Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Agent de l'éducation des adultes
Agente de l'éducation des adultes
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Assistant de vie dépendance
Catégorie de jeux numériques
Catégories de jeux numériques
Catégories de jeux vidéo
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Employé à domicile auprès d'adultes
Employée familiale auprès d'adultes
Hallucinose
Jalousie
Legs de biens personnels à une catégorie
Legs mobilier à une catégorie
Legs à une catégorie
Mauvais voyages
Mécanique de jeu vidéo
PETRA
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Spécialiste de l'éducation des adultes
école d'adultes
éducateur d'adultes
éducatrice d'adultes

Traduction de «catégorie des adultes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Cette catégorie concerne des anomalies de la personnalité et du comportement chez l'adulte, survenant en l'absence de troubles préalables de la personnalité et faisant suite à un facteur de stress, soit catastrophique, soit excessif et prolongé, ou à une maladie psychiatrique sévère. Ce diagnostic ne doit être porté que dans les cas où on a la preuve d'un changement manifeste et durable des modes de perception, de relat ...[+++]

Definition: Disorders of adult personality and behaviour that have developed in persons with no previous personality disorder following exposure to catastrophic or excessive prolonged stress, or following a severe psychiatric illness. These diagnoses should be made only when there is evidence of a definite and enduring change in a person's pattern of perceiving, relating to, or thinking about the environment and himself or herself. The personality change should be significant and be associated with inflexible and maladaptive behaviour not present before the pathogenic experience. The change should not be a direct manifestation of another ...[+++]


accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


Définition: Catégorie résiduelle de troubles, dans lesquels il existe à la fois des signes d'un trouble spécifique du développement, de la parole et du langage, des acquisitions scolaires et des fonctions motrices, mais sans qu'aucun de ces éléments ne prédomine suffisamment pour constituer le diagnostic principal. Cette catégorie, mixte, doit être réservée à des cas où il existe un chevauchement important de chacun de ces troubles spécifiques du développement. Ces troubles s'accompagnent habituellement, mais pas toujours, d'un certain degré d'altération ...[+++]

Definition: A residual category for disorders in which there is some admixture of specific developmental disorders of speech and language, of scholastic skills, and of motor function, but in which none predominates sufficiently to constitute the prime diagnosis. This mixed category should be used only when there is a major overlap between each of these specific developmental disorders. The disorders are usually, but not always, associated with some degree of general impairment of cognitive functions. Thus, the category should be used when there are dysfunctions meeting the criteria for two or more of F80.-, F81.- and F82.


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


agent de l'éducation des adultes [ agente de l'éducation des adultes | spécialiste de l'éducation des adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult education worker [ adult educationist | adult educator | tutor-organizer ]


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas a ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


catégorie de jeux numériques | catégories de jeux vidéo | catégories de jeux numériques | mécanique de jeu vidéo

digital game genres | mechanics of digital games


legs à une catégorie | legs de biens personnels à une catégorie | legs mobilier à une catégorie

bequest to a class | class bequest


assistant de vie dépendance | employée familiale auprès d'adultes | assistant de vie dépendance/assistante de vie dépendance | employé à domicile auprès d'adultes

home care worker | living at home support worker | care at home worker | homecare assistant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
d) les dispositions de l'article 51 de la Loi sur les Indiens s'appliquent aux biens des citoyens qui sont des adultes à charge tant qu'elles n'ont pas été remplacées par des règles de droit de la première nation au moins aussi favorables à cette catégorie d'adultes;

(d) section 51 of the Indian Act applies in respect of the property of dependent adult citizens until the provisions of that section are replaced by laws of the First Nation that are no less favourable in respect of the adult dependent citizen than the provisions of the Indian Act;


On a amélioré les choses dans la catégorie des adultes, mais ce n'est pas le cas dans celles des jeunes adultes et des adolescents.

We improved things in the adult category, but that is not the case for the young people and teenagers.


B. considérant que, selon les critères de référence du cadre stratégique pour l'éducation et la formation (EF 2020), au moins 95 % des enfants entre quatre ans et l'âge de début de la scolarité obligatoire devraient participer à un enseignement pour la petite enfance, moins de 15 % des jeunes de quinze ans devraient présenter des capacités insuffisantes en lecture, en mathématique et en sciences et, en moyenne, au moins 15 % des adultes (catégorie d'âge 25–64 ans) devraient participer à des activités d'éducation et de formation tout au long de la vie;

B. whereas the Education and Training Strategic Framework 2020 (ET 2020) includes benchmarks for at least 95 % of children between the age of four and the age for starting compulsory primary education participating in early childhood education; for the share of 15 year olds with insufficient abilities in reading, mathematics and science being less than 15 %; for an average of at least 15 % of adults (aged between 25 and 64 years) participating in lifelong learning;


B. considérant que, selon les critères de référence du cadre stratégique pour l'éducation et la formation (EF 2020), au moins 95 % des enfants entre quatre ans et l'âge de début de la scolarité obligatoire devraient participer à un enseignement pour la petite enfance, moins de 15 % des jeunes de quinze ans devraient présenter des capacités insuffisantes en lecture, en mathématique et en sciences et, en moyenne, au moins 15 % des adultes (catégorie d'âge 25–64 ans) devraient participer à des activités d'éducation et de formation tout au long de la vie;

B. whereas the Education and Training Strategic Framework 2020 (ET 2020) includes benchmarks for at least 95 % of children between the age of four and the age for starting compulsory primary education participating in early childhood education; for the share of 15 year olds with insufficient abilities in reading, mathematics and science being less than 15 %; for an average of at least 15 % of adults (aged between 25 and 64 years) participating in lifelong learning;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4. souligne l'importance que revêtent, pour la réalisation de ces objectifs, les parcours intégrés d'enseignement, de formation et de travail donnant accès à l'obtention de qualifications professionnelles et de diplômes et la nécessité de lancer des initiatives visant à permettre aux adultes de se former et de recouvrer des compétences de base; dans le but d'assurer la participation des catégories de citoyens les plus faibles parce que moins instruites et moins qualifiées ...[+++]

4. Emphasises the importance, in order to achieve these objectives, of integrated pathways between education, training and work with a view to the gaining of professional and educational qualifications, and the need for initiatives in the area of adult education and the refreshing of basic skills; calls on the Member States, with a view to involving those groups that are in the weakest position because they are the least well educated and qualified, to develop nationwide careers advice services that can provide relevant information about training and educational opportunities, along with individual skills assessments;


Ce concours est ouvert aux producteurs de contenus en ligne et se subdivise en deux catégories: les 12-17 ans et les adultes. Il vise à encourager la production et la diffusion de contenus en ligne de qualité pour les enfants et les jeunes adultes.

This is open to producers of online content in two categories: 12-17 years old and adults and seeks to stimulate the production and dissemination of high quality online content appropriate for children and young people.


45. demande que les programmes d''éducation des adultes et de formation tout au long de la vie attachent une attention particulière aux catégories de personnes les plus défavorisées sur le marché de l'emploi, notamment les jeunes, les femmes, en particulier celles du milieu rural, et les seniors;

45. Calls for adult education and lifelong learning programmes to take particular account of those groups of people who are most disadvantaged in the labour market, in particular young persons, women, especially those in rural situations, and the elderly;


7. demande que les programmes d''éducation des adultes et de formation tout au long de la vie attachent une attention particulière aux catégories de personnes les plus défavorisées sur le marché de l'emploi, notamment les jeunes, les femmes, en particulier celles du milieu rural, et les seniors;

7. Calls for adult education and lifelong learning programmes to take particular account of those groups of people who are most disadvantaged on the labour market, in particular young persons, women, especially those in rural situations, and the elderly;


À l'intérieur de ces catégories d'adultes, il y a les victimes de harcèlement criminel qui bénéficient d'une protection spéciale en cas de contre-interrogatoire mené par un accusé qui se représente lui-même.

Within those categories of adults you have criminal harassment victims who have carved out special protections with respect to personal cross-examination by a self-represented accused.


2. Intitulé : Programme pour jeunes chômeurs et chômeurs de longue durée - Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie Montant : 29 823 751 écus Nombre de personnes : 3 370 Ce programme sera réalisé dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour les catégories suivantes conformément au cadre communautaire d'appui - objectifs nºs 3 et 4 : a) formation et expérience professionnelles combinées avec différentes mesures d'orientation et de conseil en matière de formation et d'emploi pour jeunes chômeurs, leur permettant d'obtenir un premier travail stable et formation assurant une qualification reconnue pour les personnes qui n'ont pas les compétences requises par le marché de l'emploi; b) combinaison de divers types de mesures - conseil, motivation, ...[+++]

2) Title: Programme for unemployed young people and long term unemployed - Land NORDRHEIN-WESTFALEN Amount: 29 823 751 ECU Number of persons: 3 370 This programme will be realised in the "Land NORDRHEIN-WESTAFALEN" for the following categories in accordance with the Community support framework -objectives no 3 and no 4: a) Training and work experience combined with different measures of guidance and advice for training and employment for unemployed young people leading to their first stable job and training giving a recognised qualification for those not having the appropriate knowledge and skill needed by the labour market. b) Combinati ...[+++]


w