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)capitaux flottants
Acte préparatoire au blanchiment d'argent
Capitaux flottants
Capitaux fébriles
Capitaux fébriles
Capitaux sous risque pris en charge par l'entreprise
Capitaux spéculatifs
Concours sous forme de capitaux à risques
Encaisse
Flux de capitaux
Infraction préalable au blanchiment d'argent
Infraction sous-jacente au blanchiment d'argent
Infraction sous-jacente au blanchiment de capitaux
Infraction sous-jacente du blanchiment de capitaux
Insuffisance des capitaux propres
Libre circulation des capitaux
Marché des capitaux spéculatifs
Mouvement de capitaux
Saorghluaiseacht chaipitil
Sous-capitalisation
Spéculation
à capitaux étrangers ou sous contrôle étranger

Vertaling van "capitaux sous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
capitaux sous risque pris en charge par l'entreprise

capital at risk underwritten by an undertaking


infraction préalable au blanchiment d'argent | infraction sous-jacente au blanchiment d'argent | infraction sous-jacente au blanchiment de capitaux | infraction sous-jacente du blanchiment de capitaux | acte préparatoire au blanchiment d'argent

predicate offence to money laundering | predicate offence for money laundering | money laundering predicate offence


mouvement de capitaux [ flux de capitaux ]

capital movement [ flow of capital ]


saorghluaiseacht chaipitil [ libre circulation des capitaux ]

free movement of capital


capitaux spéculatifs [ capitaux fébriles | capitaux flottants | marché des capitaux spéculatifs | spéculation ]

speculative capital [ hot money | speculation | speculative capital market | speculative flow ]


concours sous forme de capitaux à risques

risk capital assistance


insuffisance des capitaux propres | sous-capitalisation

thin capitalization | under-capitalisation


attribution à des fonds affectés enregistrés sous les capitaux de tiers

net expense for restricted funds in liabilities


à capitaux étrangers ou sous contrôle étranger

owned or controlled by foreign interests


capitaux fébriles (1])capitaux flottants (2) | encaisse (3)

flight capital (1) | hot money (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62016CA0676 - EN - Affaire C-676/16: Arrêt de la Cour (première chambre) du 17 janvier 2018 (demande de décision préjudicielle du Nejvyšší správní soud — République tchèque) — CORPORATE COMPANIES s.r.o.. / Ministerstvo financí ČR (Renvoi préjudiciel — Prévention de l’utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme — Directive 2005/60/CE — Champ d’application — Article 2, paragraphe 1, point 3, sous c), et article 3, point 7, sou ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62016CA0676 - EN - Case C-676/16: Judgment of the Court (First Chamber) of 17 January 2018 (request for a preliminary ruling from the Nejvyšší správní soud — Czech Republic) — CORPORATE COMPANIES s.r.o. v Ministerstvo financí ČR (Reference for a preliminary ruling — Prevention of the use of the financial system for the purpose of money laundering and terrorist financing — Directive 2005/60/EC — Scope — Article 2(1), point 3(c) and Article 3, point 7(a) — Business activity of an undertaking consisting in the sale of companies already entered in the Register of Companies and formed sol ...[+++]


la modernisation de la directive sur les prospectus afin qu'il coûte moins cher aux entreprises de lever des fonds sur les marchés, et l'examen des obstacles réglementaires empêchant les petites entreprises de s'introduire en bourse ou d'accéder aux marchés obligataires; le développement de la capacité de l'Europe à mettre en relation les entreprises à forte demande de capitaux avec les investisseurs potentiels, notamment par l'établissement d'un système d'information à l'échelle européenne qui favorise l'interaction des PME à la recherche de financements et des fournisseurs de financements en leur permettant de se trouver grâce à l'int ...[+++]

modernising the Prospectus Directive to make it less costly for businesses to raise funds publicly, review regulatory barriers to small firms listing on equity and debt markets; developing Europe’s capacity to link capital-hungry firms with potential investors, including through the possible development of a Europe-wide information system that helps interaction of finance-seeking SMEs and finance providers to find each other throughlinking up national systems, and working with European banking federations and business organisations to structure the feedback given by banks declining SME credit applications; promoting advisory capacity i ...[+++]


des informations demandées figurant entre parenthèses aux postes D II sous "Actif" et C sous "Capitaux propres et passif" de l'annexe III, d'une façon globale pour tous les postes concernés et séparément pour les postes D II 2 et 3 sous "Actif" et pour les postes C 1, 2, 6, 7 et 9 sous "Capitaux propres et passif".

the information required as indicated in brackets in D (II) under ‧Assets‧ and C under ‧Capital, reserves and liabilities‧ in Annex III, in total for all the items concerned and separately for D (II) (2) and (3) under ‧Assets‧ and C (1), (2), (6), (7) and (9) under ‧Capital, reserves and liabilities‧,


iii)des informations demandées figurant entre parenthèses aux postes D II sous «Actif» et C sous «Capitaux propres et passif» de l'annexe III, d'une façon globale pour tous les postes concernés et séparément pour les postes D II 2 et 3 sous «Actif» et pour les postes C 1, 2, 6, 7 et 9 sous «Capitaux propres et passif».

(iii)the information required as indicated in brackets in D (II) under ‘Assets’ and C under ‘Capital, reserves and liabilities’ in Annex III, in total for all the items concerned and separately for D (II) (2) and (3) under ‘Assets’ and C (1), (2), (6), (7) and (9) under ‘Capital, reserves and liabilities’,


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Le fonds apportera aux promoteurs et aux autres investisseurs privés des moyens sous la forme de capitaux propres et de capitaux empruntés visant à promouvoir des projets de réhabilitation urbaine ainsi que le développement durable dans les zones urbaines du nord‑ouest de l'Angleterre.

The fund will provide debt and equity investment to promoters and other private investors with a view to fostering urban regeneration projects and unlocking sustainable development in the Northwest’s urban areas.


pour les contrats dont les capitaux sous risque ne sont pas négatifs, il est obtenu en multipliant une fraction correspondant à 0,3 % du montant de ces capitaux à charge de l'entreprise d'assurance vie par le rapport existant, pour le dernier exercice, entre le montant des capitaux sous risque demeurant à charge de l'entreprise après cession et rétrocession en réassurance et le montant des capitaux sous risque sans déduction de la réassurance; ce rapport ne peut en aucun cas être inférieur à 50 %.

for policies on which the capital at risk is not a negative figure, a 0,3 % fraction of such capital underwritten by the assurance undertaking shall be multiplied by the ratio, for the last financial year, of the total capital at risk retained as the undertaking's liability after reinsurance cessions and retrocessions to the total capital at risk gross of reinsurance; that ratio may in no case be less than 50 %.


pour les polices dont les capitaux sous risque ne sont pas négatifs, il est obtenu en multipliant une fraction correspondant à 0,3 % du montant de ces capitaux à charge de l'institution par le rapport, égal ou supérieur à 50 %, existant, pour l'exercice précédent, entre le montant total des capitaux sous risque demeurant à charge de l'institution après cession et rétrocession en réassurance et le montant total des capitaux sous risque sans déduction de la réassurance.

for policies on which the capital at risk is not a negative figure, a 0,3 % fraction of such capital underwritten by the institution shall be multiplied by the ratio, which shall not be less than 50 %, for the previous financial year, of the total capital at risk retained as the institution’s liability after reinsurance cessions and retrocessions to the total capital at risk gross of reinsurance.


L'expérience montre que plus la libéralisation des mouvements de capitaux et l'intégration dans les marchés internationaux des capitaux progressent, plus les risques et les coûts d'erreurs politiques s'alourdissent, d'autant plus que les secteurs financiers de ces pays sont encore sous-développés.

Experience has shown that as the liberalisation of capital movements and the integration into international capital markets progresses, potential risks and the costs of policy errors increase. These are compounded by underdeveloped financial sectors.


- Les plafonds d'encours suivants : . un plafond global de 16 milliards d'Ecus pour les prêts pouvant être accordés, quelle que soit leur source de financement un sous-plafond de 14 milliards d'Ecus limitant les prêts financés par la Communauté sur les marchés des capitaux un sous-plafond de 13.925 milliards d'Ecus pour le total des éventuelles contributions directes des Etats membres ; inchangé par rapport à l'actuel concours financier à moyen terme (*) COM(88) 279 - 2 - Ainsi, la capacité effective de financement de la Communauté a ...[+++]

- Ceilings to be as follows : a ceiling of 16 000 million ECU on the total outstanding amount of loans which can be granted irrespective of the source of finance, a sub-ceiling of 14 000 million ECU on loans financed by calls on the capital markets, a sub-ceiling of 13 925 000 ECU (the same as the present ceiling for medium-term financial assistance) on total direct contributions from the Member States (*) COM(88) 279 This represents a significant increase in the Community's effective capacity to help Member States in balance-of-payme ...[+++]


En application du programme de liberation des mouvements de capitaux qu'elle avait transmis au Conseil le mois dernier (voir document COM(86)292 et note P-41), la Commission vient d'approuver et de transmettre au Conseil une proposi tion de directive visant a elargir les obligations commu nautaires de liberation des mouvements de capitaux(1). La Commission propose de transferer certaines operations en capital du regime de liberation conditionnelle sous lequel elles se trouvent placees au titre de la directive de 1960 vers un regime de ...[+++]

In accordance with the programme for liberalizing capital movements, which was transmitted to the Council last month (see document COM(86)292 and note P-41), the Commission has approved and transmitted to the Council a proposal for a Directive designed to extend the obligations on Member States to liberalize capital movements (1) The Commission is proposing that certain capital transactions be transferred from the system of conditional liberalization which covers them at present under the 1960 Directive to a system of unconditional liberalization.


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