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Blocage de l'avant-bras interne
CP Air
CPMP
Carrefour International
Carrefour canadien international
Centre Pearson du maintien de la paix
Centre Pearson pour le maintien de la paix
Coût de non-qualité à l'usine
Coût des anomalies internes
Coût des défaillances internes
Coût des défauts avant livraison
Lignes aériennes Canadien International
Lignes aériennes Canadien International Ltée
Pacific Western Airlines
Pacific Western Airlines Inc.

Vertaling van "canadien international avant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Centre canadien international Lester B. Pearson pour la formation en maintien de la paix | Centre Pearson du maintien de la paix

Lester B. Pearson Canadian International Peacekeeping Training Centre | Pearson Peacekeeping Centre | PPC [Abbr.]


Lignes aériennes Canadien International [ Lignes aériennes Canadien International Ltée | Lignes aériennes Canadien Pacifique, Limitée | Lignes aériennes Canadien Pacifique, Ltée | CP Air | Pacific Western Airlines | Pacific Western Airlines Inc. ]

Canadian Airlines International [ Canadian Airlines International Ltd | Canadian Pacific Air Lines, Limited | Canadian Pacific Air Lines, Ltd | CP Air | Pacific Western Airlines | Pacific Western Airlines Inc. ]


Centre Pearson pour le maintien de la paix [ CPMP | Centre canadien international Lester B. Pearson pour la formation en maintien de la paix | Centre Pearson pour la formation en maintien de la paix ]

Pearson Peacekeeping Centre [ PPC | Lester B. Pearson Canadian International Peacekeeping Training Centre ]


Carrefour International [ Carrefour canadien international ]

Crossroads International [ Canadian Crossroads International ]


Accord de participation de la Communauté européenne de l'énergie atomique aux activités ayant trait à un avant-projet de réacteur thermonucléaire expérimental international (ITER) au côté du Japon, de l'Union des Républiques socialistes soviétiques et des États-Unis d'Amérique

Agreement of participation by the European Atomic Energy Community in the International Thermonuclear Experimental Reactor (ITER) Conceptual Design Activities, together with Japan, the Union of Soviet Socialist Republics, and the United States of America


coût des défaillances internes | coût des anomalies internes | coût de non-qualité à l'usine | coût des défauts avant livraison

internal failure cost | internal failures cost | internal anomalies cost | cost of internal failure | cost of internal failures


coût des défaillances internes | coût des défauts avant livraison | coût des anomalies internes | coût de non-qualité à l'usine

internal failure cost | internal anomalies cost


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Autrement dit, WestJet ou Royal pourraient acheter des 737 de Canadien International avant que ceux-ci ne soient offerts sur le marché international.

In other words, WestJet or Royal could access 737s from Canadian Airlines' fleet without those being sold offshore and not available to the Canadian market.


En ce qui concerne votre exemple d'Air Canada, il y avait une série de conventions collectives signées par le Canadien International avant la fusion et une autre série pour Air Canada elle-même.

With regard to your example of Air Canada, the issue of the collective agreements was that there were two different sets of collective agreements, one that had been attached to Canadian Airlines and the other one to Air Canada.


Juste avant, on nous avait donné un document de Canadien International intitulé «Le nouveau rêve national», rédigé par Canadien, et dans lequel on faisait plusieurs propositions sur la manière dont Canadien, dans le cas d'une fusion éventuelle avec Air Canada, pourrait trouver des mécanismes qui accéléreraient le processus d'approbation.

Just previous to that we had been given a paper by Canadian Airlines called “The New National Dream”, written by Canadian, and in that there were a number of propositions as to how Canadian Airlines, in going forward on a potential merger with Air Canada, could find mechanisms that would accelerate the approval process.


Le président: Si Air Canada et Canadien International voulaient conclure une entente de partage de codes pour la liaison avec Sydney, en Australie, et que cela signifiait qu'on va de l'avant en ce sens sinon Qantas s'appropriera cette clientèle depuis Los Angeles, je ne crois pas qu'il serait acceptable qu'Air Canada et Canadien puissent dire qu'il leur faut abandonner l'idée d'une telle entente parce que les syndicats s'y opposeraient.

The Chairman: If Air Canada and Canadian International would code-share to Sydney, Australia, and it would mean that or Qantas getting the passengers through Los Angeles, I don't think it would be acceptable for Air Canada and Canadian to say we can't do it because the unions won't let us.


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Stan Dromisky propose, Que le projet de loi C-26, à l'article 18, soit modifié par substitution, aux lignes 39 à 42, page 22, de ce qui suit : « b) à l'égard des Lignes aériennes Canadien International ltée et des Lignes aériennes Canadien Régional ltée, dans le cas où celles-ci deviennent des filiales de la Société avant cette entrée en vigueur et à l'égard de la personne qui ne devient une filiale de la Société qu'après cette entrée en vigueur, trois ans après l'acquisition par elles du statut de filiale».

Stan Dromisky moved, That Bill C-26, in Clause 18, be amended by replacing lines 40 and 41 on page 22 with the following: " subsection comes into force, or in respect of Canadian Airlines International Ltd. or Canadian Regional Airlines Ltd. if that airline becomes a subsidiary of the Corporation before that subsection comes into force, three years after the person or airline becomes a subsidiary" .


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