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Plan d'action Entrepreneuriat 2020
Plan d'action du bassin des Grands Lacs 2020
Plan d'action pour Objectif 2020

Vertaling van "cars 2020 plan " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Groupe relativement bien défini de phobies concernant la crainte de quitter son domicile, la peur des magasins, des foules et des endroits publics, ou la peur de voyager seul en train, en autobus ou en avion. La présence d'un trouble panique est fréquente au cours des épisodes actuels ou antérieurs d'agoraphobie. Parmi les caractéristiques associées, on retrouve souvent des symptômes dépressifs ou obsessionnels, ainsi que des phobies sociales. Les conduites d'évitement sont souvent au premier plan de la symptomatologie et ...[+++]

Definition: A fairly well-defined cluster of phobias embracing fears of leaving home, entering shops, crowds and public places, or travelling alone in trains, buses or planes. Panic disorder is a frequent feature of both present and past episodes. Depressive and obsessional symptoms and social phobias are also commonly present as subsidiary features. Avoidance of the phobic situation is often prominent, and some agoraphobics experience little anxiety because they are able to avoid their phobic situations. | Agoraphobia without history ...[+++]


Plan d'action du bassin des Grands Lacs 2020

Great Lakes Basin 2020 Action Plan


plan d'action pour Objectif 2020

Blueprint 2020 action plan


Plan d'action de l'UE contre le trafic de migrants (2015 - 2020)

EU Action Plan against migrant smuggling (2015 - 2020)


plan d'action Entrepreneuriat 2020

Entrepreneurship 2020 Action Plan
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Appelée «plan d’action CARS 2020», cette communication crée une stratégie visant à renforcer la compétitivité de l’industrie automobile tout en traitant les problèmes climatiques, environnementaux et sociétaux découlant de l’industrie.

Known as the CARS 2020 action plan, it creates a strategy to reinforce the automotive industry’s competitiveness and address climate, environmental and societal challenges that stem from the industry.


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — CARS 2020: plan d’action pour une industrie automobile compétitive et durable en Europe [COM(2012) 636 final du 8.11.2012]

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions — CARS 2020: Action Plan for a competitive and sustainable automotive industry in Europe (COM(2012) 636 final of 8.11.2012)


Les parties prenantes, et notamment le groupe de haut niveau CARS21, ont été consultées au cours de la procédure qui a conduit à l’adoption de la communication «CARS 2020: plan d’action pour une industrie automobile compétitive et durable en Europe».

The stakeholders, and notably the CARS21 High Level Group, were consulted during the process that led to the adoption of the “CARS 2020: action plan for a competitive and sustainable European car industry”.


Dans sa communication du 8 novembre 2012 intitulée «CARS 2020: plan d'action pour une industrie automobile compétitive et durable en Europe», la Commission a repris les principales recommandations du rapport du groupe de haut niveau CARS 21 et a proposé un plan d'action basé sur celles-ci.

In its Communication of 8 November 2012 entitled ‘CARS 2020: Action Plan for a competitive and sustainable automotive industry in Europe’, the Commission took up the main recommendations of the CARS 21 High Level Group report and presented an Action Plan based on them.


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62. regrette que le plan d'action CARS 2020 se concentre essentiellement sur les producteurs automobiles européens, oubliant l'importance de l'ensemble du marché secondaire, de ses acteurs et de ses besoins; la politique automobile européenne doit être plus large et basée sur une approche holistique; affirme que l'objectif principal devrait être de garantir des règles du jeu identiques pour tous les maillons de la chaîne; est d'avis que la politique européenne relative au secteur automobile devrait également inclure des dispositions adaptées à l'ensemble de ses acteurs, depuis les grands constructeurs jusqu'aux PM ...[+++]

62. Expresses its regret that the CARS 2020 action plan focuses primarily on European car manufacturers while ignoring the significance of the entire aftermarket sector, its actors and needs; feels that European automotive policy must be more expansive and be based on a holistic approach; asserts that the main objective should be to ensure a level playing field for all participants along the chain; takes the view, therefore, that European automotive industry policy ought also to incorporate provisions adapted for all of the actors ...[+++]


– vu la communication de la Commission intitulée «CARS 2020: plan d'action pour une industrie automobile compétitive et durable en Europe» (COM(2012)0636),

– having regard to the Commission communication entitled ‘CARS 2020: Action Plan for a competitive and sustainable automotive industry in Europe’ (COM(2012)0636),


Votre rapporteur salue le travail effectué par la Commission avec son plan d'action "CARS 2020" et tous les contacts établis au niveau institutionnel entre les différents acteurs du secteur (création et réactivation du groupe de haut niveau CARS 21).

The rapporteur welcomes the Commission’s CARS 2020 action plan and all of the discussions held at interinstitutional level between industry stakeholders (initial establishment and subsequent reconvening of the CARS 21 High Level Group).


62. regrette que le plan d'action CARS 2020 se concentre essentiellement sur les producteurs automobiles européens, oubliant l'importance de l'ensemble du marché secondaire, de ses acteurs et de ses besoins; la politique automobile européenne doit être plus large et basée sur une approche holistique; affirme que l'objectif principal devrait être de garantir des règles du jeu identiques pour tous les maillons de la chaîne; est d'avis que la politique européenne relative au secteur automobile devrait également inclure des dispositions adaptées à l'ensemble de ses acteurs, depuis les grands constructeurs jusqu'aux PM ...[+++]

62. Expresses its regret that the CARS 2020 action plan focuses primarily on European car manufacturers while ignoring the significance of the entire aftermarket sector, its actors and needs; feels that European automotive policy must be more expansive and be based on a holistic approach; asserts that the main objective should be to ensure a level playing field for all participants along the chain; takes the view, therefore, that European automotive industry policy ought also to incorporate provisions adapted for all of the actors ...[+++]


sur CARS 2020: plan d’action pour une industrie automobile forte, compétitive et durable en Europe

on CARS 2020: towards a strong, competitive and sustainable European car industry


Le déploiement du service eCall contribuera également à la mise en œuvre du plan d'action «CARS 2020» présenté dans la communication de la Commission du 8 novembre 2012 intitulée «CARS 2020: plan d'action pour une industrie automobile compétitive et durable en Europe»[5].

The deployment of eCall will also constitute a delivery of the CARS 2020 Action Plan, which is included in the Communication of 8 November 2012 ‘CARS 2020: Action Plan for a competitive and sustainable automotive industry in Europe’[5].




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Date index: 2023-08-02
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