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Atelier
Atelier d'assistance au travail
Atelier d'assistance par le travail
Centre d'aide aux victimes d'agression sexuelle
Centre d'aide par le travail
Centre d'aide pour victimes de viol
Centre d'assistance par le travail
Centre d'urgence
Centre de traitement des appels d'urgence
Centre pour victimes de viol
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Frais d'aide d'urgence
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Programme d'aide d'urgence
Programme d'aide d'urgence contre la sécheresse
Programme d'urgence
Programme temporaire extraordinaire d'aide d'urgence

Vertaling van "centre d’aide d’urgence " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
dépenses d'aide d'urgence | dépenses liées à l'aide d'urgence | frais d'aide d'urgence | coûts d'aide d'urgence

emergency costs


programme d'aide d'urgence | programme d'urgence

emergency aid programme | emergency programme | emergency assistance programme


Programme d'aide d'urgence contre la sécheresse

Emergency Drought Assistance Program


Programme temporaire extraordinaire d'aide d'urgence

Extraordinary Interim Emergency Programme


Projet d'aide d'urgence au Commissariat aux rapatriés et aux personnes déplacées

Emergency Assistance to Commissariat for Repatriated and Displaced Persons




atelier | atelier d'assistance par le travail | atelier d'assistance au travail | centre d'assistance par le travail | centre d'aide par le travail

vocational rehabilitation centre


centre d'aide pour victimes de viol | centre pour victimes de viol

rape crisis centre


centre d'aide aux victimes d'agression sexuelle

sexual assault centre


centre de traitement des appels d'urgence | centre de traitement et de régulation des appels d'urgence | centre d'urgence

emergency control centre | ECC [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


Cette infrastructure concerne les centres d’appel, ou PSAP (centres de réception des appels d’urgence), qui réceptionnent et traitent les appels eCall utilisant le 112, le numéro d’appel d’urgence unique européen.

eCall infrastructure includes call centres, or PSAPs (public safety answering points), which will receive and handle eCalls using the European single emergency number 112.


24. relève que le besoin de disposer d'un protocole commun de transmission des données devient plus sensible en vue de la transmission de ces renseignements aux centres gérant les appels d'urgence et aux services d'urgence, afin d'éviter le risque de confusion ou de mauvaise interprétation des renseignements transmis; souligne que la transmission de données par les opérateurs de réseaux mobiles vers les centres d'appels d'urgence doit être définie en toute transparence et en toute impartialité;

24. Stresses that there is a growing need for a common data transfer protocol for forwarding such information to public safety answering points and emergency response services, in order to avoid the risk of confusion or misinterpretation of the data communicated; emphasises that the forwarding of information by mobile network operators to public safety answering points should be established in a transparent and non-discriminatory way;


24. relève que le besoin de disposer d'un protocole commun de transmission des données devient plus sensible en vue de la transmission de ces renseignements aux centres gérant les appels d'urgence et aux services d'urgence, afin d'éviter le risque de confusion ou de mauvaise interprétation des renseignements transmis; souligne que la transmission de données par les opérateurs de réseaux mobiles vers les centres d'appels d'urgence doit être définie en toute transparence et en toute impartialité;

24. Stresses that there is a growing need for a common data transfer protocol for forwarding such information to public safety answering points and emergency response services, in order to avoid the risk of confusion or misinterpretation of the data communicated; emphasises that the forwarding of information by mobile network operators to public safety answering points should be established in a transparent and non-discriminatory way;


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30. accueille comme un pas dans la bonne direction la décision de la Commission de fusionner le centre de suivi et d'information (MIC) et le centre de crise de l'office d'aide humanitaire ECHO, afin de créer un véritable centre de réaction aux situations d'urgence, fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui servira de plateforme de planification et de coordination opérationnelle, et demande que cela se traduise également p ...[+++]

30. Welcomes the Commission's decision to merge the Monitoring and Information Centre (MIC) and ECHO humanitarian aid crisis room to create a genuine 24/7 Emergency Response Centre as a planning and operational coordination platform as a step in the right direction and calls for this also to be implemented in real-time cooperation by the Member States, in compliance with the principle of subsidiarity, in the areas of monitoring, issuing early-warnings and sounding the alarm; calls on the Commission to strengthen the Centre to enable ...[+++]


La directive STI a donc servi à compléter l’approche et les initiatives en cours, comblant les lacunes en ce qui concerne les centres d’appel durgence aussi appelés centres de réception des appels d’urgence (PSAP).

The ITS Directive has therefore served to complement the approach and the ongoing initiatives, filling the gap in as far as emergency call centres — otherwise known as public safety answering points – were concerned.


Une liaison téléphonique est ensuite établie avec le centre des appels d’urgence compétent (également appelé «centre de réception des appels d’urgence»- PSAP), et des informations détaillées sur l’accident sont envoyées aux services de secours, notamment l’heure de l’accident, la position précise du véhicule accidenté et le sens de déplacement.

A telephone link is then set up with the appropriate emergency call centre (also known as public safety answering points - PSAPs) and details of the accident are sent to the rescue services, including the time of incident, the accurate position of the crashed vehicle and the direction of travel.


- (DE) Madame la Présidente, Madame la Commissaire, comme tous les groupes sensés du Parlement ont exprimé leur soutien en faveur du système eCall, plutôt que de revenir encore une fois sur les mêmes arguments et sur les manières dont ce système profite à l’humanité, je propose de nous concentrer sur un élément dont ce système dépendra, à savoir l’existence de centres de réception des appels d’urgence, et sur la nécessité que ces centres soient modernes, car je pense qu’il y a encore des lacunes dans le système de centres de réception des appels d’urgence ...[+++]

– (DE) Madam President, Commissioner, since all the sensible groups in this House have expressed their support for the eCall system, I propose, rather than going once more over the same arguments and the ways in which this system benefits mankind, to concentrate on something on which this system will depend, namely the existence of emergency call centres and the need for these to be modern, for I do think that there are still some gaps in the system of emergency call handling centres in the 25 European states.


- (DE) Madame la Présidente, Madame la Commissaire, comme tous les groupes sensés du Parlement ont exprimé leur soutien en faveur du système eCall, plutôt que de revenir encore une fois sur les mêmes arguments et sur les manières dont ce système profite à l’humanité, je propose de nous concentrer sur un élément dont ce système dépendra, à savoir l’existence de centres de réception des appels d’urgence, et sur la nécessité que ces centres soient modernes, car je pense qu’il y a encore des lacunes dans le système de centres de réception des appels d’urgence ...[+++]

– (DE) Madam President, Commissioner, since all the sensible groups in this House have expressed their support for the eCall system, I propose, rather than going once more over the same arguments and the ways in which this system benefits mankind, to concentrate on something on which this system will depend, namely the existence of emergency call centres and the need for these to be modern, for I do think that there are still some gaps in the system of emergency call handling centres in the 25 European states.


1. En cas d'urgence majeure dans un État participant ou de menace imminente d'urgence majeure ayant ou pouvant avoir des effets transfrontières ou pouvant donner lieu à une demande d'assistance d'un ou de plusieurs pays par l'intermédiaire du centre de suivi et d'information, l'autorité compétente et/ou les points de contact de l'État dans lequel l'urgence est imminente ou s'est produite informe immédiatement le centre de suivi et d'information en passant par les canaux de communication établis.

1. In the event of a major emergency within the participating States or imminent threat thereof, which causes or is capable of causing transboundary effects or which may result in a call for assistance through the Monitoring and Information Centre from one or more countries, the competent authority and/or contact points of the State in which the emergency is imminent or has occurred, shall without delay inform the Monitoring and Information Centre via the established communication channels.


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