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Acquis dans la collectivité
Agent sanitaire des collectivités
CCl2FCCl2F
CFC 112
COM françaises
Collectivité de la TI
Collectivité de la technologie de l'information
Collectivité des TI
Collectivité des technologies de l'information
Collectivité d’outre-mer
Collectivité locale
Collectivité mono-industrielle
Collectivité monoindustrielle
Collectivité territoriale
Collectivité à industrie unique
Collectivité à vocation unique
Collectivités de la République française
Collectivités françaises d'outre-mer
Communauté de la TI
Communauté de la technologie de l'information
Communauté des TI
Communauté des technologies de l'information
Difluorotétrachloroéthane symétrique
F 112
Fréon 112
Halon 2.240
PTOM
PTOM français
Pays et territoires français d'outre-mer
Programme Med-Migration
R 112
Subdivision territoriale
Territoires d'outre-mer de la République française
Travailleur sanitaire des collectivités

Traduction de «ces 112 collectivités » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tétrachloro-1,2,2,2-difluoro-1,2-éthane [ difluorotétrachloroéthane symétrique | difluoro-1,2-tétrachloroéthane | Fréon 112 | F 112 | CFC 112 | R 112 | Halon 2.240 | CCl2FCCl2F ]

tetrachlorodifluoroethane [ sym-tetrachlorodifluoroethane | Freon 112 | F 112 | R 112 | fluorocarbon-112 | CFC 112 | Halon 2.240 | CCl2FCCl2F ]


collectivité d’outre-mer (France) [ collectivités de la République française | collectivités françaises d'outre-mer | COM françaises | pays et territoires français d'outre-mer | PTOM (France) | PTOM français | territoires d'outre-mer de la République française ]

French overseas collectivity [ French Overseas Territories | overseas territories of the French Republic | territorial collectivities of the French Republic ]


collectivité territoriale [ subdivision territoriale ]

regional and local authorities [ regional subdivision | subnational governments | Regional government(STW) ]


Programme de coopération entre collectivités locales de l'Union européenne,collectivités locales des pays tiers méditerranéens et organismes impliquant des migrants et soutenus par ces collectivités,constitués en réseaux sur le thème des migrations | Programme Med-Migration

MED-MIGRATION | Med-Migration programme | Programme for cooperation among local communities in the European Union,local communities in Mediterranean non-member countries and organizations involving migrants and supported by these communities,constituted in networks on the theme of migration


Programme de coopération entre collectivités de l'Union européenne, collectivités locales des pays tiers méditerranéens et organismes impliquant des migrants et soutenus par ces collectivités, constitués en réseaux sur le thème des migrations | Programme Med-Migration

Med-Migration programme | Programme for cooperation among local communities in the European Union, local communities in Mediterranean non-member countries and organisations involving migrants and supported by these communities, constituted in networks on the theme of migration




agent sanitaire des collectivités | travailleur sanitaire des collectivités

community health worker | CHW [Abbr.]




collectivité à vocation unique [ collectivité à industrie unique | collectivité monoindustrielle | collectivité mono-industrielle ]

single industry community [ single-industry community ]


collectivité des TI [ communauté des TI | collectivité de la TI | communauté de la TI | collectivité de la technologie de l'information | collectivité des technologies de l'information | communauté de la technologie de l'information | communauté des technologies de l'information ]

IT community [ information technology community ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
112. souligne que la transition vers une économie compétitive et durable à faibles émissions de carbone offre d'importantes possibilités en termes de création d'emplois, d'innovation, de croissance et de réduction des factures énergétiques commerciales et nationales; reconnaît, toutefois, que seule une coopération étroite entre la Commission, les États membres, les collectivités locales et régionales, les citoyens et l'industrie permettra de concrétiser ces possibilités et d'aboutir ainsi aux incitations et aux cadres réglementaires ...[+++]

112. Stresses that the transition to a competitive and sustainable low-carbon economy offers significant opportunities in terms of new jobs, innovation, growth, and lower commercial and domestic energy bills; recognises, however, that these opportunities can only be realised through strong cooperation between the Commission, Member States, local and regional authorities, citizens and industry, leading to the most effective incentives and regulatory frameworks; notes that properly managed decarbonisation should not result in increased energy costs, energy poverty, deindustrialisation of the European economy or rises in unemployment; in ...[+++]


Au regard de l’article 4, paragraphe 2, lu en combinaison avec l’article 5, paragraphe 3, du traité sur l’Union européenne, une entité organisationnelle communale (collectivité locale de Pologne) peut-elle être qualifiée d’assujettie à la TVA dès lors qu’elle exerce des activités en une qualité autre que celle d’autorité publique au sens de l’article 13 de la directive 2006/112 du Conseil, du 28 novembre 2006, relative au système commun de taxe sur la valeur ajoutée (1), bien qu’elle ne remplisse pas la condition d’autonomie (d’indépe ...[+++]

In the light of Article 4(2), in conjunction with Article 5(3), of the Treaty on European Union, may an organisational entity of a municipality (a local government body in Poland) be regarded as a taxable person for purposes of VAT when it engages in activities other than as a public authority within the meaning of Article 13 of Council Directive 2006/112/EC of 28 November 2006 on the common system of value added tax, (1) notwithstanding the fact that it does not satisfy the criterion of autonomy (independence) set out in Article 9(1) of that directive?


112. prend acte du fonctionnement du système de préférences généralisées (SPG+); estime cependant que ce système, qui récompense des pays réalisant des bénéfices commerciaux considérables lorsqu'ils se conforment aux conventions et aux normes internationales en matière de droits de l'homme et de droit du travail, doit être suivi de plus près et d'une manière plus transparente, notamment par le moyen d'évaluations détaillées de l'impact sur les droits de l'homme, d'un système de référence plus cohérent et plus juste et de consultations ouvertes au moment de l'octroi de la préférence, et ajoute que les préférences commerciales doivent être accordées aux pays qui ont ratifié les conventions internationales importantes sur le développement dur ...[+++]

112. Notes the functioning of the GSP+ (Generalised System of Preferences) regime; considers, however, that this system which rewards countries with considerable trade benefits for compliance with international human rights and labour rights conventions and standards must be more closely and transparently monitored, including by the use of detailed Human Rights Impacts Assessments, a consistent and fair benchmarking system, and open consultations when the preference is being awarded, and that trade preferences must be granted only to countries that have ratified and effectively implemented key international conventions on sustainable development, human rights - particularly child labour - and good governance; calls for enhanced monitoring ...[+++]


112. prend acte du fonctionnement du système de préférences généralisées (SPG+); estime cependant que ce système, qui récompense des pays réalisant des bénéfices commerciaux considérables lorsqu'ils se conforment aux conventions et aux normes internationales en matière de droits de l'homme et de droit du travail, doit être suivi de plus près et d'une manière plus transparente, notamment par le moyen d'évaluations détaillées de l'impact sur les droits de l'homme, d'un système de référence plus cohérent et plus juste et de consultations ouvertes au moment de l'octroi de la préférence, et ajoute que les préférences commerciales doivent être accordées aux pays qui ont ratifié les conventions internationales importantes sur le développement dur ...[+++]

112. Notes the functioning of the GSP+ (Generalised System of Preferences) regime; considers, however, that this system which rewards countries with considerable trade benefits for compliance with international human rights and labour rights conventions and standards must be more closely and transparently monitored, including by the use of detailed Human Rights Impacts Assessments, a consistent and fair benchmarking system, and open consultations when the preference is being awarded, and that trade preferences must be granted only to countries that have ratified and effectively implemented key international conventions on sustainable development, human rights - particularly child labour - and good governance; calls for enhanced monitoring ...[+++]


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(16) la directive 79/112/CEE s'applique aux produits qui sont proposés tels quels, non seulement au consommateur final, mais aussi aux collectivités;

(16) Directive 79/112/EEC applies to products which are delivered as such not only to the ultimate consumer, but also to mass caterers;


considérant que les aliments surgelés destinés au consommateur final ainsi q'aux restaurants, hôpitaux, cantines et autres collectivités similaires sont soumis, en ce qui concerne leur etiquetage, aux règles établies par la directive 79/112/CEE du Conseil, du 18 décembre 1978, relative au rapprochement des législations des États membres concernant l'étiquetage et la présentation des denrées alimentaires destinées au consommateur final ainsi que la publicité faite à leur égard ( 3 ), modifiée en dernier lieu par la directive 86/197/CEE ( 4 ): que la présente directive peut, dès lors, se borner à prévoir les mentions spécifiques dans le ca ...[+++]

Whereas quick-frozen foodstuffs intended for the ultimate consumer and for restaurants, hospitals, canteens and other similar mass caterers are subject, as far as their labelling is concerned, to the rules laid down by Council Directive 79/112/EEC of 18 December 1978 on the approximation of the laws of the Member States relating to the labelling, presentation and advertising of foodstuffs for sale to the ultimate consumer (3), as last amended by Directive 86/197/EEC (4); whereas the present Directive need therefore merely lay down the particulars which are specific to quick-frozen foodstuffs;


Article 8 1 . La directive 79/112/CEE s'applique aux produits visés par la présente directive et destinés à être livrés en l'état au consommateur final ainsi qu'aux restaurants, hôpitaux, cantines et autres collectivités similaires, sous réserve des conditions suivantes :

1. Directive 79/112/EEC shall apply to products covered by this Directive and intended for supply without further processing to the ultimate consumer and to restaurants, hospitals, canteens and other similar mass caterers on the following conditions:


Nous avons demandé au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, le CRTC, l'autorisation d'étendre notre réseau sans fil à large bande à 112 collectivités rurales dans le cadre du programme de compte de report du CRTC.

We have applied to the Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, CRTC, to extend our wireless broadband network to 112 rural communities under CRTC's deferral account program.


M. Bibic : Il y a 450 millions de dollars que Bell Canada doit dépenser pour développer le réseau à large bande dans 112 collectivités.

Mr. Bibic: There is $450 million that Bell Canada has to spend on building broadband to 112 communities.


Le déploiement du service à large bande a été approuvé pour 112 collectivités sur notre territoire.

Broadband deployment was approved for 112 communities in our territory.


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