Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cadre formel
ECSNU
ESCEA
Ecole de formation des cadres de police
Ecole des cadres
Ecole des cadres du système des Nations Unies
École des cadres du système des Nations Unies
école de cadres

Vertaling van "cadres formels écoles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic ...[+++]

Definition: Disorders characterized by a repetitive and persistent pattern of dissocial, aggressive, or defiant conduct. Such behaviour should amount to major violations of age-appropriate social expectations; it should therefore be more severe than ordinary childish mischief or adolescent rebelliousness and should imply an enduring pattern of behaviour (six months or longer). Features of conduct disorder can also be symptomatic of other psychiatric conditions, in which case the underlying diagnosis should be preferred. Examples of the behaviours on which the diagnosis is based include excessive levels of fighting or bullying, cruelty t ...[+++]


Ecole de formation des cadres de police

School for Police Leadership






Ecole des cadres du système des Nations Unies [ ECSNU ]

United Nations System Staff College [ UNSSC ]


école supérieure de cadres pour l'économie et l'administration [ ESCEA ]

business administration college


École des cadres pour l'enseignement technique du Plan de Colombo

Colombo Plan Staff College for Technician Education


École des cadres du système des Nations Unies

United Nations System Staff College
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce que nous apprenons dans les cadres formels (écoles, établissements d'enseignement supérieur, centres de formation, etc.) n'est qu'une facette de l'acquisition des compétences.

What we learn in formal settings (schools, colleges, training centres etc) is only one part of acquiring skills.


L'enseignement formel dans les écoles, les universités et les centres de formation professionnelle, ainsi que l'éducation non formelle et informelle à l'extérieur de ces cadres sont tout aussi essentiels pour le développement des capacités dont ont besoin les jeunes aujourd'hui.

Formal learning in schools, universities and through vocational training centres and non-formal and informal learning outside of these settings are equally essential in developing the skills that young people need today.


Le projet de lignes directrices intégrées souligne la nécessité pour l’Europe d’accroître et d’améliorer les investissements dans le capital humain et d’adapter les systèmes d’éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences. Entre autres, il s’agit en priorité de réduire le nombre de jeunes quittant prématurément l’école, d’améliorer l’accès à l’enseignement professionnel, secondaire et supérieur, y compris les apprentissages et la formation à l’esprit d’entreprise, de définir des cadres communs pour rendre le ...[+++]

The proposed Integrated Guidelines underline the need for Europe to expand and improve investment in human capital, and to adapt education and training systems to new competence requirements. Priority is given, inter alia , to reducing the number of early school leavers; widening access to vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training; and working towards common frameworks that will make qualification systems more transparent, and validating non-formal and informal learning.


Dans le même temps, la proportion d’élèves qui obtiennent de très bons résultats en Europe est relativement faible: même les États membres les plus performants sont dépassés par les pays asiatiques avancésDe nombreux jeunes ne disposent pas de compétences numériques adaptées Une autre question essentielle est celle du manque de qualifications formelles; en dépit du fait que de nombreux États membres ont bien progressé pour ce qui est de ramener la proportion de jeunes en décrochage scolaire au grand objectif de 10 % fixé dans le cadre de la stratégie Eur ...[+++]

At the same time the share of pupils achieving very good results in Europe is relatively low: even the best-performing EU Member States are outperformed by advanced Asian countries. Many young people lack appropriate digital skills. Another key issue is lack of formal qualifications; despite the fact that many Member States have made good progress in bringing down the share of early school-leavers to the Europe 2020 headline target of 10%, still too many young people leave school prematurely.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En accord avec la stratégie de Lisbonne, le cadre européen des certifications constitue un canal direct pour améliorer les liens entre les écoles, les universités et les lieux de travail, et entre l'apprentissage tout au long de la vie de type formel, informel et non formel. Ce cadre assurera la transparence de la reconnaissance des qualifications et diplômes, au niveau tant national que sectoriel, et toujours dans le cadre europée ...[+++]

In keeping with the Lisbon Strategy, the European Qualifications Framework represents a direct channel for improving links between schools, universities and the workplace, and between formal, informal and non-formal lifelong learning, ensuring transparency in the recognition of qualifications and certificates, both at national and sectoral level, and always within the European framework.


En accord avec la stratégie de Lisbonne, le cadre européen des certifications constitue un canal direct pour améliorer les liens entre les écoles, les universités et les lieux de travail, et entre l'apprentissage tout au long de la vie de type formel, informel et non formel. Ce cadre assurera la transparence de la reconnaissance des qualifications et diplômes, au niveau tant national que sectoriel, et toujours dans le cadre europée ...[+++]

In keeping with the Lisbon Strategy, the European Qualifications Framework represents a direct channel for improving links between schools, universities and the workplace, and between formal, informal and non-formal lifelong learning, ensuring transparency in the recognition of qualifications and certificates, both at national and sectoral level, and always within the European framework.


Ce que nous apprenons dans les cadres formels (écoles, établissements d'enseignement supérieur, centres de formation, etc.) n'est qu'une facette de l'acquisition des compétences.

What we learn in formal settings (schools, colleges, training centres etc) is only one part of acquiring skills.


Dans ce contexte, le dernier rapport conjoint de la Commission et du Conseil sur la protection et l’inclusion sociales, dans le cadre de l’application de la méthode ouverte de coordination (MOC), souligne que les mesures prises par les États membres visent essentiellement à empêcher l’abandon prématuré de l’enseignement et des formations formels; à faciliter la transition entre l’école et le travail, en particulier des jeunes peu ...[+++]

In this context, the latest Joint Commission and Council report on social protection and inclusion, in the framework of the application of the open method of co-ordination (OMC), stresses that the measures taken by Member States mainly aim at preventing early departure from formal education and training, facilitating the transition from school to work, in particular of school leavers with low qualifications, increasing access to education and training for disadvantaged groups and integrating them into mainstream provision and promotin ...[+++]


[81] Il s'inscrit dans le 5ème programme-cadre de recherche Les projets de recherche du programme TSI traitent plusieurs questions dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, couvrant les technologies, les systèmes et les services, les infrastructures et les applications destinées aux écoles, aux universités, aux établissements de formation et à l'apprentissage non formel.

[81] Part of the 5th Research Framework Programme. Research Projects of the IST Programme address several issues in the field of lifelong learning, covering technologies, systems and services, infrastructures and applications for schools, universities, training settings and non-formal learning.


L'enseignement formel dans les écoles, les universités et les centres de formation professionnelle, ainsi que l'éducation non formelle et informelle à l'extérieur de ces cadres sont tout aussi essentiels pour le développement des capacités dont ont besoin les jeunes aujourd'hui.

Formal learning in schools, universities and through vocational training centres and non-formal and informal learning outside of these settings are equally essential in developing the skills that young people need today.




Anderen hebben gezocht naar : ecole des cadres     cadre formel     école de cadres     cadres formels écoles     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

cadres formels écoles ->

Date index: 2025-02-04
w