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Acronym
CDC
Center for Disease Control
Centre de Contrôle et de prévention des maladies
Centre de contrôle de la circulation aérienne
Centre de contrôle de réseaux régionaux
Centre de contrôle des maladies
Centre de contrôle des réseaux du CN-CP
Centre de contrôle du trafic aérien
Centre de contrôle et de prévention des maladies
Centre pour le contrôle et la prévention des maladies
ECDC
Utiliser un centre de contrôle électronique intégré

Vertaling van "centre de contrôle des réseaux du cn-cp " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Centre de contrôle des réseaux du CN-CP

Joint Network Management Control Center


Centre de contrôle de réseaux régionaux

Regional Network Control


Centre de contrôle des maladies | Centre de contrôle et de prévention des maladies | Centre pour le contrôle et la prévention des maladies

Centers for Disease Control | Centers for Disease Control and Prevention | CDC [Abbr.] | CDCP [Abbr.]


Center for Disease Control | Centre de contrôle des maladies | Centre de Contrôle et de prévention des maladies | CDC [Abbr.]

Center for Disease Control


centre de contrôle de la circulation aérienne | centre de contrôle du trafic aérien

air traffic control centre | ATCC [Abbr.]


Centre européen de prévention et de contrôle des maladies [ ECDC [acronym] ]

European Centre for Disease Prevention and Control [ ECDC [acronym] ]


utiliser un centre de contrôle électronique intégré

perform integrated electronic control centre operations | undertake integrated electronic control centre operations | operate integrated electronic control centres for trains | operate train integrated electronic control centre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les principaux prestataires de services de ce type sont des «intégrateurs» qui contrôlent des réseaux internationaux intégrés de distribution aérienne et au sol de petits colis.

The main providers of these services are so-called "integrators" that control international integrated air and ground small package delivery networks.


noter que si la libéralisation des services et des investissements dans le secteur de l'énergie profite à l'Union, il peut être risqué de prendre des engagements à l'égard de certains services énergétiques dans la mesure où les gros opérateurs du secteur contrôlant les entreprises ukrainiennes pourraient utiliser l'accord de libre-échange pour prendre le contrôle des réseaux de transmission de l'UE;

to note that, although the liberalisation of services and investment in the energy sector would be beneficial to the EU, taking on commitments in respect of particular energy services may involve some risks, since strong energy players controlling Ukrainian companies could use the free trade agreement to dominate transmission networks in the EU;


34. accueille favorablement la création d'un groupe de travail à la Commission sur les réseaux intelligents et recommande que celui-ci tienne dûment compte des avis de toutes les parties prenantes; demande à la Commission d'informer régulièrement le Parlement sur l'avancement des travaux dudit groupe de travail; souligne que la Commission, en se fondant sur les conclusions du groupe de travail, devrait garantir la mise en place, à l'échelle européenne, d'un cadre réglementaire favorable aux réseaux intelligents, qui incite les opérateurs des réseaux à ...[+++]

34. Welcomes the establishment of a smart grids task force within the Commission and recommends that it take due account of the opinions of all stakeholders; asks the Commission to provide Parliament with regular progress reports on the task force's work; stresses that, on the basis of the task force's conclusions, the Commission should guarantee a favourable regulatory framework at EU level for smart grids which provides appropriate incentives for network operators to invest in operational efficiency and which sets EU-wide common standards for the development of smart grids, thereby aiding the transition to a sustainable economy; fur ...[+++]


34. accueille favorablement la création d'un groupe de travail à la Commission sur les réseaux intelligents et recommande que celui-ci tienne dûment compte des avis de toutes les parties prenantes; demande à la Commission d'informer régulièrement le Parlement sur l'avancement des travaux dudit groupe de travail; souligne que la Commission, en se fondant sur les conclusions du groupe de travail, devrait garantir la mise en place, à l'échelle européenne, d'un cadre réglementaire favorable aux réseaux intelligents, qui incite les opérateurs des réseaux à ...[+++]

34. Welcomes the establishment of a smart grids task force within the Commission and recommends that it take due account of the opinions of all stakeholders; asks the Commission to provide Parliament with regular progress reports on the task force's work; stresses that, on the basis of the task force's conclusions, the Commission should guarantee a favourable regulatory framework at EU level for smart grids which provides appropriate incentives for network operators to invest in operational efficiency and which sets EU-wide common standards for the development of smart grids, thereby aiding the transition to a sustainable economy; fur ...[+++]


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35. accueille favorablement la création d'un groupe de travail à la Commission sur les réseaux intelligents et recommande que celui-ci tienne dûment compte des avis de toutes les parties prenantes; demande à la Commission d'informer régulièrement le Parlement sur l'avancement des travaux dudit groupe de travail; souligne que la Commission, en se fondant sur les conclusions du groupe de travail, devrait garantir la mise en place, à l'échelle européenne, d'un cadre réglementaire favorable aux réseaux intelligents, qui incite les opérateurs des réseaux à ...[+++]

35. Welcomes the establishment of a smart grids task force within the Commission and recommends that it take due account of the opinions of all stakeholders; asks the Commission to provide Parliament with regular progress reports on the task force's work; stresses that, on the basis of the task force's conclusions, the Commission should guarantee a favourable regulatory framework at EU level for smart grids which provides appropriate incentives for network operators to invest in operational efficiency and which sets EU-wide common standards for the development of smart grids, thereby aiding the transition to a sustainable economy; fur ...[+++]


3. constate le caractère factuel du rapport annuel et regrette son manque d´analyse historique par rapport aux années précédentes et d´éléments prospectifs en ce qui concerne les priorités dans le domaine des réseaux transeuropéens; déplore également que le rapport annuel contienne relativement peu d'informations sur l'évaluation qualitative des projets de réseaux transeuropéens; prie instamment la Commission d'annexer à ses rapports ultérieurs d'éva ...[+++]

3. Notes the factual character of the report and regrets that it contains neither a historical analysis of the preceding years, nor forecasts regarding priorities in the field of trans-European networks; deplores also the fact that the annual report contains relatively little information on the qualitative assessment of TEN projects; urges the Commission to attach in its future evaluations more detailed information on the original plans, timetables and results of each project; considers that this would improve the transparency and monitoring of TENs;


La Communication du 21 février 2001 prévoit la mise en place d'un système de coordination accrue entre les différents réseaux, tels que les EIC, les Centres Relais Innovation (CRI), les Centres d'Entreprise et d'Innovation (CEI), les COOPECO/Eurocentros (centres de coopération avec l'Amérique latine), les Organisations pour la Promotion des Technologies de l'Energie (OPET) etc.

The Communication of 21 February 2001 provides for a system of increased coordination between the various networks, such as the EICs, the Innovation Relay Centres (IRCs), the Business Innovation Centres (BICs), the COOPECO/Eurocentros (centres for cooperation with Latin America), the Organisations for the Promotion of Energy Technologies (OPETs) etc.


La modification la plus importante apportée à la directive cadre ONP (directive 90/387/CEE) consiste à garantir l'indépendance des autorités réglementaires nationales (ARN) et une séparation structurelle réelle entre les fonctions de réglementation et les activités liées à la propriété ou au contrôle de réseaux et/ou services de télécommunications.

The most important change to the ONP framework Directive (90/387/EEC) concerns provisions aimed at guaranteeing the independence of national regulatory authorities (NRAs) and effective structural separation of the regulatory function from activities associated with ownership or control of telecommunications networks and/or services.


Le Conseil européen approuve d'une manière générale les domaines d'application fixés par le groupe (télétravail, enseignement à distance, réseau d'universités et de centres de recherche, services télématiques pour les PME, gestion de la circulation routière, contrôle du trafic aérien, réseaux de soins de santé, accès électronique aux appels d'offres, réseaux administratifs, autoroutes de l'information).

The European Council agreed in general with the areas of application set out by the Group (teleworking, distance learning, network for Universities and research centres, telematic services for SMEs, road traffic management, air traffic control, health care networks, electronic tendering, administrative networks and city information highways).


La décision du Conseil s'insère d'ailleurs dans le cadre de l'initiative européenne de croissance, les axes prioritaires - qui ont démontré leur importance pour soutenir la reprise de l'activité économique et de l'emploi et pour faciliter l'insertion des entreprises européennes, notamment des PME dans le Grand Marché européen - étant plus particulièrement : - l'amélioration de l'environnement juridique et administratif des entreprises, y compris dans le domaine de la fiscalité indirecte afin de réduire les charges découlant de la législation communautaire our les PME (poursuite des travaux de simplification administrative, en liaison ave ...[+++]

Moreover, this Council decision is part of the European growth initiative. The priority areas for action, which have already demonstrated their importance in underpinning the recovery in economic activity and employment and in facilitating the participation of European enterprises, in particular SMEs, in the large European market, are: - Improving the administrative and legal environment of enterprises, including in the field of indirect taxation, so as to reduce the costs imposed on SMEs by Community legislation (continuation of work on administrative simplification in conjunction with the Member States, assessment of the impact of Community legislation on enterprises, and improvement in the regular consultations with organizations represe ...[+++]




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Date index: 2024-07-21
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