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Arrimer une cargaison
Barge ouverte pour cargaisons sèches
Barge pour cargaisons sèches
Cargaison de ligne
Cargaison de ligne régulière
Cargaison de navire de ligne
Cargaison de roulage
Cargaison roulante
Cargaison roulée
Cargaison réservée
Cargaison transportée par des services réguliers
Chaland ouvert pour cargaisons sèches
Chaland pour cargaisons sèches
Chouler
Déposant
Glisser-déposer
Manutention de cargaison
Marchandise chargée sur des navires de ligne
Marchandise transportée sur des navires de ligne
Niveler une cargaison
Part de cargaison réservée
Partage de trafic
Partage des cargaisons
Partage des trafics
Partage du trafic
Répartition des cargaisons
Répartition des chargements
Répartition du trafic
Réservation de cargaisons
Réservation de fret
Réservation de parts de trafic
Réservation de trafic
Système de réserve de charge

Traduction de «cargaison sont déposés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cargaison de roulage | cargaison roulante | cargaison roulée

ro-ro cargo




cargaison réservée [ part de cargaison réservée | partage des cargaisons | partage du trafic | réservation de cargaisons | réservation de fret | réservation de parts de trafic | réservation de trafic | système de réserve de charge ]

cargo reservation


cargaison de ligne [ cargaison de ligne régulière | cargaison de navire de ligne | cargaison transportée par des services réguliers | marchandise chargée sur des navires de ligne | marchandise transportée sur des navires de ligne ]

liner cargo


barge ouverte pour cargaisons sèches | chaland ouvert pour cargaisons sèches

open dry cargo barge


répartition des chargements [ partage de trafic | partage des cargaisons | partage des trafics | partage du trafic | répartition des cargaisons | répartition du trafic ]

cargo allotment [ cargo allotment scheme | cargo sharing ]


barge pour cargaisons sèches | chaland pour cargaisons sèches

dry cargo barge


arrimer une cargaison | chouler | niveler une cargaison

trim a cargo




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En réalité, dans cette circonstance précise, l'intéressé n'aurait pas à déposer une demande de privilège devant un tribunal, mais aurait, malgré tout, le droit de demander un privilège par rapport à un navire, de retenir ce navire et de le saisir — un navire qui vaut 20 millions de dollars et qui transporte 10 millions de dollars de cargaison — alors qu'on lui doit seulement 300 $ pour de l'essence.

Actually, they would not even file a lien in court in this particular case, but it gives them a right to a lien on a ship, to hold and seize a ship that might be worth $20 million and have $10 million worth of cargo for $300 in gas. I just don't see that as being appropriate.


Qu'une humble Adresse soit présentée à Son Excellence la priant de faire déposer à la Chambre copie de tous les documents liés aux échanges entre le gouvernement du Canada et l’administration américaine au sujet du projet de construction d’installations de gaz naturel liquéfié à Eastport, dans le Maine, et du passage éventuel en eaux canadiennes, à Head Harbour, d’une cargaison de gaz naturel liquéfié

That a humble Address be presented to Her Excellency praying that she will cause to be laid before this House copies of all exchanges between the government of Canada and the government of the United States of America relating to the proposed construction of a liquid natural gas facility at Eastport, Maine, and of the possible passage of liquid natural gas cargo through the Canadian waters of Head Harbour Passage.


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une ma ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]


Marpol 73/78 exige que les résidus de cargaison soientposés dans les installations de réception portuaires dans la mesure nécessaire pour se conformer aux exigences de nettoyage des cuves.

Marpol 73/78 requires cargo residues to be delivered to port reception facilities to the extent necessary to comply with the tank cleaning requirements.


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Le capitaine d'un navire faisant escale dans un port de la Communauté doit s'assurer que les résidus de cargaison sont déposés dans une installation de réception portuaire en conformité avec les dispositions de Marpol 73/78.

The master of a ship calling at a Community port shall ensure that cargo residues are delivered to a port reception facility in accordance with the provisions of Marpol 73/78.


c) si l'autorité compétente n'est pas satisfaite des résultats de cette inspection, elle veille à ce que le navire ne quitte pas le port avant d'avoir déposé ses déchets d'exploitation et résidus de cargaison dans une installation de réception portuaire conformément aux articles 7 et 10.

(c) if the relevant authority is not satisfied with the results of this inspection, it shall ensure that the ship does not leave the port until it has delivered its ship-generated waste and cargo residues to a port reception facility in accordance with Articles 7 and 10.


Les États membres prennent des mesures pour veiller à ce que les navires exclus du champ d'application de la présente directive en vertu de l'alinéa précédent, point a), déposent leurs déchets d'exploitation et leurs résidus de cargaison en agissant de manière compatible avec la présente directive, dans la mesure où cela est raisonnable et possible.

Member States shall take measures to ensure that ships which are excluded from the scope of this Directive under point (a) of the preceding paragraph deliver their ship-generated waste and cargo residues in a manner consistent, in so far as is reasonable and practicable, with this Directive.


(17) Les résidus de cargaison devraient être déposés dans les installations de réception portuaires conformément à Marpol 73/78.

(17) Cargo residues should be delivered to port reception facilities in accordance with Marpol 73/78.


Pourtant, à la page 3 du chapitre I du rapport Marex déposé au gouvernement en décembre 1992, il est écrit, et je cite: «La chaleur était transmise à la cargaison par l'intermédiaire d'un fluide de chauffe Monsanto MGS 295 S et de serpentins de chauffage installés dans chaque réservoir».

' Yet page 3 of chapter I of the Marex report submitted to the government in December 1992 states that the capacity of the heaters ``was transmitted to the cargo via a heating fluid (Monsanto MGS 295S) and heating coils in each tank''.


Le sénateur Tkachuk : Les membres de l'Alliance canadienne du camionnage sont préoccupés puisque, à l'heure actuelle, au moment du contrôle à la frontière, si un problème est décelé dans les conteneurs qu'ils transportent, ils peuvent déposer leur cargaison dans un entrepôt sous douane et sécurisé et vaquer à leurs activités jusqu'à ce que les documents manquants soient transmis. Lorsque la situation est tirée au clair, ils peuvent récupérer leurs marchandises et les transporter à destination.

Senator Tkachuk: The Canadian Trucking Alliance members are concerned because currently when they are stopped at the border, if there is a problem with containers they are carrying, they can off-load at a bonded and secure place and go about their business until the missing paperwork arrives, the situation can be cleared up and the product can be taken to its destination.


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