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Accident de transport aérien et spatial
Accident de transport aérien sans dommage à un avion
Anomalies du transport des acides aminés
CCRIT
Droit maritime canadien
Défi Transport
Harnais de transport d'assistance
Système canadien d'unités
TATC
Tribunal administratif canadien des transports
Tribunal canadien des transports
Tribunal d'appel des transports du Canada

Vertaling van "canadien de transport " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Défi Transport [ Défi Transport: le programme canadien de transport durable pour se rendre au boulot! ]

Commuter Challenge [ Commuter Challenge: Canada's Sustainable Commuting Program! ]


Tribunal d'appel des transports du Canada [ TATC | Tribunal canadien des transports ]

Transportation Appeal Tribunal of Canada [ TATC | Canadian Transportation Tribunal ]


Tribunal administratif canadien des transports

Canadian Administrative Transportation Tribunal


Centre canadien de recherche en informatisation du travail | Centre canadien de recherche sur l'automatisation du travail | CCRIT [Abbr.]

Canadian Workplace Automation Research Centre | CWARC [Abbr.]






accident de transport aérien et spatial

Air and space transport accident


accident de transport aérien sans dommage à un avion

Air transport accident without damage to aircraft


harnais de transport d'assistance

Assistive carrying harness


Anomalies du transport des acides aminés

Disorders of amino-acid transport
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette célébration annuelle reconnaît le rôle important que joue le système canadien de transport dans la vie économique et sociale de notre pays en créant des milliers d'emplois pour les Canadiens et en assurant le transport des Canadiens et de leurs produits d'un bout à l'autre du pays et à l'étranger.

This annual celebration recognizes the important role played by Canada's transportation system in the social and economic life of our nation, providing hundreds of thousands of jobs and moving Canadians and their products throughout the country and to international destinations and markets.


éliminera la quasi-totalité des droits de douane dès son premier jour d'application, ce qui permettra aux entreprises de l'Union d'économiser des centaines de millions d'euros par an, facilitera le commerce des services, créera de nouveaux accès aux marchés, créera de meilleures possibilités d'accéder aux marchés pour les fournisseurs européens de services tels que les services maritimes, les télécommunications ou l'ingénierie, en passant par les services environnementaux et la comptabilité, permettra aux prestataires de services de voyager plus facilement entre l'UE et le Canada pour se rendre auprès de leurs clients, facilitera la reconnaissance des qualifications professionnelles dans le cas des professions réglementées, offrant ainsi de ...[+++]

scrap almost all customs duties from day one, saving EU firms hundreds of millions of euros a year in duty payments, facilitate trade in services, create new market access, provide better access for European suppliers of services ranging from maritime services, telecoms, and engineering to environmental services and accountancy, make it easier for service suppliers to travel between the EU and Canada to connect with their customers, facilitate the recognition of professional qualifications for regulated professions, opening up new opportunities for professionals in these sectors, allow EU companies to bid for Canadian public contracts at ...[+++]


Il permettra, en outre, aux entreprises de l’UE de participer aux marchés publics canadiens, à tous les niveaux de pouvoir — fédéral, provincial et local —, dans des domaines allant de l’informatique aux infrastructures routières, en passant par les transports ferroviaires.

And it will allow EU companies to bid for Canadian public contracts at all levels of government – federal, provincial and local – and in areas from IT systems to roads to trains.


L’objectif de ces deux accords est de rendre les marchés européens et canadiens compétitifs dans ce secteur et ils sont tous deux très importants pour le secteur du transport aérien.

The aim of both agreements is to make the European and Canadian markets competitive in this area, as they are extremely important for the air transport sector.


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Le mandat de négociation fixe comme objectif l’établissement d’un espace aérien sans frontières entre l’Union européenne et le Canada, ce qui donnerait naissance à un marché unique du transport aérien entre l’Union européenne et le Canada, à l’intérieur duquel les investissements pourraient circuler librement et où les transporteurs aériens européens et canadiens seraient en mesure de fournir des services aériens sans aucune restriction, y compris sur le marché intérieur des deux parties.

The negotiating mandate sets the objective of establishing an open aviation area between the European Union and Canada. This would create a single market for air transport between the European Union and Canada where investment could flow freely and where European and Canadian airlines would be able to provide air services without any restriction, including in the domestic markets of both parties.


Le mandat de négociation a fixé comme objectif l’établissement d’un espace aérien sans frontières entre l’Union européenne et le Canada, ce qui donnerait naissance à un marché unique du transport aérien, à l’intérieur duquel les investissements pourraient circuler librement et où les transporteurs aériens européens et canadiens seraient en mesure de fournir des services aériens sans aucune restriction, y compris sur le marché intérieur des deux parties.

The negotiating mandate set the objective of establishing an Open Aviation Area (OAA) between the EU and Canada. This would create a single market for air transport in which investment could flow freely and where European and Canadian airlines would be able to provide air services without any restriction, including in the domestic markets of both parties.


Il est donc nécessaire de poursuivre l’objectif d’établir un espace aérien sans frontières qui serait la première étape vers la création d’un marché unique du transport aérien, à l’intérieur duquel les investissements pourraient circuler librement et où les transporteurs aériens européens et canadiens seraient en mesure de fournir des services aériens sans aucune restriction.

It is therefore necessary to pursue the objective of establishing an Open Aviation Area that clears the way for the creation of a single market for air transport, in which investments would flow freely and both parties’ airlines would be able to provide air services without any restrictions.


(Le document est déposé) Question n250 M. Thomas Mulcair: En ce qui concerne les crédits d’impôt mis en œuvre récemment: a) quel était le coût prévu du crédit d’impôt pour le transport en commun avant sa mise en œuvre et, pour chaque centre urbain, combien d’usagers canadiens du transport en commun étaient prévus en faire la demande; b) depuis son entrée en vigueur, à chaque année, quel a été le coût de mise en œuvre du crédit d’impôt pour le transport en commun et, pour chaque centre urbain, combien d’usagers ...[+++]

(Return tabled) Question No. 250 Mr. Thomas Mulcair: With respect to newly implemented tax credits: (a) what was the anticipated cost of the public transit tax credit measure prior to its implementation and how many Canadian transit users, by urban centre, were expected to file for this credit; (b) since its inception, on an annual basis, what has been the cost of implementing the public transit tax credit and how many Canadian transit users, by urban centre, have filed for this credit; (c) what would be the costs of extending the p ...[+++]


Dans certains segments du transport aérien, l'Europe a perdu sa position de premier plan; c'est ainsi que le transport aérien régional est désormais dominé par les Canadiens et les Brésiliens.

There are segments of the air transport system where Europe has lost its leadership (e.g. the, regional air transport is now dominated by Canadians and Brazilians).


Il y a 10 ans, et surtout il y a 15 ou 20 ans, nous n'aurions pas pu imaginer que le premier ministre du Canada puisse dire que l'avenir du secteur du transport aérien—Air Canada, les Lignes aériennes Canadien international et la structure du système canadien de transport aérien—est une question d'ordre privé.

I cannot imagine that even 10 years ago, and particularly 15 or 20 years ago, the Prime Minister of Canada would have said that the future of the Canadian airline industry—Air Canada, Canadian Airlines and the structure of the Canadian air transportation system—was a private matter.




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canadien de transport ->

Date index: 2021-08-16
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