Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent d'appels
Agent de centre d'appels
Agente d'appels
Agente de centre d'appels
Centrale d'appels
Centre d'appel téléphonique
Centre d'appels
Centre d'appels de départ
Centre d'appels en émission
Centre d'appels excédentaires
Centre d'appels excédentaires 1-800
Centre d'appels sortants
Centre d'émission d'appels
Centre pour les appels excédentaires
Centre pour les appels excédentaires 1-800
Centre téléphonique
Conseiller téléphonique
Conseillère téléphonique
Cour d'appel
Directeur de centre d'appels
Directrice de centre d'appels
Déviation d'appel
Déviation d'appels
Juridiction d'appel
Renvoi automatique d'appel
Renvoi automatique d'appels
Renvoi d'appel
Renvoi d'appels
Responsable de centre d'appels
Superviseur d'agents de centre d'appels
Superviseure d'agents de centre d'appels
Tribunal d'appel
Téléacteur
Téléactrice
Téléconseiller
Téléconseillère
Téléopérateur
Téléopératrice

Traduction de «centres d’appel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre d'appels sortants | centre d'appels de départ | centre d'appels en émission | centre d'émission d'appels

outgoing call center | outbound call center


directeur de centre d'appels | directrice de centre d'appels | responsable de centre d'appels

call center manager


Centre d'appels excédentaires [ Centre d'appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires 1-800 | Centre pour les appels excédentaires ]

Overflow Call Centre [ 1-800 Overflow Call Centre ]


agent d'appels | agente d'appels | agent de centre d'appels | agente de centre d'appels | téléopérateur | téléopératrice | téléconseiller | téléconseillère | conseiller téléphonique | conseillère téléphonique | téléacteur | téléactrice

call center agent


centre d'appels [ centre téléphonique | centre d'appel téléphonique ]

call centre


superviseur d'agents de centre d'appels [ superviseure d'agents de centre d'appels ]

call centre agents supervisor


centrale d'appels | centre d'appels

call center | call centre


déviation d'appels | déviation d'appel | renvoi automatique d'appels | renvoi automatique d'appel | renvoi d'appels | renvoi d'appel

call forwarding | call forward | call diversion [ CFW ]


centre d'appels

Call center (États-Unis) | Call centre (Grande-Bretagne)


juridiction d'appel | tribunal d'appel | cour d'appel

court of appeal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


La directive STI a donc servi à compléter l’approche et les initiatives en cours, comblant les lacunes en ce qui concerne les centres d’appel d’urgence — aussi appelés centres de réception des appels d’urgence (PSAP).

The ITS Directive has therefore served to complement the approach and the ongoing initiatives, filling the gap in as far as emergency call centres — otherwise known as public safety answering points – were concerned.


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


La directive STI a donc servi à compléter l’approche et les initiatives en cours, comblant les lacunes en ce qui concerne les centres d’appel d’urgence — aussi appelés centres de réception des appels d’urgence (PSAP).

The ITS Directive has therefore served to complement the approach and the ongoing initiatives, filling the gap in as far as emergency call centres — otherwise known as public safety answering points – were concerned.


w