atteindre les objectifs de vente | motiver le personnel pour atteindre les objectifs de vente

encourage employees to reach pre-set goals | motivate staff to reach sale targets | motivate staff for sales targets | motivate staff to reach sales targets


objectif de courte focale | objectif de grand angulaire | objectif grand-angle | objectif grand-angulaire

wide angle lens


analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business


direction par objectifs | direction participative par objectifs | gestion par objectifs | gestion participative par objectifs

management by objectives


objectif de conception | objectif de réalisation | objectif nominal | objectif pour les projets

design objective


objectif de l'organisation [ objectif organisationnel | objectif d'entreprise | objectif de l'entreprise | objectif relatif à l'organisation | but organisationnel | but de l'organisation ]

organizational objective [ organizational goal | organization goal ]


traduire la stratégie en actions et objectifs concrets | élaborer des actions et des objectifs à partir de la stratégie | transposer la stratégie en actions et objectifs

translate strategy in operations | translate strategy into objectives | translate strategy into actions | translate strategy into operation


objectif à décentrement | objectif à décentrement et à bascule | objectif à bascule et à décentrement | objectif à contrôle de perspective

tilt-shift lens | perspective control lens


objectif ultra-grand-angulaire [ super-grand-angulaire | objectif du type Fisheye | boule de cristal | objectif hypergone | objectif fish eye ]

extremely wide angle lens [ fish eye lens | ultra wide angle lens | fish-eye lens | extreme wide-angle lens ]


objectif de lutte antiémission [ objectif de lutte antiémissions | objectif de lutte antipollution atmosphérique | objectif de lutte contre la pollution atmosphérique ]

emission control target
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sur la question d'APTN, je vous rappelle que la Loi sur la radiodiffusion attribue plusieurs objectifs au conseil et qu'il arrive parfois que ces objectifs se fassent concurrence.

As regards APTN, I remind you that the Broadcasting Act entrusts the Commission with several objectives and it sometimes happens that these objectives conflict.


En réalité, cela contribue à ce que des moyens destinés à des objectifs non agricoles soient détachés de la politique de cohésion et de la perspective plus large du développement régional et, partant, à ce que certains objectifs fassent double emploi (protection de l'environnement ou éducation, par exemple) ou soient purement et simplement négligés dans chacun des domaines.

In reality, it means the separation of non-agricultural funding from the scope of cohesion policy and a broader regional development perspective and, as a result, either the duplication of some objectives (e.g. environmental protection and education) or their omission in both areas.


22. est d'avis que les objectifs de l'Union en matière de climat pour l'après-2012 ne doivent pas être remis en cause en raison de la crise financière internationale actuelle; s'engage à coopérer étroitement avec le Conseil et la Commission afin de parvenir, dans les plus brefs délais, à un accord efficace et réalisable sur le changement climatique et le paquet "énergie"; souligne toutefois qu'il est essentiel pour l'industrie européenne, ses travailleurs et les consommateurs que les mesures envisagées pour la réalisation de ces objectifs fassent l'objet d'une évaluation exhaustive tendant à déterminer leurs implications en termes de c ...[+++]

22. Holds the view that the EU's post-2012 climate targets should not be questioned as a consequence of the present international financial crisis; undertakes to cooperate closely with the Council and Commission to find an effective and workable agreement on the climate change and energy package in the shortest practicable time; emphasises, however, that it is crucial for the EU's industry, its employees and consumers that the measures envisaged to meet these targets are thoroughly evaluated to ascertain their implications for the sectoral and general competitiveness of EU companies; reminds the Council that this is a codecision proce ...[+++]


22. est d'avis que les objectifs de l'UE en matière de climat pour l'après-2012 ne doivent pas être remis en cause en raison de la crise financière internationale actuelle; s'engage à coopérer étroitement avec le Conseil et la Commission afin de parvenir, dans les plus brefs délais, à un accord efficace et réalisable sur le changement climatique et le paquet Énergie; souligne toutefois qu'il est essentiel pour l'industrie européenne, ses travailleurs et les consommateurs que les mesures envisagées pour la réalisation de ces objectifs fassent l'objet d'une évaluation exhaustive tendant à déterminer leurs implications en termes de compét ...[+++]

22. Holds the view that the EU’s post-2012 climate targets should not be questioned as a consequence of the present international financial crisis; undertakes to cooperate closely with the Council and Commission to find an effective and workable agreement on the Climate Change and Energy Package in the shortest practicable time; emphasises, however, that it is crucial for the EU’s industry, its employees and consumers that the measures envisaged to meet these targets are thoroughly evaluated to ascertain their implications for the sectoral and general competitiveness of EU companies; reminds the Council that this is a codecision proce ...[+++]


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15. est d'avis que les objectifs de l'UE en matière de climat pour l'après-2012 ne doivent pas être remis en cause en raison de la crise financière internationale actuelle; s'engage à coopérer étroitement avec le Conseil et la Commission afin de parvenir, dans les plus brefs délais, à un accord efficace et réalisable sur le changement climatique et le paquet Énergie; souligne toutefois qu'il est essentiel pour l'industrie européenne, ses travailleurs et les consommateurs que les mesures envisagées pour la réalisation de ces objectifs fassent l'objet d'une évaluation exhaustive tendant à identifier leurs implications en termes de compét ...[+++]

15. Holds the view that the EU's post-2012 climate targets should not be questioned as a consequence of the present international financial crisis; undertakes to cooperate closely with the Council and Commission to find an effective and workable agreement on the Climate Change and Energy Package in the shortest practicable time; emphasises, however, that it is crucial for the EU's industry, its employees and consumers that the measures envisaged to meet these targets are thoroughly evaluated to ascertain their implications for the sectoral and general competitiveness of EU companies; considers that, in this context, account must be ta ...[+++]


L'élaboration d'une stratégie nationale nécessite que les principes, qu'il s'agisse de planification ou d'objectifs, fassent l'objet d'un débat complet de manière à ce que les administrations portuaires, peu importe où elles sont, se penchent sur ces principes et créent une infrastructure maritime nationale qui servira le Canada dans un contexte de concurrence mondiale.

The development of a national strategy requires that the principles, be they the planning or the objectives, be fully debated so that the port authorities, no matter where they are, are locking into those principles and building a national marine infrastructure that will serve our country in a globally competitive environment.


Quant à la défense fondée sur la diligence raisonnable, ce que les tribunaux ont presque tous reconnu sans exception depuis 1991, c'est que lorsque l'objectif de la loi est d'exiger des intervenants d'un secteur de l'économie ou de la société qu'ils fassent preuve du degré de diligence requise, on parvient mieux à ces objectifs lorsqu'on leur impose l'inversion de la charge de la preuve quant à la diligence raisonnable car, pour être en mesure de respecter ce critère en cas d'accident, ces intervenants devront pouvoir démontrer qu'ils ...[+++]

With respect to the due diligence defence, what the courts have almost without exception recognized consistently since 1991 is that when the object of the legislation is to require the participants in a particular sector of the economy or society to meet a reasonable standard of care, those objects are best met when we impose on those participants the reverse onus due diligence defence, because in order to be able to meet that in a situation where there is an accident, they're going to have to be able to show that they've put in place systems and procedures that are, within their knowledge, best to know whether they have done it, that de ...[+++]


Comme c'était le cas dans le cadre du Protocole de Kyoto, on s'attend à ce que le Canada ou les pays qui n'auront pas atteint leur objectif se fassent imposer une pénalité de 30 p. 100. Par exemple, si le Canada n'avait pas atteint sa cible de 300 mégatonnes, on bonifierait cet objectif de 30 p. 100, et son déficit serait dorénavant de 390 mégatonnes.

According to the Kyoto Protocol, Canada or any other country that does not meet its target will be subject to a 30% penalty. For example, if Canada has not met its 300-megaton commitment, the target will increase by 30%, which will lead to a 390-megaton deficit.


Cependant, le rôle stratégique conféré à Lisbonne aux politiques pour la recherche et le développement, pour l'instruction et la formation tout au long de la vie, pour l'augmentation de la population active et l'emploi des travailleurs les plus âgés impose que ces objectifs fassent partie intégrante d'une politique économique et sociale élaborée et approuvée en un lieu unique et par un processus décisionnel concerté, accompagné également de formes de coopération ouverte.

However, the strategic role assumed at Lisbon by the research and development policies of promoting education and lifelong learning and increasing the active population and the employment of older workers requires that these goals be part of an economic and social policy developed and decided by a single entity according to an agreed decision-making process, not least using forms of open cooperation.


Il est donc essentiel que les États membres et la Présidence fassent en sorte que ces objectifs stratégiques de l'Union européenne soient confortés les décisions qui seront prises lors de cette conférence» a déclaré Erkki Liikanen, Membre de la Commission européenne responsable des entreprises et de la société de l'information.

It is therefore essential that the Member States and the Presidency ensure that these EU policy objectives are fostered by decisions at this Conference", said Erkki Liikanen, European Commissioner for Enterprise and Information Society.


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