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Carte contrôleur
Carte d'initialisation
Carte de circuit d'attaque
Carte de circuit de commande
Carte de commande
Carte de commande centrale
Carte de contrôle
Carte paramètre
Commande centrale
Commande centrale monoprocesseur
Commande centrale sur microprocesseur unique
Commande centralisée
Commande commune
Commande principale
Commandement central
Commandement central américain
Configuration à commande centrale
Câble de commande central
Disposition de commutation à commande centrale
Opérateur à la salle de contrôle centrale
Opératrice à la salle de contrôle centrale
Pupitreur à la salle de commande centrale
Pupitreuse à la salle de commande centrale
Réseau CCSA
USCENTCOM

Vertaling van "carte de commande centrale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


carte de circuit d'attaque | carte de circuit de commande | carte de commande

driver card


commande centrale monoprocesseur | commande centrale sur microprocesseur unique

single microprocessor common control


Commandement central | Commandement central américain | USCENTCOM [Abbr.]

Central Command | United States Central Command | US Central Command | CENTCOM [Abbr.] | USCENTCOM [Abbr.]


opérateur à la salle de contrôle centrale [ opératrice à la salle de contrôle centrale | pupitreur à la salle de commande centrale | pupitreuse à la salle de commande centrale ]

central control room operator


carte d'initialisation [ carte de contrôle | carte paramètre | carte de commande | carte contrôleur ]

control card [ parameter card ]


configuration à commande centrale [ disposition de commutation à commande centrale | réseau CCSA ]

common control switching arrangement


commande centrale | commande centralisée | commande principale

master control


commande commune | commande centralisée | commande centrale

common control | common control device | centralized control


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Grâce à ces moyens, notamment des véhicules, des capacités de transport aérien et de reconnaissance aérienne ainsi qu'un système de commandement, de contrôle, de communication et d’information, le commandement central sera en mesure de coordonner les opérations entre les pays fournisseurs de contingents sur leurs territoires respectifs.

These assets, including vehicles, aerial transportation and reconnaissance capacities and a command, control, communication and information system, will put the central command in a position to co-ordinate operations among troop contributing countries in their respective territories.


Pas moins de 92% des personnes qui commandent des produits ou des services sur internet le font auprès de vendeurs nationaux plutôt que transnationaux et pas moins de 60% des commandes transnationales par internet échouent à cause de raisons techniques ou juridiques comme le refus des cartes de crédit étrangères.

As many as 92% of individuals who order goods or services over the internet do so from national sellers, rather than cross-border. Technical or legal reasons such as refusal of non-domestic credit cards cause as many as 60% of attempted cross-border internet shopping orders to fail.


continu: le signal de serrage ou de desserrage du frein est transmis à l’ensemble du train à partir d’une commande centrale via une ligne de contrôle,

continuous (the brake application or release signal is transmitted from a central command to the whole train by a control line),


continu: le signal de serrage ou de desserrage du frein est transmis à l’ensemble du train à partir d’une commande centrale via une ligne de contrôle,

continuous (the brake application or release signal is transmitted from a central command to the whole train by a control line),


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À des fins de surveillance, les banques centrales exigent des systèmes de cartes qu’ils déclarent les statistiques de la fraude par carte.

For oversight purposes, central banks require card schemes to report card fraud statistics.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R1315 - EN - Règlement (UE) n ° 1315/2013 du Parlement européen et du Conseil du 11 décembre 2013 sur les orientations de l'Union pour le développement du réseau transeuropéen de transport et abrogeant la décision n ° 661/2010/UE Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // RÈGLEMENT (UE) N - 1315/2013 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 11 décembre 2013 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - CARTES DU RÉSEAU GLOBAL ET DU RÉSEAU CENTRAL - CARTES INDICATIVES DU RÉSEAU DE TRANSPORT TRANSEUROPÉEN ÉTENDU À DES PAYS TIERS SPÉCIFIQUES // Déclarations de la Commission

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R1315 - EN - Regulation (EU) No 1315/2013 of the European Parliament and of the Council of 11 December 2013 on Union guidelines for the development of the trans-European transport network and repealing Decision No 661/2010/EU Text with EEA relevance // REGULATION (EU) No 1315/2013 OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 11 December 2013 // on Union guidelines for the development of the trans-European transport network and repealing Decision No 661/2010/EU // (Text with EEA relevance) - MAPS OF THE COMPREHENSIVE AND CORE NETWORKS - INDICATIVE MAPS OF THE TRANS EUROPEAN TRANSPORT NETWORK EXTENDED TO SPECIFIC THIRD COUNTRIES // Statements by the Commission


Pas moins de 92% des personnes qui commandent des produits ou des services sur internet le font auprès de vendeurs nationaux plutôt que transnationaux et pas moins de 60% des commandes transnationales par internet échouent à cause de raisons techniques ou juridiques comme le refus des cartes de crédit étrangères.

As many as 92% of individuals who order goods or services over the internet do so from national sellers, rather than cross-border. Technical or legal reasons such as refusal of non-domestic credit cards cause as many as 60% of attempted cross-border internet shopping orders to fail.


Pas moins de 92 % des personnes qui commandent des produits ou des services sur internet le font auprès de vendeurs nationaux plutôt que transnationaux et pas moins de 60 % des commandes transnationales par internet échouent à cause de raisons techniques ou juridiques comme le refus des cartes de crédit étrangères.

As many as 92% of individuals who order goods or services over the internet do so from national sellers, rather than cross-border. Technical or legal reasons, such as refusal of non-domestic credit cards, cause as many as 60% of attempted cross-border internet shopping orders to fail.


Elle comprend aussi les réservoirs éventuels pour l'agent de fonctionnement et les conduites de retour, mais non le moteur du véhicule (sauf aux fins du point 4.1.3.) ni l'entraînement entre celui-ci et la source d'énergie; 1.3.4.1. par source d'énergie, la partie de l'alimentation en énergie qui fournit l'énergie sous la forme requise: pompe hydraulique, compresseur à air, par exemple; 1.3.4.2. par réservoir d'énergie, la partie de l'alimentation en énergie dans laquelle l'énergie fournie par la source d'énergie est emmagasinée; 1.3.4.3. par réservoir de stockage, la partie de l'alimentation en énergie dans laquelle l'agent de foncti ...[+++]

It also includes any storage reservoirs for the operating medium and the return lines, but not the vehicle's engine (except for the purposes of item 4.1.3) or its drive to the energy source; 1.3.4.1. Energy source means that part of the energy supply which provides the energy in the required form e.g. hydraulic pump, air compressor; 1.3.4.2. Energy reservoir means that part of the energy supply in which the energy provided by the energy source is stored; 1.3.4.3. Storage reservoir means that part of the energy supply in which the operating medium is stored at or near to the atmospheric pressure. 1.4. Steering parameters 1.4.1. Steerin ...[+++]


- par l'institution d'un examen des besoins économiques (Bedürfnisprüfung) au moment de la délivrance de la carte professionnelle de voyageur permettant la prospection chez les particuliers en vue de l'obtention de commandes ainsi que par la restriction du champ de validité de ladite carte (Gewerbeordnung § 55 d, texte du 5 février 1960, Bundesgesetzblatt I, p. 61 rectificatif p. 92 ; règlement du 30 novembre 1960);

- the requirement that the issue of such itinerant trader's card permitting the soliciting of private persons for the purpose of gaining custom be subject to a test of economic necessity (Bedürfnisprüfung) ; and the limitation on the area in which that document is valid (Gewerbeordnung, paragraph 55d, version of 5 February 1960 ; Bundesgesetzblatt I, p. 61, Corrigendum, p. 92 ; Verordnung of 30 November 1960);




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Date index: 2021-10-13
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