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Calendrier de réalisation
Calendrier de réalisation des objectifs professionnels
Calendrier général de réalisation
Calendrier général enveloppe
DGRGP
DGRGP A & AT
DGRGP Marine
DGRPGI
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
Plan de réalisation des objectifs professionnels

Traduction de «calendrier général de réalisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
calendrier général de réalisation

overall schedule of works


Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucun plaisir dir ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inherently useful tasks. Their function is to prevent some o ...[+++]


plan de réalisation des objectifs professionnels | calendrier de réalisation des objectifs professionnels

development action plan




calendrier général enveloppe

overall framework schedule


Directeur général - Réalisation de grands projets (Air et Armée de terre) [ DGRGP A & AT | Directeur général - Réalisation de grands projets (Air) | DGRGP (Air) ]

Director General Major Project Delivery (Air and Land) [ DGMPD A&L | Director General Major Project Delivery (Air) | DGMPD (Air) ]


Directeur général - Réalisation de grands projets (Marine) [ DGRGP Marine | Directeur général - Réalisation de grands projets (Armée de terre et marine) | DGRGP (AT & M) ]

Director General Major Project Delivery (Sea) [ DGMPD Sea | Director General Major Project Delivery (Land and Sea) | DGMPD (L&S) ]


réaliser des formations sur la supervision générale de la gestion de la qualité

impart training on quality management supervision | reveal training on general quality management supervision | impart training about general quality management supervision | impart training on general quality management supervision


Directeur général - Réalisation de projets (Gestion de l'information) [ DGRPGI | Directeur général - Gestion des ressources d'information | Directeur général - Planification de la gestion de l'information | Directeur général - Développement (Communications et électronique) ]

Director General Information Management Project Delivery [ DGIMPD | Director General Information Resource Management | Director General Information Management Development | Director General Communications and Electronics Development ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'avis d'intention expose un ambitieux calendrier pour la réalisation de ce programme réglementaire sans précédent et à vaste portée, conçu pour réduire les polluants atmosphériques et les gaz à effet de serre.

The notice of intent sets out an ambitious timeline for the completion of this unprecedented and far-reaching regulatory agenda on air pollutants and greenhouse gases.


Considérant les réductions possibles des émissions et les calendriers probables de réalisation des projets, la taille du fonds pourrait bien atteindre deux milliards à trois milliards de dollars à la suite d'investissements qui seraient annoncés dans le budget de 2006 et dans les budgets subséquents.

Taking into consideration the potential emission reductions, and the likely timing of the projects, the size of the fund could grow to $2 billion to $3 billion through investments in Budget 2006 and future budgets.


154. regrette par ailleurs que, malgré que la Commission ait donné l'assurance que ce ne serait pas le cas, les documents stratégiques par pays, qui sont en cours d'élaboration, n'apportent généralement pas de visibilité quant aux objectifs de développement du millénaire (ODM), n'indiquent pas d'objectifs et de calendrier précis de réalisation de chaque ODM et restent vagues quant à la contribution de la Communauté à la réalisation de ces objectifs; ...[+++]

154. Further regrets that, despite assurances to the contrary from the Commission, country strategy papers currently under preparation generally lack a clear Millennium Development Goal (MDG) profile, not to mention specific targets and timetables for achieving each MDG, and fail to treat adequately the Community's contribution to achieving them;


153. regrette par ailleurs que, malgré que la Commission ait donné l’assurance que ce ne serait pas le cas, les documents stratégiques par pays, qui sont en cours d'élaboration, n'apportent généralement pas de visibilité quant aux objectifs de développement du millénaire (ODM), n'indiquent pas d'objectifs et de calendrier précis de réalisation et restent vagues quant à la contribution de la Communauté à la réalisation de ces objectifs; ...[+++]

153. Further regrets that, despite assurances to the contrary from the Commission, country strategy papers currently under preparation generally lack a clear Millennium Development Goal (MDG) profile, not to mention specific targets and timetables for achieving each MDG, and fail to treat adequately the Community's contribution to achieving them;


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3. regrette par ailleurs que, malgré que la Commission ait donné l’assurance que ce ne serait pas le cas, les documents stratégiques par pays, qui sont en cours d'élaboration, n'apportent généralement pas de visibilité quant aux objectifs de développement du millénaire (ODM), n'indiquent pas d'objectifs et de calendrier précis de réalisation et restent vagues quant à la contribution de la Communauté à la réalisation de ces objectifs; ...[+++]

3. Further regrets that, despite assurances to the contrary from the Commission, country strategy papers currently under preparation generally lack a clear Millennium Development Goal (MDG) profile, not to mention specific targets and timetables for achieving each MDG and fail to treat adequately the Community's contribution to achieving them;


31. regrette par ailleurs que, malgré que la Commission ait donné l'assurance que ce ne serait pas le cas, les documents de stratégie par pays qui sont en cours d'élaboration n'apportent généralement pas de visibilité quant aux OMD, n'indiquent pas d'objectifs et de calendriers précis de réalisation, et restent vagues quant à la contribution de la Communauté à la réalisation de ces objectifs;

31. Further regrets that, despite assurances to the contrary from the Commission, country strategy papers currently under preparation generally lack a clear Millenium Development Goal (MDG) profile, not to mention specific targets and timetables for achieving each MDG, and fail to treat adequately the Community's contribution to achieving them;


31. regrette par ailleurs que, malgré que la Commission ait donné l'assurance que ce ne serait pas le cas, les documents de stratégie par pays qui sont en cours d'élaboration n'apportent généralement pas de visibilité quant aux objectifs du Millénaire pour le développement (OMD), n'indiquent pas d'objectifs et de calendriers précis de réalisation, et restent vagues quant à la contribution de la Communauté à la réalisation de ces objectifs; ...[+++]

31. Further regrets that, despite assurances to the contrary from the Commission, country strategy papers currently under preparation generally lack a clear Millenium Development Goal (MDG) profile, not to mention specific targets and timetables for achieving each MDG, and fail to treat adequately the Community's contribution to achieving them;


4. Se félicite qu'un certain nombre d'États membres aient prévu des calendriers nationaux pour que l'APB atteigne 0,7 % du RNB conformément à l'objectif fixé par l'ONU, et encourage tous les États membres qui ne l'ont pas encore fait à établir un calendrier pour la réalisation de cet objectif;

4. Welcomes the provision by a number of Member States of national timetables for the attainment of the UN target of 0.7% ODA/GNI and encourages all Member States which have not yet done so to set a timeframe for achievement of the UN target;


Le rapport plaide en faveur d'une action concertée à tous les niveaux pour relever ce défi et propose un calendrier permettant de réaliser le suivi et une analyse comparative des progrès réalisés.

The report calls for concerted action at all levels to address this challenge, and proposes a timetable for monitoring and benchmarking the progress being made.


[Français] M. Réal Ménard (Hochelaga-Maisonneuve, BQ) propose: Motion no 13 Que le projet de loi C-66 soit modifié par adjonction, après la ligne 35, page 19, de ce qui suit: «25.1 L'article 52 de la même loi est modifié par adjonction, après le paragraphe (3), de ce qui suit: (3.1) La justification du changement mentionnée à l'alinéa (3)c) comporte une analyse des coûts du changement, de ses bénéfices escomptés, de ses effets sur l'organisation du milieu de travail et le calendrier de sa réalisation (3.2) L'employeur accorde à l'agent négociateur suffisamment de temps pour évaluer les renseignements fournis et fournit les renseignements ...[+++]

[Translation] Mr. Réal Ménard (Hochelaga-Maisonneuve, BQ) moved: Motion No. 13 That Bill C-66 be amended by adding after line 39 on page 19 the following new Clause: ``25.1 Section 52 of the Act is amended by adding the following after subsection (3): (3.1) The rationale for the change mentioned in paragraph (3)(c) shall include an analysis of the cost of the change, the benefits expected of the change, the effect on the organization of the work place and the proposed time schedule for implementation (3.2) The employer shall give the ...[+++]




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Date index: 2024-08-30
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