Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
Gagner au vent
Les bénéfices s'élèvent
S'élancer en hauteur
S'élever
S'élever au vent
S'élever à..$

Vertaling van "ces axes s’élève " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Initiative(s) axée(s) sur la planification des ressources humaines

Human Resource Planning Driven Initiatives(s)










Amelia Rising centre d'agressions sexuelles du Nipissing [ Centre d'agressions sexuelles du Nipissing Amelia Rising | Amelia s'élève : Centre d'aide et de lutte contre les agressions sexuelles au Nipissing ]

Amelia Rising Sexual Assault Centre of Nipissing [ Amelia Rising Women's Collective Sexual Assault Centre of Nipissing ]




enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette démarche doit être complétée par des mécanismes de suivi externes, tels que des évaluations scolaires nationales ou régionales et/ou des examens d’évaluation des élèves à grande échelle.Le fait de passer d'une approche basée sur une liste de points à vérifier, axée sur le respect formel de règles et de procédures, à une démarche coopérative axée sur le développement scolaire a pour effet d’élever les normes et d’améliorer les résultats d’apprentissage

This should be complemented with external monitoring mechanisms such as national or regional school evaluations and/or large-scale student assessments.Moving from a 'checklist' approach focused on formal compliance with rules and procedures, to a supportive approach focused on school development raises standards and improves learning outcomes


Toutefois, aucun point de la surface apparente dans la direction de l’axe de référence ne doit être plus élevé que le point le plus élevé de la surface apparente dans la direction de l’axe de référence du feu de croisement.

However, no point on the apparent surface in the direction of the reference axis shall be higher than the highest point on the apparent surface in the direction of the reference axis of the dipped-beam headlamp.


30 juin 2007 | Établir des cartes de bruit stratégiques indiquant les grands axes routiers, les grands axes ferroviaires, les grands aéroports et les agglomérations correspondant aux seuils les plus élevés. | Article 7, paragraphe 1 |

30 June 2007 | Strategic noise maps for major roads, railways, airports and agglomerations according to the upper thresholds, | Art. 7-1 |


31 décembre 2008 | Informer la Commission des grands axes routiers, des grands axes ferroviaires, des grands aéroports et des agglomérations correspondants aux seuils les plus élevés, désignés par les EM et concernés par le deuxième cycle de cartographie. | Article 7, paragraphe 2 | Possible à tout moment |

31 December 2008 | Information on major roads, major railways, major airports and agglomerations according to the lower thresholds, designated by MS and concerned by 2nd round of mapping | Art. 7-2 | Possible at any time |


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En 2005 au plus tard, les États membres devaient informer la Commission des grands axes routiers, grands axes ferroviaires, grands aéroports et agglomérations correspondant aux seuils les plus élevés[21] situés sur leur territoire.

By 2005, Member States were required to inform the Commission of the major roads, major railways, major airports, and agglomerations according to the upper thresholds[21], within their territories.


30 juin 2005 | Informer la Commission des grands axes routiers, grands axes ferroviaires, grands aéroports et agglomérations correspondant aux seuils les plus élevés, désignés par les EM et concernés par le premier cycle de cartographie. | Article 7, paragraphe 1 | Obligatoire tous les 5 ans |

30 June 2005 | Information on major roads, major railways, major airports and agglomerations according to the upper thresholds, designated by MS and concerned by 1st round of mapping | Art. 7-1 | Mandatory every 5 years |


En 2005 au plus tard, les États membres devaient informer la Commission des grands axes routiers, grands axes ferroviaires, grands aéroports et agglomérations correspondant aux seuils les plus élevés[21] situés sur leur territoire.

By 2005, Member States were required to inform the Commission of the major roads, major railways, major airports, and agglomerations according to the upper thresholds[21], within their territories.


30 juin 2005 | Informer la Commission des grands axes routiers, grands axes ferroviaires, grands aéroports et agglomérations correspondant aux seuils les plus élevés, désignés par les EM et concernés par le premier cycle de cartographie. | Article 7, paragraphe 1 | Obligatoire tous les 5 ans |

30 June 2005 | Information on major roads, major railways, major airports and agglomerations according to the upper thresholds, designated by MS and concerned by 1st round of mapping | Art. 7-1 | Mandatory every 5 years |


30 juin 2007 | Établir des cartes de bruit stratégiques indiquant les grands axes routiers, les grands axes ferroviaires, les grands aéroports et les agglomérations correspondant aux seuils les plus élevés. | Article 7, paragraphe 1 |

30 June 2007 | Strategic noise maps for major roads, railways, airports and agglomerations according to the upper thresholds, | Art. 7-1 |


31 décembre 2008 | Informer la Commission des grands axes routiers, des grands axes ferroviaires, des grands aéroports et des agglomérations correspondants aux seuils les plus élevés, désignés par les EM et concernés par le deuxième cycle de cartographie. | Article 7, paragraphe 2 | Possible à tout moment |

31 December 2008 | Information on major roads, major railways, major airports and agglomerations according to the lower thresholds, designated by MS and concerned by 2nd round of mapping | Art. 7-2 | Possible at any time |




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ces axes s’élève ->

Date index: 2022-01-26
w