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Capacité de représentation
Miner la capacité de représentation

Vertaling van "capacités diverses représente " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


miner la capacité de représentation

undermine representational capacity


Capacité de soutien de la Force aérienne - Représentant de la logistique

Air Force Support Capability Logistics Representative
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
S’adapter aux différents styles d’apprentissage des élèves et aider les enseignants à répondre aux besoins variables de groupes d’élèves dotés de capacités diverses représente toujours un défi pour les écoles.

Responding to the different learning styles of pupils and helping teachers to address the variable needs of mixed ability groups of students is still a challenge for schools.


Honorables sénateurs, l'une des grandes forces du Sénat, à cause du processus de nomination des parlementaires qui y siègent, c'est sa capacité de représenter diverses industries.

Honourable senators, one of the greatest strengths of the Senate is that because we are appointed, we're able to represent various industries.


S’adapter aux différents styles d’apprentissage des élèves et aider les enseignants à répondre aux besoins variables de groupes d’élèves dotés de capacités diverses représente toujours un défi pour les écoles.

Responding to the different learning styles of pupils and helping teachers to address the variable needs of mixed ability groups of students is still a challenge for schools.


Un comité indépendant est valable pour diverses raisons: recruter des experts, relever le profil du domaine, assurer une large représentation des intérêts publics et des diverses valeurs et appuyer la capacité des décideurs de réagir rapidement à l'évolution et aux tendances dans ce domaine caractérisé par des changements rapides et constants.

An arm's-length council is worthwhile for several reasons: to recruit expertise, to raise the profile of this field, to ensure wide representation of public interests and value perspectives, and to support a responsiveness of policy-makers to the developments and trends in this rapidly and ever changing field.


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47. Certains États membres ayant participé à des expériences ont indiqué[23] à la Commission que les scanners de sûreté représentent une alternative acceptable aux méthodes d'inspection/filtrage existant actuellement étant donné leur capacité à détecter des objets de compositions diverses, l'amélioration du flux des passagers, le degré général d'acceptation par les passagers et l'amélioration des conditions de travail du personnel.

47. Some Member States having enrolled in trials reported[23] to the Commission that Security Scanners are a valid alternative to existing screening methods in terms of effectiveness of detecting items of different materials, improvement of the level of passenger throughput; general acceptability by passengers and increase of staff convenience.


M. Arno Metzler, rapporteur de l'avis (Groupe 3, Activités diverses, Allemagne), et M. Ernst-Erik Ehnmark (Groupe 2, Salariés, Suède) ont déclaré, à la suite de l'adoption de cet avis, que celle-ci démontrait la capacité des représentants de la société civile en Europe (non seulement les employeurs et les salariés, mais aussi les représentants des professions libérales, des agriculteurs, des personnes âgées, des groupes de défense ...[+++]

The Rapporteur for the opinion, Mr Arno Metzler (Group 3 - "Other Interests", Germany) and the Co-Rapporteur, Mr Ernst-Erik Ehnmark (Group 2 - "Employees”, Sweden), speaking after the adoption of the opinion said “the adoption of this opinion demonstrates that it is possible within the EU for representatives of civil society (not only employers and employees, but also representatives of professionals, farmers, representatives of the elderly, environmental groups etc.) to agree the way forward for this key proposal for the implementation of the EU Internal Market.


Pour préparer l’industrie à l’élargissement dans les futurs États membres et les pays candidats, l’Union européenne de l’ameublement (UEA) et l’Organisation européenne du textile et de l’habillement (Euratex) ont toutes deux profité de l’aide de la Commission pour le financement de projets, tout d’abord dans le cadre du programme BSP I (Business Support Programme) et, aujourd’hui, dans le cadre du programme BSP II. Ces projets visent à renforcer la capacité des associations sectorielles à soutenir et à représenter efficacement les intérêts de ...[+++]

To prepare industry in the future Member States and Candidate Countries for enlargement, both the European Furniture Association (UEA) and the European Apparel and Textile Organisation (Euratex) have benefited from Commission funding of projects, first under the “Business Support Programme (BSP) I” and now under “BSP II”. These projects aim at strengthening sectoral associations’ capacity to support and represent effectively the interests of different enterprises (BSP I) and to assist local business operators to cope with the requirements of the Community acquis (BSP II).


Pour préparer l’industrie à l’élargissement dans les futurs États membres et les pays candidats, l’Union européenne de l’ameublement (UEA) et l’Organisation européenne du textile et de l’habillement (Euratex) ont toutes deux profité de l’aide de la Commission pour le financement de projets, tout d’abord dans le cadre du programme BSP I (Business Support Programme) et, aujourd’hui, dans le cadre du programme BSP II. Ces projets visent à renforcer la capacité des associations sectorielles à soutenir et à représenter efficacement les intérêts de ...[+++]

To prepare industry in the future Member States and Candidate Countries for enlargement, both the European Furniture Association (UEA) and the European Apparel and Textile Organisation (Euratex) have benefited from Commission funding of projects, first under the “Business Support Programme (BSP) I” and now under “BSP II”. These projects aim at strengthening sectoral associations’ capacity to support and represent effectively the interests of different enterprises (BSP I) and to assist local business operators to cope with the requirements of the Community acquis (BSP II).


II. RECONNAISSANT - que le développement des petites et moyennes entreprises revêt une grande importance pour la compétitivité de l'économie européenne, pour le développement régional et pour la cohésion économique de l'Union européenne, - que les petites et moyennes entreprises, y compris les diverses activités de services, apportent une importante contribution à la croissance et à la création d'emplois, - que les atouts des petites et moyennes entreprises résident notamment dans leur flexibilité et dans leur capacité d'adaptation à l'év ...[+++]

II. RECOGNIZING THAT - the development of small and medium-sized enterprises is of great importance for the competitiveness of the European economy, regional development and economic cohesion in the European Union, - small and medium-sized enterprises, including the various service activities, make an important contribution to growth and the creation of jobs, - the strengths of small and medium-sized enterprises lie in their flexibility and adaptability to changing circumstances, - this adaptability and flexibility is hampered by both internal (particularly financial and managerial) and external (particularly legal and administrative) h ...[+++]


Le Conseil 1. réaffirme l'enjeu d'un renforcement de la coordination entre la Communauté et les Etats membres dans le domaine de la coopération au développement, telle qu'elle est évoquée dans l'article 130 X du Traité sur l'Union européenne et en vertu du principe de complémentarité des politiques énoncé dans l'article 130 U ; 2. prend note avec intérêt des premiers résultats obtenus dans le renforcement de la coordination dans les six pays pilotes, en particulier des progrès réalisés dans plusieurs pays au niveau des échanges d'informations réciproques entre les représentants des Etats membres et de la Communauté ainsi que de la plus ...[+++]

The Council: 1. reaffirms the importance of reinforcing coordination in development cooperation between the Community and the Member States as stated in Article 130x of the Treaty on European Union and in accordance with the principle of complementarity of policies set out in Article 130u; 2. notes with interest the initial results of reinforced coordination in the six pilot countries, in particular the progress made in several countries in reciprocal exchange of information between the representatives of the Member States and the Community and the consequent greater transparency of sectoral and regional activities of the Commission and ...[+++]




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Date index: 2024-06-26
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