Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Information publicitaire
Publicité
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité commerciale
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité ou relations publiques
Publicité pour un produit
Réclame

Traduction de «car la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité ou relations publiques

Advertising/public relations


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

publication of tariffs [ publication of transport tariffs ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


publicité de produit | publicité pour un produit

product advertising


agent de publicité, agente de publicité

advertising agent
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cela est vrai, notamment, pour la télévision à accès libre car la publicité et d’autres formes de communication commerciale, comme le parrainage, le téléachat ou le placement de produit, permettent aux diffuseurs d’acquérir du contenu de qualité.

This is notably true for free-to-air television as advertising and other forms of commercial communication, such as sponsoring, teleshopping or product placement, enable broadcasters to acquire premium content.


Il y a des « puristes » qui préconisent une télévision exempte de toute publicité, car la publicité quelle qu'elle soit compromet le contenu d'intérêt public.

There are so-called " purists" who say no advertising at all because any amount of advertising compromises the content.


Rien n'oblige les gens à dépenser le maximum, mais à mon avis, c'est nécessaire car la publicité coûte très cher et on dispose de moins de temps.

There's nothing that says you have to spend the maximum, but I think because advertising is so expensive, and with the shorter amount of time, it's necessary.


226 | Moyens utilisés pour assurer la publicité de l'avis des experts Les études mentionnées et la communication de 2002 peuvent être consultées sur le site web de la DG TAXUD, à l’adresse suivante: [http ...]

226 | Means used to make the expert advice publicly available The specific studies and the 2002 Communication are published on TAXUD website: [http ...]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
CAR veillera donc à la visibilité de la contribution de l’Union grâce à une stratégie de marque et de publicité appropriée, soulignant le rôle de l’Union, assurant la transparence de ses actions et sensibilisant aux motifs de la décision ainsi qu’au soutien qu’y apporte l’Union et aux résultats de ce soutien.

CAR will thus ensure the visibility of the Union contribution with appropriate branding and publicity, highlighting the role of the Union, ensuring the transparency of its actions, and raising awareness of the reasons for the Decision as well as Union support for the Decision and the results of this support.


Premièrement, l’assouplissement des règles sur l’insertion de messages publicitaires dans les programmes télévisuels et sur les quantités maximales de publicité quotidiennes, et l’ouverture à de nouvelles formes de publicité (telles que l'écran partagé, la publicité “virtuelle” ou la publicité interactive) seraient profitables non seulement pour les publicitaires, mais aussi pour tout le secteur audiovisuel européen, car leur base économique sera renforcée.

First, relaxing rules on the insertion of advertising in TV programmes and daily advertising limits, as well as openness to new forms of advertising (such as split screen; virtual or interactive advertising), would benefit not only advertisers but the whole audiovisual industry in Europe, by strengthening their economic base.


Des règles supplémentaires relatives aux services de médias audiovisuels complètent la directive en interdisant la publicité et le placement de produits du tabac à la télévision et par le biais de services à la demande (c'est-à-dire des services qui permettent aux utilisateurs de regarder un programme quand ils le souhaitent, car il est, par exemple, disponible sur le site internet de l’organisme de radiodiffusion).

Additional rules for audiovisual media services complement the directive by banning advertising and product placement of tobacco products on television and through on-demand services (e.g. services that allow viewers to watch a programme when they choose because it is, for example, available on the broadcaster’s website).


Or il est capital que les allégations écologiques dans la publicité soient faites de manière crédible et responsable car elles peuvent orienter les préférences des consommateurs et contribuer ainsi au développement d’une économie plus durable, en droite ligne avec la stratégie Europe 2020 et l’Agenda du consommateur européen.

Credible and responsible use of green claims in advertising is extremely important since it can drive consumer preferences and hence contribute to the development of a more sustainable economy, in line with the Europe 2020 Strategy and the European Consumer Agenda.


Dans cet État membre, deux tiers des fumeurs adultes affirment vouloir arrêter de fumer, mais la moitié était d'avis que fumer ne pouvait pas être si dangereux que cela, car sinon, le gouvernement n'autoriserait pas la publicité en faveur du tabac .

In this Member State two thirds of the adult smokers say they want to stop, but half agreed with the statement that smoking can't be all that dangerous, or the government would not allow tobacco to be advertised .


Si, indique l'étude, la directive TVSF s'applique aussi à la télévision numérique, il est douteux que les dispositions sur la publicité puissent être appliquées à la publicité interactive. Car, dès lors que le téléspectateur quitte délibérément un programme télévisé linéaire pour entrer dans un environnement commercial, on peut penser qu'il sort du champ d'application de la directive TVSF (qui couvre les services fournis pour la réception du public et non sur demande).

According to the study, if the TWF directive also applies to digital television, it is doubtful whether its provisions on advertising can be applied to interactive advertising because, as soon as a viewer deliberately leaves a linear television programme to enter a commercial environment, he may no longer be protected by the TWF directive (which covers services provided for the general public and not on request).


w