Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
CEC sur le campus
CEC-SC
Campus
Campus en ligne
Campus numérique
Campus universitaire
Campus virtuel
Campus électronique
Centre d'emploi du Canada sur le campus
Delirium tremens
Directive qualification
Démence alcoolique SAI
E-campus
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
OEM Campus ARC
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "campus doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Trouble caractérisé par des mouvements intentionnels, répétitifs, stéréotypés, dépourvus de finalité (et souvent rythmés), non lié à un trouble psychiatrique ou neurologique identifié. Lorsque ces mouvements surviennent dans le cadre d'un autre trouble, seul ce dernier doit être noté. Ces mouvements peuvent ne pas avoir de composante automutilatrice; ils comprennent: un balancement du corps, un balancement de la tête, le fait de s'arracher les cheveux, de se tordre les cheveux, de claquer des doigts et de battre des mains. Les comportements stéréotypés auto-mutilateurs comprennent: le fait de se cogner la tête, de se gifler, ...[+++]

Definition: Voluntary, repetitive, stereotyped, nonfunctional (and often rhythmic) movements that do not form part of any recognized psychiatric or neurological condition. When such movements occur as symptoms of some other disorder, only the overall disorder should be recorded. The movements that are of a non self-injurious variety include: body-rocking, head-rocking, hair-plucking, hair-twisting, finger-flicking mannerisms, and hand-flapping. Stereotyped self-injurious behaviour includes repetitive head-banging, face-slapping, eye-poking, and biting of hands, lips or other body parts. All the stereotyped movement disorders occur most f ...[+++]


campus virtuel [ e-campus | campus en ligne | campus numérique ]

virtual campus [ e-campus | online campus | electronic campus | digital campus ]




directive qualification | directive concernant les normes relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers ou les apatrides pour pouvoir bénéficier d'une protection internationale, à un statut uniforme pour les réfugiés ou les personnes pouvant bénéficier de la protection subsidiaire, et au contenu de cette protection | directive relative aux conditions que doivent remplir les demandeurs d'asile

Asylum Qualification Directive | Directive on standards for the qualification of third-country nationals or stateless persons as beneficiaries of international protection, for a uniform status for refugees or for persons eligible for subsidiary protection, and for the content of the protection granted | Qualification Directive


Règlement concernant les normes relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers ou les apatrides pour pouvoir bénéficier d'une protection internationale, à un statut uniforme pour les réfugiés ou les personnes pouvant bénéficier de la protection subsidiaire, et au contenu cette protection | règlement relatif aux conditions que doivent remplir les demandeurs d'asile

Qualification Regulation | Regulation on standards for the qualification of third-country nationals or stateless persons as beneficiaries of international protection, for a uniform status for refugees or for persons eligible for subsidiary protection and for the content of the protection granted and amending Council Directive 2003/109/EC of 25 November 2003 concerning the status of third-country nationals who are long-term residents


Centre d'emploi du Canada sur le campus [ CEC-SC | CEC sur le campus ]

Canada Employment Centre on Campus [ CEC-OC | CEC on Campus ]


officier d’état-major – Campus de l’Aviation royale canadienne [ OEM Campus ARC ]

Staff Officer RCAF Campus [ SO RCAF Campus ]


campus électronique | campus virtuel

e-campus | i-campus | electronic campus | Internet campus | on-line campus | cyber campus | virtual campus


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison compl ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


Définition: Episode dépressif, éventuellement prolongé, survenant au décours d'une maladie schizophrénique. Certains symptômes schizophréniques positifs ou négatifs doivent encore être présents, mais ne dominent plus le tableau clinique. Ce type d'état dépressif s'accompagne d'un risque accru de suicide. Si le patient ne présente plus aucun symptôme schizophrénique, on doit faire un diagnostic d'épisode dépressif (F32.-). Si les symptômes schizophréniques restent florides et au premier plan de la symptomatologie, on doit garder le diagnostic de la forme clinique appropriée de schizophrénie (F20.0-F20.3).

Definition: A depressive episode, which may be prolonged, arising in the aftermath of a schizophrenic illness. Some schizophrenic symptoms, either positive or negative , must still be present but they no longer dominate the clinical picture. These depressive states are associated with an increased risk of suicide. If the patient no longer has any schizophrenic symptoms, a depressive episode should be diagnosed (F32.-). If schizophrenic symptoms are still florid and prominent, the diagnosis should remain that of the appropriate schizophrenic subtype (F20.0-F20.3).
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
36. reconnaît que les stratégies en faveur de l'égalité des sexes dans l'enseignement supérieur doivent également tenir compte du phénomène des violences sexistes; invite la Commission et les États membres à élaborer des stratégies de lutte contre la violence sexiste sur les campus universitaires, avec des campagnes de sensibilisation, un accès facilité à la justice pour les femmes victimes, et faisant intervenir des étudiants enseignants et membres du personnel masculins dans la lutte contre ces violences;

36. Recognises that gender equality strategies in higher education must also address the phenomena of gender-based violence; calls on the Commission and the Member States to devise strategies to address gender-based violence on university and college campuses, including awareness-raising, facilitating access to justice for women affected, and involving male students, academics and staff in the fight against violence;


36. reconnaît que les stratégies en faveur de l'égalité des sexes dans l'enseignement supérieur doivent également tenir compte du phénomène des violences sexistes; invite la Commission et les États membres à élaborer des stratégies de lutte contre la violence sexiste sur les campus universitaires, avec des campagnes de sensibilisation, un accès facilité à la justice pour les femmes victimes, et faisant intervenir des étudiants enseignants et membres du personnel masculins dans la lutte contre ces violences;

36. Recognises that gender equality strategies in higher education must also address the phenomena of gender-based violence; calls on the Commission and the Member States to devise strategies to address gender-based violence on university and college campuses, including awareness-raising, facilitating access to justice for women affected, and involving male students, academics and staff in the fight against violence;


Troisièmement, et en dernier lieu, les préposés aux kiosques sur les campus devraient se présenter au campus un jour ouvrable avant la date à laquelle les documents sur les prêts aux étudiants doivent être acceptés, afin d'assurer que le personnel du bureau d'aide financière a suffisamment de temps pour monter le kiosque et leur donner de l'orientation.

Thirdly, and finally, on-campus kiosk staff should report to campuses one working day prior to the date when Canada student loans documents are to be accepted to ensure adequate time for kiosk set-up and orientation by the financial aid office personnel.


L'Université McMaster y a installé un campus satellite destiné aux étudiants au MBA, mais il n'y a pas de grands campus; les gens doivent prendre l'automobile pour se rendre à l'Université McMaster ou à l'Université de Guelph ou encore au collège à Oakville ou à Toronto.

We have a satellite campus for McMaster University in my riding, for MBA students, but we do not have a main campus; so people often drive to McMaster or to Guelph or to college in Oakville or to Toronto.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les édifices sur les campus doivent aussi satisfaire aux nouvelles exigences en matière de construction, par exemple être accessibles aux étudiants handicapés et respecter les nouveaux règlements en matière d'environnement.

Buildings on campuses must also meet new building codes, such as accessibility for handicapped students, and they must meet new environmental regulations.


Étant donné l'importance que revêt l'accès de tous, dès le plus jeune âge, aux outils informatiques en sorte que soit acquise l'aptitude à se servir d'Internet, le Conseil voudrait-il faire connaître sa position sur la proposition de la Commission relative à un programme destiné à lutter contre le l'illettrisme numérique, promouvoir les campus virtuels et les jumelages virtuels d'écoles et préciser les actions que les États membres doivent, selon lui, conduire afin que les écoles et les universités de l'Union européenne jouent pleinem ...[+++]

Having regard to the importance of ensuring digital literacy for all, starting from a very young age, thereby ensuring that everyone has the ability to use the Internet, will the Council state if it has assessed the Commission’s proposal for a programme to combat digital illiteracy and promote virtual campuses and virtual twinning of schools, and what does it consider needs to be done by the Member States to ensure that schools and universities throughout the EU can play their full part in making this programme a success, and what does the Council consider the next steps should be?


Étant donné l'importance que revêt l'accès de tous, dès le plus jeune âge, aux outils informatiques en sorte que soit acquise l'aptitude à se servir d'Internet, le Conseil voudrait-il faire connaître sa position sur la proposition de la Commission relative à un programme destiné à lutter contre le l'illettrisme numérique, promouvoir les campus virtuels et les jumelages virtuels d'écoles et préciser les actions que les États membres doivent, selon lui, conduire afin que les écoles et les universités de l'Union européenne jouent pleinem ...[+++]

Having regard to the importance of ensuring digital literacy for all, starting from a very young age, thereby ensuring that everyone has the ability to use the Internet, will the Council state if it has assessed the Commission’s proposal for a programme to combat digital illiteracy and promote virtual campuses and virtual twinning of schools, and what does it consider needs to be done by the Member States to ensure that schools and universities throughout the EU can play their full part in making this programme a success, and what does the Council consider the next steps should be?


Il est vital de trouver une solution au problème si nos campus doivent jouer un rôle important dans la réalisation du programme d'innovation du gouvernement fédéral.

Addressing the problem is essential if our campuses are to be important players in the federal government's innovation agenda.


Mais le problème que vous évoquez est davantage lié à la nécessité de s'assurer que tous les étudiants — pas seulement ceux qui doivent faire des emprunts — aient accès à de bons services et à de bons programmes de soutien sur les campus.

However, the issue you raise is more about ensuring good student service and support programs on campus for all students not only those who need to borrow.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

campus doivent ->

Date index: 2021-01-01
w