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Carburant alternatif
Carburant de rechange
Carburant de remplacement
Carburant de substitution
Combustible alternatif
Combustible de remplacement
Combustible de substitution
VCR
Véhicule alternatif
Véhicule propre
Véhicule à carburant alternatif
Véhicule à carburant de remplacement
Véhicule à carburant de substitution
Véhicule à carburant propre

Traduction de «carburants alternatifs présente » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carburant de remplacement [ carburant de substitution | carburant de rechange | carburant alternatif | combustible de remplacement | combustible de substitution | combustible alternatif ]

alternative fuel [ replacement fuel | alternative transportation fuel | substitute fuel ]


véhicule à carburant alternatif | véhicule à carburant de substitution

alternative fuel vehicle


carburant de remplacement | carburant alternatif

alternative fuel


véhicule à carburant de remplacement [ VCR | véhicule à carburant alternatif ]

alternative fuel vehicle [ AFV | alternative-fuel vehicle ]


carburant alternatif | combustible de substitution

alternative fuel


véhicule à carburant propre [ véhicule propre | véhicule alternatif ]

clean fuel vehicle [ clean-fuel vehicle ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le plan d'action présenté ce jour sur l'infrastructure pour carburants alternatifs présente des mesures visant à soutenir les synergies entre les plans nationaux, à combler les lacunes sur le très stratégique réseau de transport (le réseau de transport transeuropéen ou «RTE-T») et à intensifier les investissements dans les zones urbaines.

Today's Action Plan on Alternative Fuels Infrastructure provides measures to support synergies between national plans, close gaps on the most strategic transport network (the trans-European transport network or "TEN-T") and ramp up investment in urban areas.


Ce rapport fera suite à l'obligation faite aux États membres par la directive 2014/94/UE sur le déploiement d'une infrastructure pour carburants alternatifs de présenter à la Commission européenne, pour le 18 novembre 2016, leur cadre d'action national relatif au développement du marché des carburants de substitution, y compris le déploiement des infrastructures correspondantes.

This report will follow upon the requirement laid down in Directive 2014/94/EU on the deployment of alternative fuels infrastructure, which requires the Member States to notify to the European Commission, by 18 November 2016, on their National Policy Frameworks (NPF) as regards the development of the market for alternative fuels, including the deployment of the necessary infrastructure.


Étant donné que l'objectif de la présente directive, à savoir promouvoir un large développement du marché des carburants alternatifs, ne peut pas être atteint de manière suffisante par les États membres pris individuellement, mais peut, en raison de la nécessité d'agir pour répondre à la demande d'une masse critique de véhicules à carburants alternatifs, pour permettre aux entreprises européennes du secteur de lancer des projets d' ...[+++]

Since the objective of this Directive, namely to promote a broad market development of alternative fuels, cannot be sufficiently achieved by the Member States individually, but can rather, by reason of the need for action to meet the demand for a critical mass of alternatively fuelled vehicles and for cost-efficient developments by European industry, and to allow Union-wide mobility of alternatively fuelled vehicles, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.


des informations concernant les progrès techniques et le développement du marché relatif aux carburants alternatifs dans le secteur des transports et de l'infrastructure correspondante relevant de la présente directive, et de tout autre carburant alternatif.

information on technical progress and the development of the market as regards alternative fuels in the transport sector and of the relevant infrastructure covered by this Directive and of any other alternative fuel.


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une évaluation des effets de la présente directive sur le développement du marché relatif à l'infrastructure pour les carburants alternatifs et sa contribution au marché des carburants alternatifs dans le domaine des transports ainsi que son incidence sur l'économie et l'environnement,

an assessment of the effects of this Directive on the development of the market as regards alternative fuels infrastructure and its contribution to the market of alternative fuels for transport, as well as its impact on the economy and the environment,


Dans son rapport présenté le 6 juin 2012, le groupe de haut niveau CARS 21 a constaté que l'absence d'une infrastructure harmonisée au niveau de l'Union pour les carburants alternatifs entrave la commercialisation de véhicules utilisant des carburants alternatifs et retarde leurs bénéfices environnementaux.

The CARS 21 High Level Group report of 6 June 2012 stated that the lack of a Union-wide harmonised alternative fuel infrastructure hampers the market introduction of vehicles using alternative fuels and delays their environmental benefits.


Sans préjudice de la définition donnée aux termes «carburants alternatifs» dans la présente directive, il convient de noter qu'il existe d'autres types de carburants propres qui peuvent représenter des solutions alternatives potentielles aux carburants fossiles.

Without prejudice to the definition of alternative fuels in this Directive, it should be noted that additional types of clean fuels exist that can represent potential alternatives to fossil fuels.


Les carburants alternatifs disposent du potentiel nécessaire pour remplacer progressivement les sources d'énergie fossiles et rendre le transport durable d'ici à 2050, selon un rapport présenté aujourd'hui à la Commission européenne par le groupe d'experts sur les carburants du futur pour les transports.

Alternative fuels have the potential to gradually replace fossil energy sources and make transport sustainable by 2050, according to a report presented to the European Commission today by the stakeholder expert group on future transport fuels.


3.3.3. Pour les véhicules hybrides, les véhicules qui emploient d’autres dispositifs ou stratégies de démarrage du moteur (par exemple, démarreur et générateurs intégrés) ou les véhicules aux carburants alternatifs (par exemple, applications dédiées, bicarburation ou carburant mixte), le constructeur peut demander l’accord de l’autorité chargée de la réception en vue d’utiliser des critères autres que ceux visés au présent point pour augmenter le dénominateur.

3.3.3. For hybrid vehicles, vehicles that employ alternative engine start hardware or strategies (e.g. integrated starter and generators), or alternative fuel vehicles (e.g. dedicated, bi-fuel, or dual-fuel applications), the manufacturer may request the approval of the approval authority to use alternative criteria to those set forth in this section for incrementing the denominator.


Le Conseil a pris acte de la présentation par la Commission de sa communication proposant une stratégie visant à remplacer, d'ici à 2020, 20% du carburant diesel et de l'essence par des carburants alternatifs dans le secteur des transports routiers dans l'Union européenne.

The Council took note of the Commission's presentation of its communication proposing a strategy aiming to replace, by 2020, 20% of diesel fuel and petrol by alternative fuels in the road transport sector in the European Union.




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carburants alternatifs présente ->

Date index: 2022-01-28
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